| Transformers : Revenge Of The Fallen | |
|
+4Ki Lyo-Ha Mango Bizby SeifeR 8 participants |
Auteur | Message |
---|
SeifeR
Nombre de messages : 1356 Age : 38 Localisation : Bah... ici Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Transformers : Revenge Of The Fallen Lun 2 Fév - 16:18 | |
| La suite de Transformers toujours réalisée par Michael Bay et toujours avec Shia Labeouf, Megan Fox et Josh Duhamel.
Une petite vidéo pour nous dire de quoi il retourne :
http://www.cinema-france.com/video3755_spot-tv-transformers-la-revanche.html
To be continued... | |
|
| |
Bizby
Nombre de messages : 829 Age : 38 Localisation : DTC !!!!!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Transformers : Revenge Of The Fallen Lun 2 Fév - 19:41 | |
| wow ça pète lol
par contre, la différence de taille entre les 2 robots a la fin lol. en plus on dirait que c optimus qui est censé être le plus gros des autobots mais la il fait limite tout rikiki xD | |
|
| |
Mango
Nombre de messages : 1385 Localisation : Dans le rythme Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Transformers : Revenge Of The Fallen Jeu 5 Fév - 20:48 | |
| waaaaa ça 3D bien fait grave ( du verbe "3D bien faire") ! eh bizby là c'est clair l'autre robot lui il ne peut pas rentrer dans la piscine ! | |
|
| |
SeifeR
Nombre de messages : 1356 Age : 38 Localisation : Bah... ici Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Transformers : Revenge Of The Fallen Jeu 5 Fév - 22:04 | |
| - Mango a écrit:
- waaaaa ça 3D bien fait grave ( du verbe "3D bien faire") !
eh bizby là c'est clair l'autre robot lui il ne peut pas rentrer dans la piscine ! On parie qu'il rentre? C vrai que le gabarit a de quoi faire peur! Comment t'arrêtes un truc comme ça toi? o_O | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
Nombre de messages : 1661 Age : 38 Localisation : A Nerverland et Fairy Tail ^^ Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Transformers : Revenge Of The Fallen Mar 10 Fév - 0:22 | |
| ça deboite lol mais je suis pas fan du transformers sur une roue, j'espere qu'il y aura un autre qui aura plus la classe ^^ | |
|
| |
SeifeR
| Sujet: Re: Transformers : Revenge Of The Fallen Mer 18 Fév - 17:52 | |
| Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il y aura du peuple!
http://www.cinema-france.com/video3810_teaser-transformers-la-revanche.html | |
|
| |
rofl_974
| Sujet: Re: Transformers : Revenge Of The Fallen Mer 18 Fév - 23:16 | |
| sa a l air de faire mal aux yeux | |
|
| |
kreol
Nombre de messages : 14 Age : 43 Localisation : Saint Gilles Les Bains Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Transformers : Revenge Of The Fallen Jeu 19 Fév - 22:15 | |
| comme dit bana "lé puissant" ! | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
Nombre de messages : 1661 Age : 38 Localisation : A Nerverland et Fairy Tail ^^ Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Transformers : Revenge Of The Fallen Sam 21 Fév - 3:36 | |
| ça va être bon ^^ juillet semble loin d'un coup | |
|
| |
SeifeR
| Sujet: Re: Transformers : Revenge Of The Fallen Dim 3 Mai - 23:57 | |
| http://www.cinema-france.com/video4071_ba-transformers-la-revanche.html
3 choses : wow Wow WOOOW!!! | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
| Sujet: Re: Transformers : Revenge Of The Fallen Lun 4 Mai - 5:31 | |
| ben la c'est la puissance extrême du dragon qui dormait derrière la montagne lol ^^ moi je dirais juste que j'irais le voir 4 fois histoire de bien en prendre plein la tronche | |
|
| |
rofl_974
| Sujet: Re: Transformers : Revenge Of The Fallen Lun 4 Mai - 6:58 | |
| ggggggggggggggg malllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll | |
|
| |
rofl_974
| Sujet: Re: Transformers : Revenge Of The Fallen Lun 4 Mai - 6:58 | |
| ya l air d avoir plus d action que le premier non? | |
|
| |
Bizby
Nombre de messages : 829 Age : 38 Localisation : DTC !!!!!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Transformers : Revenge Of The Fallen Ven 26 Juin - 17:21 | |
| bon bon bon! le temps est venu! (enfin si pas deja depasser >.>) dimanche 28juin! sceance 19Hr ou 21hr! a la convenance de vous. preference pr 19hr, comme ca manzer panini/kebab/pizza ou glaces apres, tjrs a votre convenance et à votre porte monnaie. j'essairai de tell lionel, bertrand, mangala et ulrich. si vous les croiser avant moi, merci de prevenir! | |
|
| |
SeifeR
| Sujet: Re: Transformers : Revenge Of The Fallen Ven 26 Juin - 22:46 | |
| Désolé Bizby je sors tout juste de le voir pour feter les vacs avec mon frère. Ulrich était là aussi.
Si je devais résumer le film en un mot ce serait "trop". Parce que trop long, trop de robots, trop de plans foireux...
On en a plein les mirettes comme pour le premier mais le fait est que comme on a déjà vu le premier on attend de voir mieux et c'est plutôt pareil.
Ya beaucoup d'action (trop peut-être) et j'ai pas trop accroché à l'histoire (me suis endormi pendant une partie de la fin -_-')
Rassurez-vous ça reste un bon divertissement mais c'est pas ZE film de l'année quoi...
Dernière édition par SeifeR le Sam 27 Juin - 1:30, édité 1 fois | |
|
| |
Mango
Nombre de messages : 1385 Localisation : Dans le rythme Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Transformers : Revenge Of The Fallen Ven 26 Juin - 23:53 | |
| - Bizby a écrit:
- bon bon bon!
le temps est venu! (enfin si pas deja depasser >.>) dimanche 28juin! sceance 19Hr ou 21hr! a la convenance de vous. preference pr 19hr, comme ca manzer panini/kebab/pizza ou glaces apres, tjrs a votre convenance et à votre porte monnaie. j'essairai de tell lionel, bertrand, mangala et ulrich. si vous les croiser avant moi, merci de prevenir! T_T... ma rémunération du cnasea n'est pas encore tombée (merci Pole Emploi la taille ), du coup je peux pas ! Désolé ! | |
|
| |
rofl_974
| Sujet: Re: Transformers : Revenge Of The Fallen Sam 27 Juin - 17:52 | |
| lol seifer toi aussi tu t endormis ahh chui pas le seul sa me rassure | |
|
| |
SeifeR
| Sujet: Re: Transformers : Revenge Of The Fallen Sam 27 Juin - 18:24 | |
| - rofl_974 a écrit:
- lol seifer toi aussi tu t endormis ahh chui pas le seul sa me rassure
Bah 2h36 le film au bout d'un moment tu décroches quoi... Mauvais moment en plus, une explosion m'a réveillé >_<. Mon frère aussi s'est endormi, y'a un problème là non? Dites nous vous autres si ça vous a fait pareil | |
|
| |
bLeu_
| Sujet: Re: Transformers : Revenge Of The Fallen Sam 27 Juin - 21:05 | |
| bah moi je fais partie de ceux qui pensent le contraire tout au contraire ! comment résumer... j'étais comme un ti marmail devant ! la bouche grande ouverte ! Pour moi c'est une bonne suite ! Génial ! top ! cool ! j'ai pas dodo du tout ! et j'acheterai le dvd quand il sortira Le SEUL hic, tout comme dans le premier, c'est que quand les robots se battent, on arrive pas à dire qui est qui à tous les moments... mais c tout ^^ De l'humour, de l'action... pour moi : 20/20 | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: Transformers : Revenge Of The Fallen Sam 27 Juin - 22:40 | |
| J'ai beaucoup aimé aussi j'étais dedans depuis le début ^^' chépa comment z'avez fait pour vous endormir :p | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
| Sujet: Re: Transformers : Revenge Of The Fallen Dim 28 Juin - 6:39 | |
| Vu deux fois et meme fatigué me suis pas endormi lol ^^ je lui mettrais 15 moi parce que j'aime vraiment pas comment Bay il film et puis on a pas assez vu les Arcee lol :p sinon je suis d'accord avec Seif' et avec Bleu, en gros mon avis c'est une fusion de vos deux avis ^^ Mais ça m'empechera pas de le voir une 3ème fois | |
|
| |
rofl_974
| Sujet: Re: Transformers : Revenge Of The Fallen Dim 28 Juin - 8:50 | |
| le faite est que le scénario voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! humour tres kitchounet et previsible.
effets spéciaux voila koi sa déchirent tout!
scénario : 10 effet speciaux :19.99 | |
|
| |
Mango
| Sujet: Re: Transformers : Revenge Of The Fallen Dim 28 Juin - 15:50 | |
| Et Megan fox dans tout ça ? XD | |
|
| |
SeifeR
| Sujet: Re: Transformers : Revenge Of The Fallen Dim 28 Juin - 15:53 | |
| C'est vrai que niveau effets spéciaux ça en met plein les mirettes mais le fait est qu'au bout d'un moment ça charge, voire surcharge le film. Pour le scénario je mettrais un petit 11/20 (j'ai pas aimé le coup de la fin) Le cadrage (pfouah) 8/20! C'est plus de la tremblade là c'est plus grave! Si bien que j'ai pratiquement rien compris au début! Effets spéciaux 17/20Humour 12/20 (douteux parfois) Personnage 15/20 (plutôt bien travaillés) Musique 16/20 (vraiment belle!) Ce qui nous fait une moyenne de 13.17/20 J'ai préféré le premier quand même , et j'ai préféré Terminator Renaissance ^^ C'est embêtant va falloir que je le dl pour bien voir la fin ^^' | |
|
| |
bLeu_
| Sujet: Re: Transformers : Revenge Of The Fallen Lun 29 Juin - 0:06 | |
| - SeifeR a écrit:
J'ai préféré le premier quand même , et j'ai préféré Terminator Renaissance ^^ Bizarrement moi j'ai moins aimé Terminator... après ... les goûts et les bleu_pommes ... ça ne se mange pas ^____^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transformers : Revenge Of The Fallen | |
| |
|
| |
| Transformers : Revenge Of The Fallen | |
|