| 20th century boys | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Snock
Nombre de messages : 30 Age : 40 Localisation : Maxent (Bretagne) Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: 20th century boys Lun 12 Jan - 13:04 | |
| Salut à tous! Je ne sais pas si vous connaissez l'énorme manga de Naoki Urasawa : 20th century boys! Mais une adaptation ciné va voir le jour cette semaine suivie du deuxième épisode trois semaines plus tard.
Pour ceux qui sont déçus par l'adaptation de certains blockbusters du manga japonais, surtout en ce moment... je pense que celle-ci réserve une très bonne surprise.
http://www.digitalgames.fr/2008/12/03/20th-century-boys-trailer-du-second-film/
L'histoire à l'air d'être totalement respectée, on reconnait les personnages car les comédiens leur ressemblent. Donc, pour une adaptation réussie et une histoire qui tient la route, je vous conseille ce film (asiatique qui plus est...)!
A bon entendeur. | |
|
| |
rofl_974
| Sujet: Re: 20th century boys Lun 12 Jan - 15:57 | |
| sa a l air vraiment pas mal | |
|
| |
Snock
Nombre de messages : 30 Age : 40 Localisation : Maxent (Bretagne) Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: 20th century boys Lun 12 Jan - 16:44 | |
| Je ne sais pas si tu connais l'histoire, mais le manga en lui-même déchire et a été récompensé par plusieurs prix. Du même auteur, Monster, tournant autour des expériences allemandes de la seconde guerre.
En ce qui concerne celui-ci, c'est l'histoire de personnages à travers le temps et qui remarque que chaque évènement possède causes et conséquences, le tout entremêlé de vengeance, de jalousie et d'envie. Une bonne trilogie qui s'annonce bien pour la regarder. | |
|
| |
rofl_974
| Sujet: Re: 20th century boys Mar 13 Jan - 2:18 | |
| no je ne connaissais pas vraiment l histoire,mais prk pas ^^, t aurais un lien pour les scans par hasard? | |
|
| |
Snock
| Sujet: Re: 20th century boys Mar 27 Jan - 19:54 | |
| Sorry pour le retardmais on a passé un peu de temps à dos d'âne et je n'ai pas pensé à revenir... Non, je ne connais pas de site de scans pour ce manga... En plus, tous les volumes sont sortis en France. Du coup, ça risque d'être tendu... Faut que jele vois ce film! | |
|
| |
SeifeR
Nombre de messages : 1356 Age : 38 Localisation : Bah... ici Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: 20th century boys Mer 28 Jan - 15:45 | |
| Je sais pas combien il y a de volumes mais si ca peut rendre service : http://fanazelda.kazeo.com/?page=article&ida=438771 | |
|
| |
Mango
Nombre de messages : 1385 Localisation : Dans le rythme Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: 20th century boys Jeu 29 Jan - 16:45 | |
| - SeifeR a écrit:
- Je sais pas combien il y a de volumes mais si ca peut rendre service :
http://fanazelda.kazeo.com/?page=article&ida=438771
MERCI ! Je crois qu'il y en a 16 si je ne m'amuse , le compte est bon ! | |
|
| |
Snock
| Sujet: Re: 20th century boys Ven 30 Jan - 12:48 | |
| Hoplà non! Je crois qu'il y en a un peu plus... Parce que j'en ai un peu plus moi-même. C'est 22 en fait (je viens de faire un tour sur wiki...) et il doit y en avoir un ou deux supplémentaire qui font partie de la collection 21st century boys. Voili voilou, mais bonne trouvaille quand même ^^! | |
|
| |
Mango
Nombre de messages : 1385 Localisation : Dans le rythme Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: 20th century boys Sam 31 Jan - 2:16 | |
| - Snock a écrit:
- Hoplà non! Je crois qu'il y en a un peu plus... Parce que j'en ai un peu plus moi-même.
C'est 22 en fait (je viens de faire un tour sur wiki...) et il doit y en avoir un ou deux supplémentaire qui font partie de la collection 21st century boys.
Houla ! je dois réviser mes classiques en termes de manga. Je suis complètement à la ramasse. | |
|
| |
rofl_974
| Sujet: Re: 20th century boys Sam 31 Jan - 7:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 20th century boys | |
| |
|
| |