Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants de l'ILOI

AccueilAccueil  T'chatT'chat  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

[Nanar] Dracula 3000

2 participants
AuteurMessage
SeifeR

SeifeR

[Nanar] Dracula 3000 Empty
MessageSujet: [Nanar] Dracula 3000   [Nanar] Dracula 3000 Icon_minitimeMar 3 Mar - 16:25

Ou comment transposer le légendaire combat entre Dracula et Van Helsing dans l'espace en l'an 3000... Une époque où Dieu n'est qu'un lointain souvenir, où les crucifix sont bannis de la civilisation et où la drogue est légale. Là où dit-on le soleil ne se lève jamais...

Abraham Van Helsing est un capitaine de vaisseau de sauvetage(!!). Dans la galaxie des Carpates (!!!) il est à la recherche d'un vaisseau le Demeter qui pourrait lui rapporter gros sur Terre. Son équipage est composé d'un capitaine en second Aurore Ash (pas mal le clin d'oeil autant pour le nom que le prénom), d'une stagiaire Mina (!!!), d'un professeur, d'un soldat aussi lourd que son corps du nom d'Humvee et enfin du drogué de service "187" joué par Coolio (un petit air de Simon Phoenix dans Demolition Man)...

Tout ce petit monde fort sympathique se retrouve donc sur le Demeter où ils découvrent une salle pleine de cercueils en bois. Sans le savoir, il vont réveiller le Comte Dracula qui va s'empresser de liquider l'équipage...

Voilà pour l'histoire...
Je sais c pas terrible je l'avoue mais quand on me dit vampire ça attise ma curiosité... je savais pas ce que je faisais enfin je sais quoi faire maintenant : vous prévenir!

N'y aller pas c'est une arnaque!! Un dracula digne de tous les clichés les plus nuls du genre (avec sa cape et son col ridicules) il a autant de carure qu'une huitre perdue dans une assiette... Des personnages écrits n'importe comment, les dialogues sont d'une platitude!! Il est bien loin notre Johnny Rico de Starship Troupers (le 1 hein pas les autres... >_<) et oui c'est lui le capitaine Van Helsing... Petite mention pour la fin qui vous fera sortir les yeux de la tete tellement c'est inattendu...

Pour conclure, un film à pleurer avec une fin inattendue mais pourrie quand même...

1/10
Revenir en haut Aller en bas
Mango

Mango

MessageSujet: Re: [Nanar] Dracula 3000   [Nanar] Dracula 3000 Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:17

Lol déja le titre dit tout Very Happy

c'est la saison des vampires au cinéma cette année ou quoi ^^'

PS : Pour le moment le seul film vampire qui m'attire cinématographiquement parlant c'est Morse de Tomas Alfredson ( sans compter celui de S.Seagal bien sur ).

PS 2 : en parlant de carrure de Dracula, ils doivent en prendre de la graine avec ça : http://www.nanarland.com/play_video.php?vid=73 Razz
http://mrmango.deviantart.com/
SeifeR

SeifeR

MessageSujet: Re: [Nanar] Dracula 3000   [Nanar] Dracula 3000 Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:13

A noter que dans le film du grand Steven Seagal il s'agit plus de zombies que de vampires je sais pas pourquoi ils ont mis vampires dans l'histoire mais bon...

En parlant de Morse, les ricains veulent déjà en faire un remake... -_-'

Looooool il a la meme cape que le Dracula 3000 !!! >_<''
C une tuerie cette vidéo Mango !! hahaha monstre de la mooort!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Nanar] Dracula 3000   [Nanar] Dracula 3000 Icon_minitime

[Nanar] Dracula 3000
Page 1 sur 1