| Les films à voir ABSOLUMENT ^^ | |
|
+4rofl_974 Mango SeifeR Ki Lyo-Ha 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ki Lyo-Ha
Nombre de messages : 1661 Age : 38 Localisation : A Nerverland et Fairy Tail ^^ Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Les films à voir ABSOLUMENT ^^ Lun 17 Aoû - 22:30 | |
| Iop iop alors le but est simple. Chacun d'entre nous mettra sa liste de films qu'il juge être celle que recense les plus belles perles du cinéma et cela qu'importe le pays. Il faut juste mettre les films, ici pas de critique sur le choix des autres. Au moins pour moi en tout cas ça me permettra d’élargir ma culture cinématographique et aussi de me rendre compte des films que j’ai manqué. Voila alors dernière chose, pour les films asiatique par exemple, mettre à coté entre () de quel pays il s’agit. Par exemple : KR pour coréen, JAP pour japonais, HK pour film chinois et THAI pour thaïlandais. Ainsi je débute avec ma propre liste, c’est parti : Trilogie Retour vers le Futur 7 ans au Tibet Truman Show Equilibrium The Postman Trilogie Alien Forrest Gump Terminator 1,2 et 4 Abyss Sixième sens L’Orphelinat (espagnol) Le Scaphandre et le papillon Hable con ella Un monde meilleur Le Secret des poignards volants (HK) Ben X (belge) Sam je suis Sam Le Labyrinthe de Pan Le Secret de Terabithia La chambre des secrets Million Dollar Baby Gran Torino Coraline (animation 3D) Wall-E La-Haut Le château dans le ciel Le château Ambulant Mon voisin Totoro Princesse Mononoke Nausicaa et la vallée du vent Ponyo sur la falaise My Sassy Girl (KR) 2 Sœurs (KR) The Uninvited (KR) Memories of Murder (KR) Be with You (JAP) Paprika (anim JAP) Millenium Actress (anim JAP) Tokyo Godfather (anim JAP) Slumdog Millionaire You are my Sunshine (KR) The Classic (KR) Voila pour le moment, je continuerais que je me souviendrais du reste. A vous maintenant ^^ | |
|
| |
SeifeR
Nombre de messages : 1356 Age : 38 Localisation : Bah... ici Date d'inscription : 20/09/2006