| X-Men Origins: Wolverine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bLeu_
| Sujet: X-Men Origins: Wolverine Mar 3 Mar - 13:18 | |
| Enfin ! nous allons savoir !!!! ^^
http://www.allocine.fr/film/galerievignette_gen_cfilm=111544.html | |
|
| |
Mango
Nombre de messages : 1385 Localisation : Dans le rythme Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: X-Men Origins: Wolverine Mar 3 Mar - 15:55 | |
| J'aime pas trop l'acteur qui va jouer gambit, il manque à mon goût du style (m'enfin c'est vrai que là je suis hyper méga exigeant mais bon c'est la faute du dessin animé (l'ancien pas celle de la nouvelle génération) et de capcom à rendre le personnage parfaitement stylé à souhait dans les marvel vs capcom), quant à dent de sabre houlalala >__<
J'espère quand même qu'il y aura de bonnes confrontations ( ...et puis y a Maggie Q ^^ ) | |
|
| |
SeifeR
Nombre de messages : 1356 Age : 38 Localisation : Bah... ici Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: X-Men Origins: Wolverine Ven 6 Mar - 23:20 | |
| Nouvelle BA :
http://www.cinema-france.com/video3868_ba-n2-x-men-origins-wolverine.html
Ca va trancher! | |
|
| |
bLeu_
| Sujet: Re: X-Men Origins: Wolverine Ven 6 Mar - 23:36 | |
| | |
|
| |
SeifeR
Nombre de messages : 1356 Age : 38 Localisation : Bah... ici Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: X-Men Origins: Wolverine Ven 13 Mar - 0:34 | |
| - Mango a écrit:
- J'aime pas trop l'acteur qui va jouer gambit, il manque à mon goût du style (m'enfin c'est vrai que là je suis hyper méga exigeant mais bon c'est la faute du dessin animé (l'ancien pas celle de la nouvelle génération) et de capcom à rendre le personnage parfaitement stylé à souhait dans les marvel vs capcom),
Effectivement pas trop fan non plus : | |
|
| |
rofl_974
| Sujet: Re: X-Men Origins: Wolverine Ven 13 Mar - 4:20 | |
| il pux , c pas le gambit que j ai connu plus jeune, mais bon vu la bande annonce sa peut le faire meme si j aime pas l acteur de wolverine,on dirait pas un autre xmen? | |
|
| |
S3rGe
Nombre de messages : 714 Age : 45 Localisation : Braintree, UK Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: X-Men Origins: Wolverine Mar 14 Avr - 6:39 | |
| Le film est sympa , j'ai vu "une certaine version non officielle" avec certains des effets speciaux pas fini, interessant a voir. (genre les flingues en 3D, sans texture ni lumiere,... gris...
Bon film, j'irai le voir au cine... | |
|
| |
SeifeR
| Sujet: Re: X-Men Origins: Wolverine Dim 10 Mai - 16:53 | |
| Le film est un super divertissement! Je sais pas si il est fidèle au comic mais il donne envie de le lire donc à partir de là c'est mission accompli!
Après perso, j'aime pas Gambit... il a vraiment une place de fort valoir de Wolverine (en même temps, me direz-vous, c'est son film...). Je le connais pas plus que ça mais suis déçu par le personnage... Deadpool est impressionnant et on aurait aimé que le combat final dure plus longtemps... Par contre Wade (Ryan Reynolds) c'est la copie conforme de Hannibal King dans Blade Trinity joué par... ah ben tiens... Ryan Reynolds!... Avec son côté lourdingue et sa tchatche incessante...
Certains perso font office de guest stars pas très utiles mais ça fait plaisir de les reconnaître (parfois...).
Les scènes d'actions sont bien tournées(la façon de se déplacer de Victor "Sabertooth" Creed est géniale!).
Visuellement c'est bourré d'effets spéciaux, plus ou moins bien faits... Si possible essayez de le voir dans sa version finie et en bonne qualité.
Bon film qui se prend pas la tête!
Et restez jusqu'à la fin du générique ^^ | |
|
| |
bLeu_
| Sujet: Re: X-Men Origins: Wolverine Lun 11 Mai - 0:53 | |
| moi c'est simple ! j'ai trop aimé ! même Kelly a trouvé trop génial, au point de vouloir regarder le 1 en rentrant à la maison, et les deux autres dans la semaine ^^ | |
|
| |
rofl_974
| Sujet: Re: X-Men Origins: Wolverine Lun 11 Mai - 1:25 | |
| le mec est actuellement poursuivie pour la divulgation de ce divix a moitié fini | |
|
| |
SeifeR
| Sujet: Re: X-Men Origins: Wolverine Lun 11 Mai - 2:16 | |
| - rofl_974 a écrit:
- le mec est actuellement poursuivie pour la divulgation de ce divix a moitié fini
Le crime étant de pas avoir attendu qu'il soit fini ... | |
|
| |
Mango
Nombre de messages : 1385 Localisation : Dans le rythme Date d'inscription : 20/09/2006
| |
| |
bLeu_
| Sujet: Re: X-Men Origins: Wolverine Lun 11 Mai - 13:23 | |
| - Mango a écrit:
- D'ailleurs le film sorti au ciné il manque toujours des effets spéciaux sur dents de sabre là, non ?
ouais mais à gauche c'est avant qu'il participe aux expériences du général stryker. Dans X-men 1, il est dit qu'il a perdu la mémoire après avoir subi les expériences (... me semble t-il...) Donc par déduction on peut supposer que son corps a également changé (comme Wolverine en mister adamantium ^^), sauf que là c'est boule de poiles. Par contre suis un peu beaucoup déçu de comment il se fait battre dans x-men 1... sa chevelure l'aurait-il rendu plus faible que dans X-men Origines... ? héhé... et une petite blague : quand Rémy Trolong et Laurent Lebeau fusionnent, ça fait : Gambit ! .... ... .. . pcq son nom c'est : Rémy Lebeau ! | |
|
| |
Mango
| Sujet: Re: X-Men Origins: Wolverine Lun 11 Mai - 15:55 | |
| lol ! Ouéé ! Mais ce que je voulais dire par là c'est dents de sabre dans le film manque à l'image cruellement du coté bestial même avant la transformation, avant c'était un badass sauvage selon les comics ! non ? Bon après c'est peut être une question de goût, j'ai toujours eu du mal avec les new look post modern des persos comics dans les films ( cf magneto dans les xmen >_< ) il est vrai que le costume de catcheur mexicain passerait moins aujourd'hui mais si on se permet de changer aussi le physique même du perso, je trouve ça embêtant ( je pense pas que c'est difficile de trouver des gars baraqués, long cheveux blonds au moins, parce qu'après on dérive très facilement sur des trucs comme un certain machin chose evolution, et ça me fait peur ! ) | |
|
| |
SeifeR
| Sujet: Re: X-Men Origins: Wolverine Lun 11 Mai - 16:16 | |
| T'inquiète dans le film c'est une bête sauvage du moins de par son comportement (déplacement type fauve, attaques avec les griffes et gueule souvent ouverte comme un loup garou). Perso je trouve Sabertooth du premier X-Men ridicule comparé à celui là, physiquement et mentalement, on dirait un caniche! J'ai pas le souvenir qu'ils aient parlé de Sabertooth comme ayant perdu la mémoire suite à des expériences pratiquées sur lui dans X-Men 1 ... Et puis en même temps il peut qu'évoluer vers sa forme bestiale quand on voit ça... C'était peut etre le style de l'époque où se déroule l'histoire aussi? | |
|
| |
Remydou_
Nombre de messages : 400 Age : 39 Localisation : Trou bebete les hauts, a coté du royaume des babouks Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: X-Men Origins: Wolverine Mar 26 Mai - 15:10 | |
| Ouep, bien sympa le film ^^ mais pas mal de trucs lourds :\ 1) dent de sabre il est sympa mais on sent trop le cable quand il se deplace, ça m'enerve T_T j'ai adoré la petite dent qui apparait quand il sourit! 2) le wolverine qui cri pour un rien, c'etait lourd aussi. Tout ça pour montrer ses veines de bras! 3) la post prod franchement a la rue des fois, surtout pour les griffes dans la salle de bain, le rendu etait pitoyable (( C'etait quand meme bien sympa, j'en garde une bonne impression et je suis resté jusqu'a la fin ^^ Etant grand fan de wolverine j'ai trouvé l'histoire chouette, les griffe en os ( enfin TvT) magnifiques et les persos sympa. J'aimerai bien tester le jeu sur bobox il doit eter sympa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X-Men Origins: Wolverine | |
| |
|
| |
| X-Men Origins: Wolverine | |
|