| Ciao la Réunion... bonjour grisaille | |
|
+4rofl_974 Mango Fabrice Lau Vilain-pabo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Vilain-pabo
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : BAZINGA !! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Ciao la Réunion... bonjour grisaille Lun 8 Sep - 20:16 | |
| Salut les gars, désolé de n'avoir pu me connecter plus tot mais comme y'a pas d'internet chez les mamies ^^; (là, je suis dans un cyber café)
Voilà, juste un mot pour dire qu'après un road trip de 20 heures (voiture + avion + bus + train + revoiture...) me voilà bien de retour chez moi. Ca fait bizarre de rentrer, c'est à croire que je n'étais parti que pour une semaine à la Réunion ! Mais bon, déjà les bouchons gratinés, les plaintes d'Alex, le rire de Ponpon et les "eh bé, en fait, ou voi la" de Mangala me manquent. C'était chouette de tous vous avoir rencontré et je ne regrette pas une seconde d'être parti si loin pour en revenir plus riche et plus fort (et plus gros aussi T_T).
Mon stage chez Buf Compagnie commence lundi prochain, c'est confirmé. Finalement, j'avais pas vendu la peau de l'ours si tôt que ça ! Le plus dur reste à faire : trouver un logement à Paname (d'où ma présence dans un cyber café, d'ailleurs) !
Merci à tous de votre accueil pendant ces 3 ans où il a fallu me supporter, pour ces sorties et ces délires en classe. Continuez tous à déchirer aussi bien en infographie qu'en musique.
Alex, si jamais, j'ai moyen de renvoyer l'ascenseur, je n'hésiterai pas une seconde. C'était incroyable de rencontrer un dalon qui aime tout ce que j'aime même si ça n'a duré qu'un an. Entraine toi à Mario Kart, petit scarabée.
Mang...euh...Ludovic, tu finiras par revolutionner le web avec ton talent. Encore faut-il tenir compte des conseils qu'on te donne pour éviter de partir dans des délires -comment dire- "Mangalesques". Et Gars, si tu foires encore une occaz comme celle de Jackie la caissière du Caltex, je redescends à la Réunion pour te botter les fesse !
Ponpon, depuis que tu n'es plus là mes journées sont tristes. Je tourne en rond dans ma cage, je ne dors plus, je ne mange plus car je n'ai plus personne à vanner. Il va falloir que je trouve un autre souffre-douleur aussi sympatique, aussi dynamique et rayonnante que toi ! Tu as tout pour toi mais tu l'ignores encore. Prends confiance en toi et le monde sera à tes pieds ! Bisous !
Seifer et Jane, je vous souhaite tout le bonheur du monde avec des confettis, des petits ballons roses, des anges tout nu et des jeunes filles en robes avec une sucette... Vous formez un joli couple vraiment adorable. Je me fais pas de soucis pour vous en tout cas ^^ Salut !
Billy, toi t'es déjà dans la grisaille ! Je suis sur que tu trouveras chaussure à ton pied à Lyon car les lyonnaises sont très ouvertes à la culture. Il faut juste prendre plus d'assurance et multiplier les sorties et à toi la belle vie !
Lyonel, mon eternel opposant ! Heureusement qu'aucun de nous n'est rancunier, n'est-ce pas ? D'un coté, c'est chouette car j'ai pu en savoir plus sur la Réunion et avoir d'excellents débats d'idées constructifs. Mais mise à part nos désaccords fréquents, t'es un ami sur qui compter et un excellent camarade. Bonne chance toi et Kenci, j'espère vous revoir quand je visiterai la route des Tamarins et la future route du Litorral en 2036 !
Bien sur, j'oublie pas les autres, ce cher Serge (difficile à prononcer, hein ?), Bizby, Ludo, Remy, Clément et tous ceux qui ne fréquentent pas ce forum aussi. A bientot sur le net dès que je l'aurais chez wam ! | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: Ciao la Réunion... bonjour grisaille Lun 8 Sep - 20:28 | |
| Oh yeahhhhhh vilain bienvenu a Paname ^^' Eh ouii moi aussi chui passé par la fini les pains bouchons, samoussas Et dis moi, t a kel BUF compagnie à Paris ? 3 Rue Roquépine ? si ouii on est a 3 Métro + loin on pourra manger ensemble un midi ^^ | |
|
| |
Vilain-pabo
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : BAZINGA !! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Ciao la Réunion... bonjour grisaille Lun 8 Sep - 20:58 | |
| Ouaip, c'est bien le Buf du 3 rue Roquépine, lol ! Excellent, t'es à Paris maintenant ? je savais pas ! Dés que j'ai un nouveau mobile je te contacte (enfin, si t'as pas changé de numéro !) | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: Ciao la Réunion... bonjour grisaille Lun 8 Sep - 21:05 | |
| iop iop Vilain, je te donne mon num en PM ^^' c cool alors, je suis au métro "Grand Boulevard" Je reste encore 20 jours sur Paris. | |
|
| |
Mango
Nombre de messages : 1385 Localisation : Dans le rythme Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Ciao la Réunion... bonjour grisaille Lun 8 Sep - 22:54 | |
| Bon Paris à toi Denis et Bon stage ! | |
|
| |
rofl_974
| Sujet: Re: Ciao la Réunion... bonjour grisaille Lun 8 Sep - 23:47 | |
| il parait que tu viens faire un tit tour sur Montpellier pour te faire rétamer a super smash bros brawl XD. On t attend de pied ferme pika vilain ^^. | |
|
| |
rofl_974
| Sujet: Re: Ciao la Réunion... bonjour grisaille Lun 8 Sep - 23:48 | |
| mais après tu reviens a la réunion ou c fini ?
C super drôle en même temps triste ,on dirait que tout le monde va faire son petit bout de chemin maintenant, snif snif un peu quand même. | |
|
| |
Bizby
Nombre de messages : 829 Age : 38 Localisation : DTC !!!!!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Ciao la Réunion... bonjour grisaille Mar 9 Sep - 1:04 | |
| youhou! un zoreil a la reunion en moins! encore dix millions neuf cent mille et des bricoles a faire partir ...
je deconne =p
franchement, c cool, tt a l'air de marcher nickel pr toi et les autres ex iloiens comme disent certains lol
ralala, faudrait je fasse un compte ek moi lol | |
|
| |
marvel
Nombre de messages : 212 Age : 39 Localisation : dans le 4 Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Ciao la Réunion... bonjour grisaille Mar 9 Sep - 4:16 | |
| ah non la je suis pas d'accord... il site tout plein de nom mais il en a oublié un. son plus fidèl ami en MIC, K.O
XD
lol
Ben je te souhaite plein de bonne chose la ou tu t'en vas bonne continuation Mr Vilain | |
|
| |
Vilain-pabo
| Sujet: Re: Ciao la Réunion... bonjour grisaille Mar 9 Sep - 20:07 | |
| - rofl a écrit:
- mais après tu reviens a la réunion ou c fini ?
Pour les vacances ou en touriste peut-être ou alors pour emprunter enfin cette route des Tamarins qui m'a cruellement fait défaut durant ces 3 ans, qui sait... mais pas dans l'immédiat en tout cas ^^ Sinon merci à tous pour les encouragements, il va falloir me sortir les tripes pendant 3 mois !!! | |
|
| |
BouDoiR
Nombre de messages : 424 Age : 40 Localisation : pas trop loin entre ma chaise et mon ecran Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Ciao la Réunion... bonjour grisaille Mer 10 Sep - 1:28 | |
| - VilainPabo a écrit:
- Lyonel, mon eternel opposant ! Heureusement
qu'aucun de nous n'est rancunier, n'est-ce pas ? D'un coté, c'est chouette car j'ai pu en savoir plus sur la Réunion et avoir d'excellents débats d'idées constructifs. Mais mise à part nos désaccords fréquents, t'es un ami sur qui compter et un excellent camarade. Bonne chance toi et Kenci, j'espère vous revoir quand je visiterai la route des Tamarins et la future route du Litorral en 2036 ! Bien sur que non pas rancunier ^^ C'est vrai que nos relations était parfois tendus et d'ailleur je sais pas pourquois c'est devenu comme ça. Car en fin Mic et debut 3Dfx yavait rien. Mais bon je regrette quand même pas de t'avoir connu, bien au contraire. Et je te souhaite plein de bonne chose a buf (je ve voir ton nom au generik de arthur 2 :p). Et tu verra qu'elle te manquera notre île d'embouteillage ou en s'emmerde le week end ^^ | |
|
| |
Vilain-pabo
| Sujet: Re: Ciao la Réunion... bonjour grisaille Mar 16 Sep - 16:04 | |
| Lol boudoir...niveau embouteillage, Paris n'a pas grand chose a envier a la reunion.
Bon ben, voila je vous ecris depuis les locaux de Buf. Deja pour commencer, c'est immense a l'interieur avec plein de goodies des films de Buf, la grande classe. On est 21 stagiaires et le niveau est assez eleve... et pour couronner le tout, je debute la formation avec deux semaines de retard sur les autres !!! Super !!! Ah oui, dois-je preciser qu'on ne bosse pas sur Maya mais sur un logiciel proprietaire sous Linux. Voila la galere dans laquelle je suis, lol !
Mais bon, une chance pour moi, les cours precedents sont enregistres. Voila, bon, je vous laisse j'ai du pain sur la planche. A+
PS Si y'a pas daccents dans ce post c'est parce aue j'ecris avec un clavier qwerty... | |
|
| |
S3rGe
Nombre de messages : 714 Age : 45 Localisation : Braintree, UK Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Ciao la Réunion... bonjour grisaille Mar 16 Sep - 18:05 | |
| - Vilain-pabo a écrit:
- ... c'est parce aue j'ecris ...
mwahahaha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ciao la Réunion... bonjour grisaille | |
| |
|
| |
| Ciao la Réunion... bonjour grisaille | |