| 2012 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mango
Nombre de messages : 1385 Localisation : Dans le rythme Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: 2012 Ven 19 Juin - 23:48 | |
| http://www.ecranlarge.com/movie_video-view-12636-4260.php Bon, après c'est Roland Emmerich = patriotisme américain + scénario ultra classique misant tout sur les effets-spéciaux et sur la psychose mondiale de l'écologie, à savoir dans 10 ans on attendra le point de non-retour et bien sûr comme le calendrier maya s'arrête en 2012, on parle de fin du monde, ou de grand bouleversement mondiale sur l'éco-système etc etc... En tout cas, si c'est comme the day after tomorow, ça restera sympathique à regarder. | |
|
| |
SeifeR
Nombre de messages : 1356 Age : 38 Localisation : Bah... ici Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: 2012 Sam 20 Juin - 0:33 | |
| o_O
Eh beh! C'est bourré de symbolique en tout cas (un miracle qu'ils aient pas mis la tour Eiffel)!
C'est vrai qu'avec Roland Emmerich l'Amérique c'est le monde (Le jour d'après, Independance Day...). | |
|
| |
Vilain-pabo
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : BAZINGA !! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: 2012 Sam 20 Juin - 4:19 | |
| - Citation :
- (un miracle qu'ils aient pas mis la tour Eiffel)!
Erreur, vers 1.40, l'avion s'ecrase sur ce qui semble etre le sommet de la tour effeil. J'ai cru aussi voir une obelisque mais vu qu'il y a pas le chapeau doré dessus, ça doit etre celui du Caire et non celui de la Concorde... enfin bref. De toutes manières, dans tous les films catastrophes holywoodien, Paris se fait détruire à un moment ou un autre (les americains aiment notre chere capitale) C'est abusé comme c'est mytho en tout cas ! | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: 2012 Sam 14 Nov - 17:18 | |
| Chuis allé le voir hier soir, c'est sympa pour ceux ki aime à fond les VFX comme moi ^^' 3dsmax remonte en flèche j'vous dis | |
|
| |
Mango
Nombre de messages : 1385 Localisation : Dans le rythme Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: 2012 Dim 15 Nov - 0:12 | |
| aaahhh doit attendre encore la semaine prochaine - Ryo a écrit:
- 3dsmax remonte en flèche j'vous dis
Lol à mon avis vu le nombre de boites de prod qui ont intervenu là dessus, je pense qu'il y a un peu tout les logiciels 3D qui ont été utilisé ( même du lightwave ! ). | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: 2012 Dim 15 Nov - 1:01 | |
| - Mango a écrit:
- Lol à mon avis vu le nombre de boites de prod qui ont intervenu là dessus, je pense qu'il y a un peu tout les logiciels 3D qui ont été utilisé ( même du lightwave ! ).
Euh... j'sais pas mais en ce qu'il concerne la destruction de L.A, ça a été fait entièrement en full3D sous Max avec le plug-in Rayfire pour la démolition des batiments. | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
Nombre de messages : 1661 Age : 38 Localisation : A Nerverland et Fairy Tail ^^ Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: 2012 Lun 16 Nov - 6:20 | |
| Max va bouffer maya je vous le dit ^^ N'empeche il est cool le film, on en prend plein les yeux et les personnages sont interessants je trouve | |
|
| |
Mango
| Sujet: Re: 2012 Lun 16 Nov - 16:22 | |
| lol les gars, ne vendez pas les faces de Maya avant d'avoir supprimer les edges, je vous le dis Pour le film 2012, y a la boite Double Negative qui a bossé la dessus et ils travaillent sous Maya ( d'ailleurs ils recherchent un directeur VFX pour Houdini et Maya ), Sony Pictures Imageworks aussi a son secteur maya ( et même 3dsmax), ils se font pas chié, ils ont tout pris et puis ç'est mieux pour bosser et développer des scripts comme ça et puis développer aussi des pipelines pour que la relation entre les divers logiciels se fasse sans se casser les dents ). Note : Digital Domain bosse sous Lightwave ( d'ailleurs eux aussi ils cherches des lightwavers artists ) et ont travaillé aussi sur le film, aussi Scanline Vfx ( les maîtres de l'eau du feu ! ) leur soft flowline marche aussi bien sous maya que max. Plus d'infos sur les boites qui ont la dessus lookez ici Ce qui est sûr en tout cas, c'est Autodesk va tous nous bouffer (et lightwave est le prochain sur la liste YA-AH ! ) | |
|
| |
Mango
| Sujet: Re: 2012 Ven 27 Nov - 17:16 | |
| - Mango a écrit:
Note : Digital Domain bosse sous Lightwave ( d'ailleurs eux aussi ils cherches des lightwavers artists ) et ont travaillé aussi sur le film, aussi Scanline Vfx ( les maîtres de l'eau du feu ! ) leur soft flowline marche aussi bien sous maya que max. Au temps pour moi, Digital Domain pour 2012 ont bossé sous Houdini combiné à du Bullet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2012 | |
| |
|
| |
| 2012 | |
|