Mango
Nombre de messages : 1385 Localisation : Dans le rythme Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Clipping sous 3dsmax [résolu] Sam 14 Fév - 16:06 | |
| Euh comment on augmente le clipping de la caméra sous 3dsmax cad le truc qui permet d'afficher les polygons même quand tu zoom à donf sur l'objet ?
Parce que j'ai beau utiliser le viewport clipping à coté de la caméra, ça change pas grand chose, quand je zoom j'ai des polygons qui disparaissent et ça m'embêtent car j'ai besoin d'eux pour bien modéliser !
Merci d'avance de partager l'information.
Dernière édition par Mango le Lun 16 Fév - 3:31, édité 1 fois | |
|
rofl_974
| Sujet: Re: Clipping sous 3dsmax [résolu] Dim 15 Fév - 2:16 | |
| prk 3dsmax hein le traitre ^^ , hum demande a ryo il travaille dessus . meme si tu scales la piece c pas bon? | |
|
Mango
Nombre de messages : 1385 Localisation : Dans le rythme Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Clipping sous 3dsmax [résolu] Dim 15 Fév - 2:32 | |
| - rofl_974 a écrit:
- prk 3dsmax hein le traitre ^^
Bah quoi 3dsmax...maya...xsi c'est même famille maintenant, en plus je trouve pas V-ray pour Maya et Renderman c'est trop compliqué pour le moment alors - rofl_974 a écrit:
- hum demande a ryo il travaille dessus . meme si tu scales la piece c pas bon?
Ben si Ryo connait et passe sur le forum, il va poster, je suis pas pressé. Sinon effectivement le scale sera mon joker final, le dernier recours, mais quand même bizarre que 3dsmax n'a pas de configuration de clipping. En tout cas, merci pour le renseignement. | |
|
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: Clipping sous 3dsmax [résolu] Lun 16 Fév - 3:11 | |
| iop iop ^^' Euh essaye de faire click droit sur "perspective" en haut a gauche de la fenetre de travail et cocher : Viewport Clipping - t'auras 2 sliders qui vont apparaitre, faut les mettres sur les extrémités. Si ce n'est pas suffisant, fo changer les unités de mesures dans "Units Setup". | |
|
Mango
| Sujet: Re: Clipping sous 3dsmax [résolu] Lun 16 Fév - 3:16 | |
| | |
|
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: Clipping sous 3dsmax [résolu] Lun 16 Fév - 3:27 | |
| Hihi ^^ c cool que tu utilises 3DSmax Billy ;D j'me sens moins seul maintenant J'ai complètement oublié Maya, fé yetch !! | |
|
rofl_974
| Sujet: Re: Clipping sous 3dsmax [résolu] Lun 16 Fév - 7:11 | |
| t un traitre ryo c tout XD | |
|
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: Clipping sous 3dsmax [résolu] Lun 16 Fév - 16:02 | |
| lool rolf, g pas décidé, on m'a imposé ^^ sinon j'aurai choisi Maya hihi... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clipping sous 3dsmax [résolu] | |
| |
|