Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants de l'ILOI

AccueilAccueil  T'chatT'chat  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Alien 5 pour bientôt?!

5 participants
AuteurMessage
SeifeR

SeifeR

Alien 5 pour bientôt?! Empty
MessageSujet: Alien 5 pour bientôt?!   Alien 5 pour bientôt?! Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:21

Eh oui!! La Fox envisage de profiter des 30 ans de la sortie du premier opus (sorti en 79 donc) pour activer un peu les choses!

Il s'agirait non pas d'un remake (ouf!!), ni d'une suite (hein!?) mais d'un chapitre indépendant de l'histoire originale... Adieu donc Ripley et ses amis (on dirait un dessin animé dit comme ça...) et place à une nouvelle équipe de victimes Twisted Evil...

Ridley Scott n'est plus attaché au projet en tant que réalisateur mais reste producteur du produit à venir... "Qui pour réaliser?" me direz vous... Bonne question...

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Ki Lyo-Ha

Ki Lyo-Ha

MessageSujet: Re: Alien 5 pour bientôt?!   Alien 5 pour bientôt?! Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:44

si James Cameron fini son Avatar pour novembre, je dirais que le poste lui irais à ravir ^^
rofl_974

rofl_974

MessageSujet: Re: Alien 5 pour bientôt?!   Alien 5 pour bientôt?! Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:04

AAAAAAAAAAAAAAAvvvvvvvvvaaaaaaaaaaaaaaaaaaaTTTTTTTTTAAAAAAAAAAAArrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr[/img]
SeifeR

SeifeR

MessageSujet: Re: Alien 5 pour bientôt?!   Alien 5 pour bientôt?! Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:11

Une rumeur dit que ce serait un parfait inconnu du monde du cinéma : Carl Erik Rinsch...Perso pour James Cameron je pense que c'est loin d'être aussi simple... Faut dire que le tournage d'Aliens a été infernal pour lui... Je pense pas que ça le tenterait de remettre ça... Enfin qui sait?
rofl_974

rofl_974

MessageSujet: Re: Alien 5 pour bientôt?!   Alien 5 pour bientôt?! Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:14

pourquoi infernal ? vas y racontes seifer
SeifeR

SeifeR

MessageSujet: Re: Alien 5 pour bientôt?!   Alien 5 pour bientôt?! Icon_minitimeSam 30 Mai - 0:13

Ben disons que c'était très tendu entre James Cameron et l'équipe de tournage, notamment à cause des différences culturelles (Cameron est canadien et une grande partie des techniciens anglaise...)
Pour anecdote, les Anglais ont l'habitude de boire le thé à heure fixe (c'est apparemment une obligation syndicale ou un truc du genre ou autre chose dans le cinéma) et le plus souvent ça arrivait pendant la préparation ou le tournage d'une scène. Du coup une femme avec un chariot arrivait sur le plateau et tous les techniciens anglais désertaient leur poste pour aller boire le thé. Je vous laisse imaginer la réaction de Cameron...

Et puis Ridley Scott (réalisateur du premier) est anglais et apparemment l'équipe technique appréciait moyennement (voire pas du tout) qu'un Américain s'approprie le travail d'un Anglais...

La personnalité exigeante de Cameron ne plaisait pas beaucoup d'autant plus que sa femme Gale Hurd (ex femme aujourd'hui) était une des producteurs.
Dès le début du tournage, James Cameron a viré le chef op avec qui le courant ne passait pas... Donc ça a donné le ton déjà...

Y a eu des mini grèves tout au long du tournage à cause des conditions de tournage qu'imposait Cameron qui ne demandait qu'à pouvoir finir le film qu'il avait en tête.

Et aussi, les producteurs avaient demandé à Cameron d'écrire une version sans Ripley parce que l'actrice demandait un cachet trop élevé, ce qu'il a refusé.

Voilà en gros
rofl_974

rofl_974

MessageSujet: Re: Alien 5 pour bientôt?!   Alien 5 pour bientôt?! Icon_minitimeSam 30 Mai - 0:16

après toutes c péripétie , ce fut un succès .

merci seifer ^^
Mango

Mango

MessageSujet: Re: Alien 5 pour bientôt?!   Alien 5 pour bientôt?! Icon_minitimeSam 30 Mai - 0:40

SeifeR a écrit:
Une rumeur dit que ce serait un parfait inconnu du monde du cinéma : Carl Erik Rinsch...Perso pour James Cameron je pense que c'est loin d'être aussi simple... Faut dire que le tournage d'Aliens a été infernal pour lui... Je pense pas que ça le tenterait de remettre ça... Enfin qui sait?

Tant que c'est pas JPJ, ni PWSA (d'ailleurs Alien versus Predator passe sur tf6 , et j'adore la phrase d'accroche ": par le réalisateur de Resident Evil " ^^' )

Bah ça va être cool !
http://mrmango.deviantart.com/
Ki Lyo-Ha

Ki Lyo-Ha

MessageSujet: Re: Alien 5 pour bientôt?!   Alien 5 pour bientôt?! Icon_minitimeSam 30 Mai - 0:52

un MOSNTRUEUX succés tu veux dire lol ^^
j'espere que c'est pas les même producteurs pour Avatar parce Cameron réitère l'expérience avec Sigourney Weaver une nouvelle fois pour notre plus grand plaisir ^^
SeifeR

SeifeR

MessageSujet: Re: Alien 5 pour bientôt?!   Alien 5 pour bientôt?! Icon_minitimeSam 30 Mai - 1:13

Ki Lyo-Ha a écrit:
un MOSNTRUEUX succés tu veux dire lol ^^
j'espere que c'est pas les même producteurs pour Avatar parce Cameron réitère l'expérience avec Sigourney Weaver une nouvelle fois pour notre plus grand plaisir ^^

Cameron et Weaver ont de bons souvenirs pour le tournage de Aliens parce que ce sont tous les deux des bêtes de travail.
SeifeR

SeifeR

MessageSujet: Re: Alien 5 pour bientôt?!   Alien 5 pour bientôt?! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 0:36

C'est finalement Ridley Scott lui même qui sera chargé de la réalisation (la Fox ne voulant pas d'un 'novice' pour s'occuper de leur bébé)

Wait and see!!
Vilain-pabo

Vilain-pabo

MessageSujet: Re: Alien 5 pour bientôt?!   Alien 5 pour bientôt?! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 4:43

Roooh dommage, j'aurais préféré Jean-Pierre Jeunet.

(hein ? mais que fais-tu avec ce couteau, ce pistolet, cette bouteille de poison, cette baignoire remplie d'eau et ce sommet de falaise ?)
SeifeR

SeifeR

MessageSujet: Re: Alien 5 pour bientôt?!   Alien 5 pour bientôt?! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 4:57

Vilain-pabo a écrit:
Roooh dommage, j'aurais préféré Jean-Pierre Jeunet.

(hein ? mais que fais-tu avec ce couteau, ce pistolet, cette bouteille de poison, cette baignoire remplie d'eau et ce sommet de falaise ?)

Alien 5 pour bientôt?! 856674 Alien 5 pour bientôt?! 675585 Alien 5 pour bientôt?! 606688

Je suis très déterminé...
Mango

Mango

MessageSujet: Re: Alien 5 pour bientôt?!   Alien 5 pour bientôt?! Icon_minitimeLun 3 Aoû - 2:13

fufufufufufufu...Vivement !! fufufufufufufu...
http://mrmango.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alien 5 pour bientôt?!   Alien 5 pour bientôt?! Icon_minitime

Alien 5 pour bientôt?!
Page 1 sur 1