Nombre de messages : 27 Age : 37 Localisation : Saint-Jo Date d'inscription : 02/10/2008
Sujet: Need Piole.. Dim 5 Oct - 14:16
Bjr a tous !
C'était juste pour vous demander si vous connaissé pas un studio de libre ou une cjambre pour collocation, vu que je rentre en PASARTIC a partir de mercredi.. Je pensse pouvoir demandé a un pote de m'éberger jusqu'a ske jtrouve kek chose... mais sa urge ! Ben voila... jéspere ke vous pourez maidé...
tcho !!
Invité Invité
Sujet: Re: Need Piole.. Dim 5 Oct - 16:09
Alala c'est dur ... mais on a pas à se plaindre c'est déjà super qu'une école comme ça se trouve ici à La Reunion Moi j'ai de la chance je vie à deux patés de maisons de l'ILOI Je te souhaite bon courage
lexie
Sujet: Re: Need Piole.. Mer 8 Oct - 21:59
Yo!! Ya Yolaine dans la classe qui cherche des colocataires pour info!! Si t'es intéressé fait la signe!!!
Remydou_
Nombre de messages : 400 Age : 39 Localisation : Trou bebete les hauts, a coté du royaume des babouks Date d'inscription : 20/09/2006
Sujet: Re: Need Piole.. Jeu 9 Oct - 0:25
j'ai une tente si tu veux...
^o^
bon flood mis a part ya le site colocreunion ( ou truc du genre ) pour les collocs google est ton ami ^^
mastakoq
Nombre de messages : 27 Age : 37 Localisation : Saint-Jo Date d'inscription : 02/10/2008
Sujet: Re: Need Piole.. Mer 26 Aoû - 23:54
heu.. G rendu le bail de lappart de cette année du coup jserche encor une colloc cette année a partir doctobre.. si jsui pri en L1 please Si vs avez des filon faite les tourner paske sinon st jo le port ... rude koi // merci !
Mango
Nombre de messages : 1385 Localisation : Dans le rythme Date d'inscription : 20/09/2006
Sujet: Re: Need Piole.. Jeu 27 Aoû - 13:18
C'est quoi tes prix ?
mastakoq
Sujet: Re: Need Piole.. Jeu 27 Aoû - 20:56
ben ché pas jpourai mettre 300 maxi moi.. grand maxi.. SI je gagne les apl.. sinon un peu moin.. pff.. jsui povre et oui..
Mango
Nombre de messages : 1385 Localisation : Dans le rythme Date d'inscription : 20/09/2006
Sujet: Re: Need Piole.. Jeu 27 Aoû - 21:49
Ok ben je te tiens au courant si dans l'Ouest y a des bonnes occaz qui se profilent ( c'est rare mais des fois on peut trouver des bons prix en colloc).
mastakoq
Sujet: Re: Need Piole.. Lun 31 Aoû - 19:25
mici mango !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Need Piole..
Need Piole..
Page 1 sur 1