Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants de l'ILOI

AccueilAccueil  T'chatT'chat  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Gentil chat cherche famille sur la Réunion

AuteurMessage
Remydou_

Remydou_

Localisation : Trou bebete les hauts, a coté du royaume des babouks

Gentil chat cherche famille sur la Réunion Empty
MessageSujet: Gentil chat cherche famille sur la Réunion   Gentil chat cherche famille sur la Réunion Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:03

Voila, mon ancien chat, que je ne pouvais garder cause de soucis de santé de notre petite famille ( 2 individus sur 3 allergiques ^^' ), ne peut malheuresement plus rester chez son actuelle propriétaire.

Donc je voulais savoir si vous seriez interessé ou si vous connaitriez des gens qui aimeraient acceuillir un gentil chat gris tigré, de type " bouboule affectueuse ", attachant, de 4 ans qui est deja vacciné, castré, tatoué et adapté a la vie en appartement ( propreté avec litiere).

Je peux me permettre de l'accueillir pour l'instant a la maison mais ça ne peut que etre temporaire etant donné que Julia et Leon reviennent bientot.

Si vous cherchez un petit compagnon doux et sympathique, qui aime les calins et vous les rend sans hésiter, si vous pouvez offrir une famille a ce chat qui ne demande qu'un peu d'attention et si vous avez une signature de vos parents ( pour les mineurs d'entre vous Wink ) alors n'hésitez plus Smile

Je peux vous l'amener dans un perimetre assez large, il a une boite de transport que je donne pour pouvoir apres l'emmener ou vous voulez sans problemes.

Parlez en s'il vous plait! et repondez ou appellez moi ( pour ceux qui ont mon num Smile ) si vous etes interessé.

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas

Gentil chat cherche famille sur la Réunion
Page 1 sur 1