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 maya2008

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4 participants
AuteurMessage
thekid

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MessageSujet: maya2008   maya2008 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:57

salut a tous voila j'ai besoin de quelque "petites" info voila j'ai créé mon ptit perso sous maya et jvoudré savoir komen lié les polygone au squellete? j'arrive a faire bougé les articulation mais le perso ne suit pas si vous avez des infos faites moi signe . Rolling Eyes bye
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Mango

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MessageSujet: Re: maya2008   maya2008 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 3:04

Selectionne ton bone et puis ton mesh

Puis va dans Animation, skin, smooth skin ou rigid skin

La différence je crois que c'est que pour le rigid, chaque bones a sa partie qui correspond à l'endroit où est le bones.
Tandis que smooth y aura un dégradé de gris qui permet au bones d'avoir une lègere influence sur le mesh qui correspond au bones suivant.
Je suis pas sur ça fait tellement longtemps que j'ai pas touché Maya et du skinning.

maya2008 Sans_t11

Par contre a coups sur il va falloir peindre ou attribuer les influences si y a des plis qui ne sont pas bons ( la il faut aller le edit smooth ou bind, y doit avoir un paint weight tool ou quelque chose comme ça).


Dernière édition par Mango le Ven 14 Aoû - 0:23, édité 2 fois
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Ki Lyo-Ha

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Localisation : A Nerverland et Fairy Tail ^^
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MessageSujet: Re: maya2008   maya2008 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 5:52

c'est ça même Billy tu t'es pas trompé ^^
un clic droit au niveau du bone permet aussi de peindre les influences (weight)
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thekid

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MessageSujet: merci !   maya2008 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 0:16

Merci bcp pour l'aide jvai tésté sa tt de suite! cheers
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Fabrice Lau
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Fabrice Lau


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MessageSujet: Re: maya2008   maya2008 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 0:21

Merci Billy ^^ ça m'interessait aussi de savoir vu que j'ai tout oublié Smile
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MessageSujet: Re: maya2008   maya2008 Icon_minitime

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maya2008
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