pHaZe
| Sujet: A L'oMbre du ShoW Bizness lol ! Mar 7 Oct - 15:35 | |
| Voila les dessin que j'avais déja posté o paraven : https://zoneiloi.1fr1.net/vos-creations-f17/mes-dessins-p-t953.htmEt voila depuis que g une tablette graphik ^^ ki a amélioré mes condition de vie :p !! a vous de dire ske vous pensé : By phaze974 By phaze974 By phaze974 By phaze974, shot with W580i Maintenant un projet de moi, veu faire une animation de MASKA ^^ un pti gros singe, mais voila comme g pas tout les technik pour y arivé ben, fodra keje me débrouille ( sans l'ILOI :p ) b : By phaze974[/URL By [URL=http://profile.imageshack.us/user/phaze974]phaze974 By phaze974 By phaze974 By phaze974 By phaze974 By phaze974 By phaze974 By phaze974 By phaze974 By phaze974 Merci de pas me volé ma creation "MASKA" :p ( selon le droit a la creation intelectuelle :p ou un truk du genre lol ) ji tien bcp amon ti singe. | |
|
XIII
Nombre de messages : 14 Age : 34 Localisation : La Poss Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: A L'oMbre du ShoW Bizness lol ! Mar 7 Oct - 16:38 | |
| Tain ben avec tout ça je pige pas pourquoi ils t'ont pas accepté! sérieux les dessins sont en forme, chapeau! lol | |
|
Remydou_
Nombre de messages : 400 Age : 39 Localisation : Trou bebete les hauts, a coté du royaume des babouks Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: A L'oMbre du ShoW Bizness lol ! Mer 8 Oct - 23:58 | |
| Haha sympa ton perso ^^ j'avais créé un petit singe une fois, du nom de Ramiro, gentil, attentionné, et.... enfin bref :p Le perso est sympa, les caricature ne manquent pas d'idées, mais il faut revoir la composition de certains. Le Harry Potter est sympa, le decor est bien intégré, mais tu as repris une compo existante non ? ^^ Par exemple pour le " Maskatsuki " le bout de decor se decoupe trop de façon reguliere, en reglant deux trois soucis de compo tu obtient un truc plus harmonieux, et apres tu peu te faire de bons wallpaper, voire meme en faire profiter tout le monde ^^ regarde des sites sur la composition ( le nombre d'or, regle des 2/3, 1/3 etc ) je pense que ça peut t'aider Postes en d'autre a l'occasion | |
|
pHaZe
| Sujet: Re: A L'oMbre du ShoW Bizness lol ! Sam 11 Oct - 2:38 | |
| Merci pour les conseils, :p je veillerai a tous sa, ben enfaite lé dékor c pa trop mon forts pour le moment, et uiii pour maska potter, g selmen parodié une vraie affiche Ben fodrai que j'essai plus de bosser sur des fond et dekor, sa peut aidé comme tu dis pour des wallpapers | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A L'oMbre du ShoW Bizness lol ! | |
| |
|