Alors ça marche aussi bien à la 3D qu' 2D apparement ( d'ailleurs je pense le topic devrait 2D/3D solutions plutôt 3D solution, parce que qui un jour n'a pas eu de problème logistique de painting dans la vie de dessinateur ^^, m'enfin passons...
),
tadaaaa !
http://www.beautyanalysis.com/mba_thefacialmasks_page.htm
alors ? oui vous voyez aussi 4 images de visages , mais vous vous dites de façon théatrale :
Mais Mango encore ! C'est encore une blague aussi fourbe que la danse du chocobo ^^ , eh beh non figurez vous devant ces visages assez déplaisants figurent les points de beauté caractéristisque à l'oeil humain exemple :
http://www.beautyanalysis.com/mba_contemporarybeauty_page.htm
Bien sûr, tout d'abord ce sont
que des statistiques, et évidement la beauté est très subjective voir même intérieure ( là preuve bizby et ulrich connaissent de quoi je parle avec le visage de la kunoichi fufufu
), et aussi le véritable challenge c'est de faire une fille "jolie" ( pas dans le sens "canon" qui peut se retrouver dans playboy magazine ou autres bad girls blog ) mais dans quintessence de la beauté, un parfait équilibre entre désir et admiration, enfin bon là c'est mon challenge à moi
.
voilà, à utiliser, à plaquer le calque en mode produit ( ou multiply ) et s'en servir comme référence !
PS : et vive Liverpool ! Torres scores again ! You'll never walk alone !