| Composition avec des éléments de plusieurs photos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bLeu_
| Sujet: Composition avec des éléments de plusieurs photos Jeu 19 Mar - 20:27 | |
| Voici les photos originales : et le montage : je vais surement continuer à le travailler un peu encore par contre dsl, mais j'arrive pas à insérer l'image direct dans mon post... (comment fait-on?^^) | |
|
| |
rofl_974
| Sujet: Re: Composition avec des éléments de plusieurs photos Jeu 19 Mar - 23:54 | |
| lut ,
t as 2 sujets sur l image tres importante l horloge et la statue, il faudrait que t en ai un seul de tres important et lotre un peu moins pour ne pas qu' elles se génent.
le ciel n est pas dans la bonne perspective .
Apes question de gout ,chui pas fan du lac jaune. | |
|
| |
Mango
Nombre de messages : 1385 Localisation : Dans le rythme Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Composition avec des éléments de plusieurs photos Ven 20 Mar - 2:19 | |
| Je plussoie les propos de Rofl sur la perspective du sky et le big ben vs statue de la liberté, ceci dit l'assemblage est tout même plutôt bien réussi notamment l'assemblage des falaises, je serais incapable de faire un truc comme ça. Par contre tite question, est ce que tu utilise le filtre "points de fuites" ( ou vanishing point) sous Photoshop ? Et aussi tite question philosophique, pourquoi le lac jaune ? - bLeu_ a écrit:
- par contre dsl, mais j'arrive pas à insérer l'image direct dans mon post... (comment fait-on?^^)
Note : tu copie l'adresse direct de ton image ( là c'est http://imagik.fr/uploads/24782 ) | |
|
| |
bLeu_
| Sujet: Re: Composition avec des éléments de plusieurs photos Lun 23 Mar - 15:43 | |
| hey hey mici pour les remarques intéressantes cela dit pour répondre grossomodo, la présence de "2 éléments forts" dans la composition, et la couleur jaune du lac, ce sont des parti-pris mais complétement dénués de sens ! : ) mon but n'est pas de raconter une histoire particulière ou quoi que ce soit d'autre, mais plutot m'améliorer en retouche image / photomontage / chromie.. etc... d'ailleur merci mango pour la remarque sur l'assemblage des fallaises ( et non je n'utilise pas points de fuites, je connais pas ^^) Après le lac jaune, ben ct pour détacher de l'ambiance bleue/noire, mais c vrai que je pourrais aussi le faire genre bleu clair genre, pour rester dans teinte monochrome. pour les nuages je vais revoir ça ! merci | |
|
| |
Mango
Nombre de messages : 1385 Localisation : Dans le rythme Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Composition avec des éléments de plusieurs photos Lun 23 Mar - 18:59 | |
| - bLeu_ a écrit:
- d'ailleurs merci mango pour la remarque sur l'assemblage des fallaises ( et non je n'utilise pas points de fuites, je connais pas ^^)
De rien, beh en fait c'est juste un filtre photoshop CS3 (je crois qu'il y était aussi dans le CS ou CS2 mais je trouve pas comment l'exporter ensuite ^^') donc c'est ça En fait ça créé des rectangles qui se transforment en grilles et tu peux t'en servir comme repère pour respecter la perspective. Il est surtout très utile sous after effect pour simuler des éclairages 3D sur des photos. Notes pour l'export : en fait faut cocher rendu des grilles vers photoshop et clicker sur ok ( tout à droite) | |
|
| |
bLeu_
| Sujet: Re: Composition avec des éléments de plusieurs photos Lun 23 Mar - 21:46 | |
| | |
|
| |
bLeu_
| Sujet: Re: Composition avec des éléments de plusieurs photos Lun 23 Mar - 21:50 | |
| - Mango a écrit:
- Note : tu copie l'adresse direct de ton image ( là c'est http://imagik.fr/uploads/24782 )
mais l'herbergeur ne me propose pas cette adresse dans les 4 liens | |
|
| |
Mango
| Sujet: Re: Composition avec des éléments de plusieurs photos Mar 24 Mar - 1:57 | |
| - bLeu_ a écrit:
- Mango a écrit:
- Note : tu copie l'adresse direct de ton image ( là c'est http://imagik.fr/uploads/24782 )
mais l'herbergeur ne me propose pas cette adresse dans les 4 liens LOl ben tant que ça marche ^^ Edit : alors là c'est ultra zarb ,là ca marche plus >_< Edit 2 : Pour que s'affiche direct sur le forum, le meilleur moyen c'est avoir l'adresse qui se finit en ".jpg" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Composition avec des éléments de plusieurs photos | |
| |
|
| |
| Composition avec des éléments de plusieurs photos | |
|