yep , j'ai écouté ! Franchement le son est pas mauvais! lé tranquil ! Après mon meilleur morceau c'est "aski paré ou yém" parce que pour plusieurs raisons :
- Déjà ce que mi apprécie c'est la voix qui attaque bien le rythme de façon aggresif ( dans le bon sens du terme ) du coup le morceau est plus pêchu et donc mi lé plus dedans;
- Deuxièmement c'est que ça rap au dessus de la ceinture et du coup avec cette façon de attaquer le morceau, mi trouv' les mots ont plus poids dans la musique ( même si j'ai pas encore trouver dans la chanson une réflexion philosophique approfondie monde capitallistique avec cette oxymore paradigme à l'Olympisme Lyonnais et gout a nou Liverpool 2-1 contre Manchester... quoique
).
Sinon aussi Farone 420 est pas mal non plus enchainement, même si j'ai pas trop aimé ses paroles mais bon l'était bien sympathique ! Ouest coast represent !!!
Euh... tite question comment toute les band' artistes la fé pour préparer le morceau, c'est de l'impro total ou bien y a eu un ou deux jours d"'écoutetitude" du son avant de se lancer ?
Après aussi ce que je trouve aussi c'est qu'avec un seul son, perso j'ai ressenti véritablement comment les rappeurs sont dans leur style ?
Je vois deux concepts : ceux qui sont plus dans la forme du truc et ceux qui sont plus dans le fond. Après chacun son style, mais moi je préfère la deuxième voie.
PS : aussi à quand un featuring St Benoit-Lyon ?