| PC portable | |
|
|
Possédez vous un PC portable ? | Oui | | 75% | [ 3 ] | Non | | 25% | [ 1 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Gab'
| Sujet: PC portable Mar 16 Juin - 20:09 | |
| B'jour à tous ! Possédez vous un PC portable ? Pensez vous que c'est util ? En gros qu'en pensez vous quoi J'y réfléchis en ce moment et j'aimerai savoir si c'est util vraiment. | |
|
| |
SeifeR
Nombre de messages : 1356 Age : 38 Localisation : Bah... ici Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: PC portable Mar 16 Juin - 20:51 | |
| Salut! Bah tout dépend de ce que tu veux en faire (jouer, bosser, etc) Si c'est pour utiliser à l'ILOI oublie l'idée, la maintenance interdit leur utilisation pour des "raisons de sécurité anti virale". Donc tout dépend de son usage et si tu en as vraiment besoin | |
|
| |
S3rGe
Nombre de messages : 714 Age : 45 Localisation : Braintree, UK Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: PC portable Mar 16 Juin - 21:28 | |
| Tres utile Pour ma part j'ai un 13,1" philips (si si, ceux qui font les rasoirs la .. ) pour utilisation multiple. musique, infographie, films... Pas de grosse consommation de courant ( contrairement a mon fixe...), sympa quand tu veux montrer des travaux a quelqu'un ( facile a transporter). Bien sur, c'est un peu limite pour l'infographie pour la taille d'ecran, mais je m'y suis habitue et j'aime bien... | |
|
| |
bLeu_
| Sujet: Re: PC portable Mar 16 Juin - 21:58 | |
| Mac Book Pro 17" powaaaaaaaaaa !!!!! c'est trop de la balle comme portable ! ... .. . mais... je n'en ai pas ! trop mucho cher ! ^_^' Comme Serge, le côté pratique pour montrer des travaux (surtout en freelance), ou aller regarder un film à côté dun feu de bois dans la forêt de Mafate (feu... forêt ... chaud chaud .. attention c'est pas bien ^_^) Après faut voir niveau puissance et écran. Pour ma part je n'en ai plus, mais si je devais m'en reprendre un, au MINIMUM un 15", mais 17" bcp mieux pour l'infographie... (Serge faudra que tu m'expliques comment tu fais avec 13"... t'as des yeux bionic ? remarque ça ne m'étonnerait pas tu sais tout faire ^^) | |
|
| |
Gab'
| Sujet: Re: PC portable Mer 17 Juin - 0:39 | |
| En fait c'est bien le prix qui m'refroidit un peu. Pour l'instant je n'ai qu'un PC chez moi qu'on se partage avec mon frère et ça serait cool si j'avais MON PC que j'peux emener partout pour pouvoir passer encore plus de temps sur photoshop (toshop addicted O.o). | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: PC portable Mer 17 Juin - 1:31 | |
| Vive les pc portables QuadCore 2x9800GTX SLI ^^
Bouhh Bleu_ je suis anti Mac :p | |
|
| |
SeifeR
Nombre de messages : 1356 Age : 38 Localisation : Bah... ici Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: PC portable Mer 17 Juin - 3:10 | |
| - Ryo a écrit:
- Vive les pc portables QuadCore 2x9800GTX SLI ^^
Bouhh Bleu_ je suis anti Mac :p Et pourtant je peux te dire que ça déboite les Mac qd même pour avoir bossé dessus! Mais bon quand on est accro aux PC (comme moi ^^) on y peut rien le naturel revient au galop! Gab' tu peux avoir un bon portable pour un prix raisonnable maintenant. Combien tu peux mettre dedans? | |
|
| |
Gab'
| Sujet: Re: PC portable Mer 17 Juin - 15:23 | |
| A vrai dire je n'ai pas encore osé en parler à mes parents mais je peux essayer de les motiver (faudrait déja que je sois accepté à l'ILOI :S priez pour moi !). Mais combien faudrait mettre dans un PC avec une config respectable ? (sachant que c'est à la base pour taffer dessus en infographie) | |
|
| |
S3rGe
Nombre de messages : 714 Age : 45 Localisation : Braintree, UK Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: PC portable Mer 17 Juin - 16:13 | |
| A mon avis si tu veux un truc potable, regarde question config un dual core, avec 2 Go de ram minimum et une bonne carte video evidemment. pour la 3d, je lance 3d max avec cette config (sauf ma carte video de merde) sur mon laptop et ca tourne sans trop de problemes.
voila des guides d'achats : - http://www.clubic.com/article-75547-1-meilleur-pc-ordinateur-portable-guide-comparatif.html
- http://www.lesnumeriques.com/article-449.html
et pi ce site qui vend des portables a des prix corrects (pour pas trop te faire arnaquer). Tu peux prendre comme reference.
- http://www.laptopsdirect.co.uk
Sinon c'est clair que si c'est a 95% pour bosser, prends un mac... | |
|
| |
Gab'
| Sujet: Re: PC portable Mer 17 Juin - 17:56 | |
| Merci beaucoup Y'a pas à dire, les prix ont vachement baissés quand même ! J'ai pas trop l'habitude des macs :S Mais vista, non merci ! ^^ Je vais essayer de chercher quelquechose de bien avec un bon écran assez large quand même EDIT : que penses tu de celui là : http://www.laptopsdirect.co.uk/asp/versions.asp?rewrite=Acer_TravelMate_7730-652G25Mn_LX.TPK0Z.789&pagetype=version&page= | |
|
| |
bLeu_
| Sujet: Re: PC portable Jeu 18 Juin - 0:07 | |
| - Ryo a écrit:
- Vive les pc portables QuadCore 2x9800GTX SLI ^^
Bouhh Bleu_ je suis anti Mac :p Ahahah Franchement pour avoir passé chais po combien de temps sur PC, moi qui suis sur Mac depuis 1 an (chez moi) et 3 ans environs (au taf)... ben ce que je peux dire c'est que y a pas photo... c'est juste........ une question d'habitude ^__^ l'un comme l'autre (pc ou mac), j'aime bien utiliser les deux... sauf que comme j'ai pris mes habitudes sur mac, j'ai du mal avec un pc... et en attendant de voir ce que donnera windows 7, ça ne me branche pas trop de retourner sur pc avec vista... sauf si vraiment j'ai pas le choix (vu que mon mac a les condensateurs qui gonflent... du coup j'ai peur de le perdre d'un moment à l'autre...). C'est qui dégoute, c'est que aujourd'hui tu peux avoir un pc portable aussi bon que mac, avec un écran 20" contre 17" sur un mac book pro... avec une différence de prix qui dépasse les 1000€ quand même ! c'est pas rien ! mais mac c'est bcp plus stable que windows, et moins sensible aux virus... mais c'est quand même bcp d'euros de différence : ) c'est quand même un truc de ouf ça chez mac, le plus cher de leur portable a un prix de malade alors qu'une meilleure config dans un fixe (tout en un écran) toujours chez mac, c'est bcp moins cher, même avec un écran 24"... allez comprendre ! Le truc au top qui est avantageux par contre pour mac, c'est que sur les machines possédant un pross INTEL , windows peut être installé ! c'esst trop bien ! dommage qu'on ne peut pas faire la même chose (pas que je sache) dans le sens inverse : installer mac sous windows... faut dire que dans ce cas là personne n'acheterait plus de mac aussi... ^^ (ou très peu...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PC portable | |
| |
|
| |
| PC portable | |
|