Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants de l'ILOI

AccueilAccueil  T'chatT'chat  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Examen d'entree en Parsatic (ecrit)

+7
Fabrice Lau
lexie
SeifeR
Vilain-pabo
mastakoq
Mango
manou
11 participants
AuteurMessage
manou

manou

Examen d'entree en Parsatic (ecrit) Empty
MessageSujet: Examen d'entree en Parsatic (ecrit)   Examen d'entree en Parsatic (ecrit) Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:32

Si ça peut vous servir sunny :

Ca y est j'ai passé le test écrit Very Happy , et pour les futures personnes qui souhaiteront passer en PASARTIC, elles devront avoir quelques connaissances study sur les jeux vidéo (ex : qui a créé ce jeu ou tel console va avec quel concepteur), les BD (ex : dans quel bd retrouve-t'on ceci ou cela), les films (ex : retrouve-t'on cet acteur ou actrice dans ce film ?), les artistes (ex : qui a créé sa ???), les musées (ex : où se trouve tel ou tel museum), etc etc ... Et aussi savoir faire un croquis d'objet composé qu'on vous présente afro

Je n'en dis pas plus, voila, j'attends le test Oral maintenant avec un peu de stress Examen d'entree en Parsatic (ecrit) 827866 , et je vous en dirais plus après.Examen d'entree en Parsatic (ecrit) 329675
Revenir en haut Aller en bas
Mango

Mango

MessageSujet: Re: Examen d'entree en Parsatic (ecrit)   Examen d'entree en Parsatic (ecrit) Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:42

Ben c'est tanquille ces questions en pasartic !
Pas de classement chronologique avec des films du genre le cuirassé de potenkin Razz ?
Bonne chance pour l'oral !
http://mrmango.deviantart.com/
mastakoq

mastakoq

MessageSujet: Re: Examen d'entree en Parsatic (ecrit)   Examen d'entree en Parsatic (ecrit) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:15

salut tout le monde,

Je voudrait juste savoir si quelq'un a eu la réponse pour PASARTIC ... Question

Jsui vraiment... préssé en ésperant avoir une réponse positif, sa ferai plaisir, bowdel!

Voila , aurevoir !
bounce
manou

manou

MessageSujet: Re: Examen d'entree en Parsatic (ecrit)   Examen d'entree en Parsatic (ecrit) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:46

mastakoq a écrit:

Je voudrait juste savoir si quelq'un a eu la réponse pour PASARTIC ...

Salut!
moi aussi j'attends une réponse, pourtant on m'a dit qu'on aurait une réponse cette semaine.
Je suppose qu'il nous téléphonerons aujourd'hui ou demain qui C ?
mastakoq

mastakoq

MessageSujet: Re: Examen d'entree en Parsatic (ecrit)   Examen d'entree en Parsatic (ecrit) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:23

Ouai ... Razz
préssé !
préssé !
Vilain-pabo

Vilain-pabo

MessageSujet: Re: Examen d'entree en Parsatic (ecrit)   Examen d'entree en Parsatic (ecrit) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:52

Dites, est-ce que l'un d'entre vous pourrait scanner les QCM, histoire de voir si on est pas trop rouille ! ^^
SeifeR

SeifeR

MessageSujet: Re: Examen d'entree en Parsatic (ecrit)   Examen d'entree en Parsatic (ecrit) Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:14

Vilain-pabo a écrit:
Dites, est-ce que l'un d'entre vous pourrait scanner les QCM, histoire de voir si on est pas trop rouille ! ^^

+1!!

Pour ce qui est des réponses y a des chances pour que ça soit plus pour la semaine prochaine (ou pas... woua comment je fais avancer le schmili... le schili... le schmilblik!! raaaah)

Allez courage!!
mastakoq

mastakoq

MessageSujet: Re: Examen d'entree en Parsatic (ecrit)   Examen d'entree en Parsatic (ecrit) Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:25

yessssssssssssssssssssssssss!
G été reçcu ....

Bonjour liloi a mercredi !

A oui... je cherche une collocation .. ou un studio de jibre, si vs aver un filon je suis dispo !

1. Putin .... TROS content SmileSmileSmile Razz ... et soulagé Embarassed !
manou

manou

MessageSujet: reçuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu   Examen d'entree en Parsatic (ecrit) Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:18

Very Happy moi aussi g été cheers reçuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

suis contente mais j'appréhende quand même ^^' pale, ça fais tellement longtemps g pas été en cours study lol.
lexie

MessageSujet: Re: Examen d'entree en Parsatic (ecrit)   Examen d'entree en Parsatic (ecrit) Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:28

yo!!

On vient de m'appeler et je suis également prise;
J'ai une seule question
Est-ce facile de s'y retrouver là-bas?
je veux dire dans l'enceinte de l'établissement.
Fabrice Lau
Admin
Fabrice Lau

MessageSujet: Re: Examen d'entree en Parsatic (ecrit)   Examen d'entree en Parsatic (ecrit) Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:52

Oh félicitation a tous ^^

Lexie > uiii t'inkiét, L'iloi n'est pas grand... et pour manger ya des camions BAR pas loin Smile sinon le Quick en face de JUMBO (si vous avez la voiture).

Tiens d'ailleurs, les pains bouchons gratinés mayo me mank Sad
et les rougails saucisses Sad
Snif... Envoyez moi par colis pays ^^
http://www.fabricelau.com
Invité
Invité

MessageSujet: =D   Examen d'entree en Parsatic (ecrit) Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:56

J'ai été reçu moi aussi Very Happy cheers king quel soulagement ... et félicitation à vous tous !!
SeifeR

SeifeR

MessageSujet: Re: Examen d'entree en Parsatic (ecrit)   Examen d'entree en Parsatic (ecrit) Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:05

Félicitations à tous !!

La relève est en marche mes amis (suis ému T_T)... me referais bien une tite année comme ça pour le fun pas vous?
Beberto

Beberto

MessageSujet: Re: Examen d'entree en Parsatic (ecrit)   Examen d'entree en Parsatic (ecrit) Icon_minitimeSam 4 Oct - 4:35

non merci ^^

j'aime bien ma vie actuelle meme si iloi c t un bon coin repos pour moi ^^ lol
Fabrice Lau
Admin
Fabrice Lau

MessageSujet: Re: Examen d'entree en Parsatic (ecrit)   Examen d'entree en Parsatic (ecrit) Icon_minitimeDim 5 Oct - 4:54

oué c kler l'iloi c'était trop bien koi ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Examen d'entree en Parsatic (ecrit)   Examen d'entree en Parsatic (ecrit) Icon_minitimeDim 5 Oct - 5:21

Ryo a écrit:
oué c kler l'iloi c'était trop bien koi ^^'

Eh bien , c'est encouragent Razz mais je doute pas une seconde que ce soit trop bien Wink mais je dois avouer que je stresse un peu pour la rentrée car c'est tout nouveau pour moi et je ne connais personne là bas ^^"
Bref , pas mal mal ton site web Ryo c'est vraiment reussi chapeaux Wink
Vilain-pabo

Vilain-pabo

MessageSujet: Re: Examen d'entree en Parsatic (ecrit)   Examen d'entree en Parsatic (ecrit) Icon_minitimeLun 6 Oct - 16:13

J'avoue, l'ambiance de l'ILOI est vraiment super decontracte, on casse la blague avec les formateurs, on se prend pas au serieux... mais attention, on bosse quand meme, hein ! Y'a bien eu quelques prises de becs de temps en temps (normal, surtout avec Robocop) mais franchement dans l'ensemble, c'etait vachement chouette. Vous allez vous regaler !

Ah oui et felicitations au passage. ^^
mastakoq

mastakoq

MessageSujet: Re: Examen d'entree en Parsatic (ecrit)   Examen d'entree en Parsatic (ecrit) Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:48

BoNjOuR A ToUs !

Aujourd'hui je quitte St Jo direction Le Port.. alalah découverte d'un nouvel horizon !
J'ai trouvé un poto ki poura mébergé pendent kelke temp a 5min a pied de liloi.. SA Fé PLAIZ !!!!
En attendant jvous dit tous a demain et jpenss kon va passé une extra.. Very Happy !

tcho!
rofl_974

rofl_974

MessageSujet: Re: Examen d'entree en Parsatic (ecrit)   Examen d'entree en Parsatic (ecrit) Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:52

GG à vous tous ! et bonne rentrée ^^
Vilain-pabo

Vilain-pabo

MessageSujet: Re: Examen d'entree en Parsatic (ecrit)   Examen d'entree en Parsatic (ecrit) Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:09

Bah, Le Port, c'est comme St Jo mais avec la civilisation en plus, quoi !!!

Citation :
J'ai trouvé un poto ki poura mébergé pendent kelke temp a 5min a pied de liloi.
Rah la chance !!! Mais attention, c'est traitre. C'est prouve que plus on habite pres et plus on a des chanches d'arriver en retard (et les retards, ils aiment pas ca, crois moi !)
manou

manou

MessageSujet: Re: Examen d'entree en Parsatic (ecrit)   Examen d'entree en Parsatic (ecrit) Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:34

Ils ont dit qu'au troizième retard, ils sanctionnent ... Examen d'entree en Parsatic (ecrit) 101705 Examen d'entree en Parsatic (ecrit) 189979 addkick lol ^^
Fabrice Lau
Admin
Fabrice Lau

MessageSujet: Re: Examen d'entree en Parsatic (ecrit)   Examen d'entree en Parsatic (ecrit) Icon_minitimeMer 8 Oct - 0:24

ahah !!
3 retards = 1 avertissement
3 avertissements = mise a pied ou viré.
faites gaffes de ne pas trop arriver en retard :p
Yavé un gars s'est fait virer a cause de ça ^^ (ki a dit K.O ?)

les avertissement sont cumulés sur les années suivantes :p
m'enfin c'est ce qu'ils disent...
Vilain-pabo

Vilain-pabo

MessageSujet: Re: Examen d'entree en Parsatic (ecrit)   Examen d'entree en Parsatic (ecrit) Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:49

Citation :
Yavé un gars ki c fait viré a coz de ça ^^ (ki a dit K.O ?)

Ouais, enfin dans son cas, y'avait pas que les retards qui l'ont mis a la porte... ils avait quand meme reussit a se mettre tous les profs, le staff et nous-meme contre lui, alors forcement a un moment donne... Mais bon KO etait un cas a part, en general, l'ILOI ne vire pas les gens sans motifs serieux !

De toutes maniere vu comme c'est le bordel sur les routes reunionnaises... les retards seuls ne sont pas une raison d'exclusion (on est jamais a l'abri d'un accident ou d'une voiture en panne...). Cela dit c'est pas une raison pour l'etre tous les jours (qui a dit Mathieu ? lol)
Remydou_

Remydou_

Localisation : Trou bebete les hauts, a coté du royaume des babouks

MessageSujet: Re: Examen d'entree en Parsatic (ecrit)   Examen d'entree en Parsatic (ecrit) Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:52

Disons que KO il a un peu rodé bouboute pou son corps ^o^
Bah a Paris heure de pointe en voiture on met du temps aussi, tout est question d'organisation :p

Faut juste se mettre Lechat dans la poche ( le ronron aide beaucoup, mais evitez l'herbe ( a chat ) ou tout type de verdure ^o^) mais la encore faut pas abuser, il est sympa mais pas dupe Smile

Au passage dans la section " Vos créations " aussi on est intransigeant sur les retards!

....

Bon ok j'arrete Very Happy
marvel

marvel

MessageSujet: Re: Examen d'entree en Parsatic (ecrit)   Examen d'entree en Parsatic (ecrit) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 12:16

Remydou_ a écrit:

au passage dans la section " Vos créations " aussi on est intransigeant sur les retards!

....

sous peine de chanté du tiana en robe rouge devant plein de gens
http://www.myspace.com/lem97470
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Examen d'entree en Parsatic (ecrit)   Examen d'entree en Parsatic (ecrit) Icon_minitime

Examen d'entree en Parsatic (ecrit)
Page 1 sur 1