Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants de l'ILOI

AccueilAccueil  T'chatT'chat  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Adaptation de Cowboy bebop

3 participants
AuteurMessage
BouDoiR

BouDoiR

Adaptation de Cowboy bebop Empty
MessageSujet: Adaptation de Cowboy bebop   Adaptation de Cowboy bebop Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:36

Oyé oyé
une rumeur "confirmé" scratch parlerai d'une adaptation du génialement manga de Watanabe... par les américain de la FOX ... (

Avec dans le rôle de Spike .... Keanu Reeves ....

Affaire à suivre ...
(en espérant pas voir un "DB-adaptaion-like" ... je me comprend...)
Mais putain ...Sans compter que la il s'attaque vraiment a du lourd la ... (quoique db c'était pas la plus facile des adaptation a faire...)

(au passage jaimerais voir qui joue le rôle de l'otre peta*s** de conn***e de blonde (hein mango ... Adaptation de Cowboy bebop 675585)
Revenir en haut Aller en bas
Mango

Mango

MessageSujet: Re: Adaptation de Cowboy bebop   Adaptation de Cowboy bebop Icon_minitimeLun 19 Jan - 15:28

BouDoiR a écrit:

(au passage jaimerais voir qui joue le rôle de l'otre peta*s** de conn***e de blonde (hein mango ... Adaptation de Cowboy bebop 675585)

ahahahah Adaptation de Cowboy bebop 22467

Persos je suis mitigé Keanu dans le rôle de Spike, mais ça peut le faire ( mais attention spike fait du jet kun do c'est pas matrix hein ! ).

Par contre j'espère qui font faire une genre de cowboy bebop : knocking on heaven door c'est à dire c'est un film ça raconte une histoire on est content de voir les persos de la série, et ceux qui n'ont pas suivi la série apprécie quand même toute la portée scénaristique du film ( avec la magnifique phrase de fin : are you living in real world ? )

Par contre si l'unique et prodigieuse voire tous les superlatif mélioratif, qui répond au nom de Yoko Kanno, ne compose pas les musiques pour le film, c'est pas un Cowboy bebop !

PS : ce sera peut être un spike's chronicles ^__^

wait and see... (you space cowboy) !
http://mrmango.deviantart.com/
SeifeR

SeifeR

MessageSujet: Re: Adaptation de Cowboy bebop   Adaptation de Cowboy bebop Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:59

Perso je trouve Keanu Reeves trop vieux pour le role...
Sérieux suffit de le voir dans le jour où la terre s'arreta, il est loin Neo la... très loin... Ce serait comme mettre harrison ford dans le role de James Bond...

Je découvre tout juste le manga en ce moment ^^.
SeifeR

SeifeR

MessageSujet: Re: Adaptation de Cowboy bebop   Adaptation de Cowboy bebop Icon_minitimeMer 30 Sep - 0:57

Pour l'instant le projet est un peu au point mort selon Keanu Reeves.

En effet, le script fourni couterait trop cher en production (on parle de 500 millions de dollars de budget!! Ce qui est... un peu cher... en effet)

A noter que le projet Halo a été abandonné pour les mêmes raisons...
Mango

Mango

MessageSujet: Re: Adaptation de Cowboy bebop   Adaptation de Cowboy bebop Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:56

Et pour pourtant y a une séquence live dans Halo ODST qui est sublime ( mais bon après c'était juste un court film, le budget est pas le même mais quelle court film ! )

Sinon c'est dommage parce qu'il y avait une volonté de ne pas trahir l'esprit du manga, qu'ils voulaient consulter Watanabe pour "rester en adéquation" avec la mythique série.

Mais pour rassurer tout les fans de manga et du cinéma, Priest, Baki, Berserk et Paprika sont sur la ligne de mire du cinéma américain !

PS : moi je dis bon courage pour adapter la violence de Priest, Baki et Berserk, et Paprika je n'en parle pas même pas.
http://mrmango.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adaptation de Cowboy bebop   Adaptation de Cowboy bebop Icon_minitime

Adaptation de Cowboy bebop
Page 1 sur 1