BouDoiR
Nombre de messages : 424 Age : 40 Localisation : pas trop loin entre ma chaise et mon ecran Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Encore perdu le truc en haut a droite>_< [résolu] Ven 6 Fév - 13:47 | |
| Comment qu'on fait pour faire réapparaitre le tite boussole en a droite, pour changer les vus ?
Pas la premiere fois que je le perd et je c'est plus comment le faire revenir ...
Merci | |
|
Mango
Nombre de messages : 1385 Localisation : Dans le rythme Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Encore perdu le truc en haut a droite>_< [résolu] Ven 6 Fév - 16:10 | |
| tadaaaaaaaaa preference >> Viewcube >> Show the Viewcube | |
|
BouDoiR
Nombre de messages : 424 Age : 40 Localisation : pas trop loin entre ma chaise et mon ecran Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Encore perdu le truc en haut a droite>_< [résolu] Ven 6 Fév - 18:40 | |
| WOAAHHH LE TUTORIEL DE OUFFFF !!!! Avec screen shot et tous ^^ !! super merci ^^ Mon sauveur ^^ | |
|
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: Encore perdu le truc en haut a droite>_< [résolu] Sam 7 Fév - 3:53 | |
| hihi punaise, je sais même plus utiliser Maya :/ Vous avez essayé Maya 2009 ? | |
|
Mango
Nombre de messages : 1385 Localisation : Dans le rythme Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Encore perdu le truc en haut a droite>_< [résolu] Sam 7 Fév - 4:32 | |
| - Ryo a écrit:
- hihi punaise, je sais même plus utiliser Maya :/
Vous avez essayé Maya 2009 ? En cours d'utilisation, mais je suis pas encore arriver la partie qui va m'intéresser véritablement ( le nouveau système encore plus simplifié et complet de rendu par pass ), par contre il me faudra des mois pour tester leur nouveau système de dynamique ( le fameux nParticles ) déjà j'ai même pas pu jouer avec maya muscle . edit : par contre ils ont rajouté des raccourcis d'icônes sympathiques | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore perdu le truc en haut a droite>_< [résolu] | |
| |
|