Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants de l'ILOI

AccueilAccueil  T'chatT'chat  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

City on volcano road

+3
Ki Lyo-Ha
Mango
bLeu_
7 participants
AuteurMessage
bLeu_

bLeu_

City on volcano road Empty
MessageSujet: City on volcano road   City on volcano road Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:10

Voilà moi aussi je m'y colle, voici mon matte painting qui a pour thème :
"City on volcano road" Smile
City on volcano road 857377City_on_Volcano_road_bass_def
Revenir en haut Aller en bas
Mango

Mango

MessageSujet: Re: City on volcano road   City on volcano road Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:52

C'est pas un ti peu sombre ou c'est mon écran qui plane aussi ( ça se peut ), parce que je vois pas la genre de statue sur la route ( enfin après une forte exposition sous toshop je devine que c'est un statue avec un genre de pilier ) .

Ce que je peux dire c'est que les maisons sont bien incrusté par rapport à la route et.

Par contre il manque de la lave ou de la cendre sinon ça fait bombe nucléaire Razz

Allez go GO Bleu tu tiens le bon matte ( pense Tommy Lee Jones ) !
http://mrmango.deviantart.com/
Ki Lyo-Ha

Ki Lyo-Ha

MessageSujet: Re: City on volcano road   City on volcano road Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:29

Ouais ckr ça part très bien la ^^ ça manque à peut être d'une direction de lumière plus puissante venant du volcan et comme billy dit de la lave, cendres et tout ce qui fait un peu apocalypse lol ^^
rofl_974

rofl_974

MessageSujet: Re: City on volcano road   City on volcano road Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:24

APOCALYPSEEEEEEEEEuuuuuuuuuuuuuu ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

KOOOOl le matt

oui c vrai la statue on ne l a voit pas peu être rajouter des spéculaires pour définir la forme.

et une direction de lumière comme le dit guillaume.

comme dit mango, fo mettre un peu de couleur en bas de l explosion ,sinon c bombe nucléaire à moins que se soit le cas

juste pour savoir, la route est éclairée par les lampadaires?
bLeu_

bLeu_

MessageSujet: Re: City on volcano road   City on volcano road Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:09

merci pour les commentaires, jvais peaufiner les détails volcan lumière etc.
La route, ben elle est éclairée par... les lumières... le ciel sombre... l'explosion... un peu de soleil (qu'on ne voit pas... Razz)
Je l'ai fait à mon travail, sur des écrans plus ou moins calibrés, et vu de chez moi ça fait un peu plus sombre aussi... donc nos écrans sont moins bien calibrés, si ça peut répondre à ta question Billy Smile
Remydou_

Remydou_

Localisation : Trou bebete les hauts, a coté du royaume des babouks

MessageSujet: Re: City on volcano road   City on volcano road Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:43

Wow c sympa Very Happy

bah les autres on tout dit, je rajouterais juste au niveau des ombres, qu'elle prennent la forme du sol Smile (bon courage ^o^)
et aussi les ombre ou le dégradé se voit trop.

a part ça, c'est chouette :p
Ponpon

Ponpon

MessageSujet: Re: City on volcano road   City on volcano road Icon_minitimeJeu 11 Juin - 1:51

c'est sympathique! ^^ Té mais tous les gars on pris un sérieux level en matte painting!! Moi aussi faut que je test pour voir. Mais je sais pas du tout comment m'y prendre en faite. Quand j'aurai un temps je pense que se sera la prochaine chose que j'essayerai de tester.
bLeu_

bLeu_

MessageSujet: Re: City on volcano road   City on volcano road Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:00

Me revoilou ! après avoir passé le cap de grosse flem' : )
c'est vrai effectivement que c'est hyper dark les noirs là, mais c'est buzor pcq mon fichier original n'est pas aussi foncé... désolé : )
City on volcano road 492134City_on_Volcano_road_bass_def
Mango

Mango

MessageSujet: Re: City on volcano road   City on volcano road Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:26

yep effectivement c'est bizarre les histoires de 'sombritudes cathodique' ( Maudit gamma !) sinon c'est cool ça commence à faire volcan, je pense qu'il manque un liseré lumineux sur le bord des montagnes et peut être sur le pilier au milieu.

Après peut être qu'il manque quelques coulées de laves.

Sinon, la fumée je sais pas si tu as voulu faire un parralèle identitaire sur la bombe nucléaire, normalement les volcans ne font pas de champignons de fumée, mais après si tu veux faire cette métaphore contemporaine de la bombe nucléaire, je pense que la fumée doit être au moins plus en turbulences Smile

comme là
City on volcano road Msh80_10

Bonne continuation !
http://mrmango.deviantart.com/
bLeu_

bLeu_

MessageSujet: Re: City on volcano road   City on volcano road Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:13

oué la fumée sur ta photo est plus cool que la mienne, moi j'ai pris au pif sur le net... pourtant je suis sûr d'avoir tapé qqc du genre "erruption volcan"... en fait c le Piton du Champignon : ) ahahahahah
ou bien une tête nucléaire a été lachée sur le Piton du Champignon... là c'est plus crédible ? lool
après si j'ai pas mis de coulée de lave c pcq c'est derrière le mont : )
j'ai testé le liseré autour de la sculpture, y en a une mais très légère (du coup ca se voit pas sur l'image du forum)..; j'aimais pas trop quand ct trop prononcé, du coup je l'ai allégé.
par contre oué sur le mont faudra que je rajoute un liseré
SeifeR

SeifeR

MessageSujet: Re: City on volcano road   City on volcano road Icon_minitimeVen 26 Juin - 1:39

Ca avance bien!

En plus de ce qu'a dit Mango je rajouterais une couleur orangée au niveau des maisons (attention vraiment léger) pour que ça prenne un peu de la lumière de l'explosion qui a l'air assez puissante.

Suis pas trop fan de la découpe de la fumée dans le ciel, ça fait découpe à la tablette graphique ^^'
bLeu_

bLeu_

MessageSujet: Re: City on volcano road   City on volcano road Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:15

voilà l'original de l'explosion :
City on volcano road 41536MtRedoubtedit1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: City on volcano road   City on volcano road Icon_minitime

City on volcano road
Page 1 sur 1