Ki Lyo-Ha
Nombre de messages : 1661 Age : 38 Localisation : A Nerverland et Fairy Tail ^^ Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Haeundae Lun 27 Juil - 18:06 | |
| film catastrophe à la coréenne avec la brillante Ha Ji Won ^^ synopsis : Situé à la pointe sud de la péninsule coréenne dans la ville de Busan. se trouve un lieu de vacances populaire, Haeundae, qui attire sur ses plages un million de visiteurs chaque année. Man-sik, un natif de Haeundae, a perdu un collègue lors d'un tsunami il y a quatre ans. Il n'est jamais retourné en mer depuis. Aujourd'hui, il mène une vie paisible travaillant dans un petit restaurant de fruits de mer et s'apprête à demander en mariage sa petite amie de longue date, Yeon-hee. Hwi Kim, géologue expert sur la recherche des tsunamis, découvre que la mer de l'est montre des signes d'activité semblable à l'océan Indien à l'époque du tsunami de 2004. En dépit de ses avertissements, l'Agence de prévention des catastrophes affirme que la Corée ne va pas être touchée. Quand il découvre qu'un méga-tsunami est dirigé directement vers la péninsule coréenne, il décide de se rendre à Haeundae. Là, il retrouve son ex-épouse, qui est en train d'organiser une manifestation culturelle. Un méga-tsunami se dirige directement sur Haeundae à une vitesse de 800 km/h. trailer : https://www.youtube.com/watch?v=fCZql4G_eno sortie le 22 juillet en corée donc en dl pour bientôt, le premier qui trouve partage | |
|
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: Haeundae Lun 27 Juil - 18:28 | |
| OH MY GOD ! ça déchire les effets spéciaux... bon fo ke je le trouve :p | |
|
SeifeR
Nombre de messages : 1356 Age : 38 Localisation : Bah... ici Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Haeundae Lun 27 Juil - 20:35 | |
| Au début on dirait une comédie (lol la scène de l'arrachage de dent) et après ça ressemble vachement à Le Jour d'Après (cf la scène de l'eau qui s'engouffre dans la ville). | |
|
Bizby
Nombre de messages : 829 Age : 38 Localisation : DTC !!!!!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Haeundae Lun 27 Juil - 22:50 | |
| juste pr ha ji je dis ouiiiii xD | |
|
Ki Lyo-Ha
Nombre de messages : 1661 Age : 38 Localisation : A Nerverland et Fairy Tail ^^ Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Haeundae Mer 11 Nov - 2:38 | |
| iop lien pour dl le film en DD : http://www.newsasia-ddl.com/article-haeundae-ddl-torrents-vostfr-38580499.html Vu et j'ai trouvé le film moyen, c'est dommage ils &auraient pu mieux faire je pense ^^ niveau effets spéciaux, ça va c'est cool | |
|
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: Haeundae Mer 11 Nov - 3:43 | |
| thx kyloa ^^ ca faisait un bail ke chui pu allé sur ce forum | |
|