| Valkyrie Profile : Lenneth sur psp | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mango
Nombre de messages : 1385 Localisation : Dans le rythme Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Valkyrie Profile : Lenneth sur psp Mer 3 Déc - 18:01 | |
| | |
|
| |
BouDoiR
Nombre de messages : 424 Age : 40 Localisation : pas trop loin entre ma chaise et mon ecran Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Valkyrie Profile : Lenneth sur psp Jeu 4 Déc - 13:21 | |
| | |
|
| |
marvel
Nombre de messages : 212 Age : 39 Localisation : dans le 4 Date d'inscription : 20/09/2006
| |
| |
Mango
Nombre de messages : 1385 Localisation : Dans le rythme Date d'inscription : 20/09/2006
| |
| |
marvel
Nombre de messages : 212 Age : 39 Localisation : dans le 4 Date d'inscription : 20/09/2006
| |
| |
Mango
| Sujet: Re: Valkyrie Profile : Lenneth sur psp Jeu 4 Déc - 17:38 | |
| - marvel a écrit:
ben quoi? Ben je m'y attendais pas du tout ! et donc ben depuis Lyon, ça a bien fait mal un calembour matinal ( et en plus il fait froid dehors ). | |
|
| |
Bizby
Nombre de messages : 829 Age : 38 Localisation : DTC !!!!!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Valkyrie Profile : Lenneth sur psp Ven 5 Déc - 3:11 | |
| aaaaaa il fait noir, - Mango a écrit:
- il fait froid dehors.
sinon, pr le jeu, si tu sais jouer au jeu depuis la memory stick, je l'ai trouvé :p si tu veux l'original, j'ai pas trop rodé ^^ | |
|
| |
Mango
| Sujet: Re: Valkyrie Profile : Lenneth sur psp Ven 5 Déc - 16:14 | |
| - Bizby a écrit:
sinon, pr le jeu, si tu sais jouer au jeu depuis la memory stick, je l'ai trouvé :p nan c'est po possible ( pour le moment... ) | |
|
| |
alix
Nombre de messages : 18 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Valkyrie Profile : Lenneth sur psp Jeu 18 Déc - 22:27 | |
| LOL Je suis sur Lyon et j'ai aussi galéré pour m'acheté Valkyrie Profil. En fait je l'ai acheté ya un moment (mois d'août) en jeux d'occasion à micromania Part Dieu. Pas facile à trouver en tout cas. Sinon y avait le magasin GAME sur la rue Victor Hugo qui avait un exemplaire d'occase aussi. T'as essayé d'aller voir à la "Bourse" ? | |
|
| |
Mango
| Sujet: Re: Valkyrie Profile : Lenneth sur psp Lun 22 Déc - 22:20 | |
| - alix a écrit:
- LOL
Je suis sur Lyon et j'ai aussi galéré pour m'acheté Valkyrie Profil. En fait je l'ai acheté ya un moment (mois d'août) en jeux d'occasion à micromania Part Dieu. Pas facile à trouver en tout cas. Sinon y avait le magasin GAME sur la rue Victor Hugo qui avait un exemplaire d'occase aussi. T'as essayé d'aller voir à la "Bourse" ? J'ai essayé 2 GAME ( celui a coté de virgin ) et celui de Part-Dieu, ils ont jamais entendu parlé après ils ont consulté leur liste et effectivement il y avait un valkyrie qui se profilait en occaz mais ça remonte... Du coup j'ai foncé sur Crisis Core Sinon cet aprem ou demain, je vais voir à la "Bourse", merci pour les infos ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Valkyrie Profile : Lenneth sur psp | |
| |
|
| |
| Valkyrie Profile : Lenneth sur psp | |
|