| KOF XII | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mango
Nombre de messages : 1385 Localisation : Dans le rythme Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: KOF XII Mar 23 Sep - 22:48 | |
| L'éternel jeux de baston revient avec des graphismes très très jolis ( je pense que c'est une réponse à Super Street Fighter II Turbo HD Remix pro CS 3 edition oui oui les petits ), vive le old school !
http://www.neo-arcadia.com/News/voir_news.php?id_news=5
le lien du telechargement direct :
http://jatv.jeuxactu.com/jatv-8771.wmv
PS : Certains persos ont grave gonflés musculairement parlant, et pas de K' en vue >_<. | |
|
| |
Vilain-pabo
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : BAZINGA !! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: KOF XII Mer 24 Sep - 0:27 | |
| Putain Terry ... on aurait dit Zangief !!! Et Leona a l'inverse a grave maigri. Ca fait bizarre mais bon niveau animation 2D et FX, ca sent le travail d'amateur (ironie inside) - Citation :
- et pas de K' en vue
...pas de Mai, ni de Kula non plus T_T. Esperons que c'est pas une liste definitive des persos jouables, c'est trop peu pour un KOF ! PS. C'est Super Street Fighters Mega New Remix HD Alpha II Turbo Edition Over The Top : The Next Generation of Mortal Challenge... ou un truc du genre ! | |
|
| |
Beberto
| Sujet: Re: KOF XII Mer 24 Sep - 11:24 | |
| Ou est Iori . . . . Dans une vidéo faut absolument mettre Iori si ils mettent Athena et Kyo ^^
Si ya dotre vidéo fé tourner.
Je trouve que les enchainements sont pas assez jolis (celui de robert par exemple) par contre pour les coups donnés en meme tp c pas mal que les persos fassent des counter en meme tp ^^ ca va changer certaines donnes ^^ | |
|
| |
Bizby
Nombre de messages : 829 Age : 38 Localisation : DTC !!!!!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: KOF XII Mer 24 Sep - 19:32 | |
| alors, perso chui mitigé lol - robert a retrouver ces pouvoirs! - ryo deviens vraiment la copie de takuma lol - atheena fait gamine - autant la masse que terry a pris me choque pas, celle de que ralf a pris c choquant lol - MAIS C NAWAK! c koi ce kof ou y a pas les nmbres de hits? >.> - ca a l'air fluide n'empeche c qu'une partie des perso je pense, la suite a venir donc | |
|
| |
Mango
Nombre de messages : 1385 Localisation : Dans le rythme Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: KOF XII Mar 2 Déc - 18:50 | |
| Liste des persos apparements définitifs ( ou pas ... manque le boss, non ? ) : video en hD http://www.gametrailers.com/player/41251.html http://www.gametrailers.com/player/41257.html bon les gars i savent pas jouer et euh... Iori a des vêtements vachement bizarres et il y a un ( voire deux...) gros vide de la gente féminine PS : dégouté si j'y joue faut que je recompose ma dream team ( pas k', ni blue mary ) PS 2 : heureusement que robochope est là ( je parle de Goro Daimon ), l'éternel Terry, et mon deuxième choppeur attitré Clark Steel et pourquoi faire un turn-over avec Shen aussi il est cool lui. PS 3 : disponible sur cette console et aussi xbox 360 en Europe apparement.
Dernière édition par Mango le Mer 3 Déc - 16:38, édité 1 fois | |
|
| |
Bizby
Nombre de messages : 829 Age : 38 Localisation : DTC !!!!!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: KOF XII Mer 3 Déc - 1:32 | |
| blue mary ;___; pu de may non plus ;___; pas de K ni kula non plus ;__;
manque aussi le boss je pense, ca sera pour plus tard
ca me dérange toujours autant qu'on voit pas le nombre de hit >.>
sinon c clair que les gars des vids savent pas jouer lol. ça me fait penser au demo quand tu regardes l'ordi jouer, mais que après c pas du tout pareil lol | |
|
| |
SeifeR
Nombre de messages : 1356 Age : 38 Localisation : Bah... ici Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: KOF XII Mer 3 Déc - 18:04 | |
| - Bizby a écrit:
- pas de K ni kula non plus ;__;
Oooooh jeu de mots!! jeu de mots!! bon ok je sors... | |
|
| |
Mango
| Sujet: Re: KOF XII Mer 3 Déc - 18:12 | |
| - SeifeR a écrit:
- Bizby a écrit:
- pas de K ni kula non plus ;__;
Oooooh jeu de mots!! jeu de mots!! bon ok je sors... Mais non, ne sors pas ! Plus on est de fou, plus iori ... on rit... ( roulement de batterie 4 hits )! | |
|
| |
Bizby
| Sujet: Re: KOF XII Ven 5 Déc - 3:13 | |
| franchement, mdr kikoolol!
je crois que ca me manque les jeux de mots a deux balles xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KOF XII | |
| |
|
| |
| KOF XII | |
|