| Les films à voir ABSOLUMENT ^^ | |
|
+4rofl_974 Mango SeifeR Ki Lyo-Ha 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ki Lyo-Ha
Nombre de messages : 1661 Age : 38 Localisation : A Nerverland et Fairy Tail ^^ Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Les films à voir ABSOLUMENT ^^ Lun 17 Aoû - 22:30 | |
| Iop iop alors le but est simple. Chacun d'entre nous mettra sa liste de films qu'il juge être celle que recense les plus belles perles du cinéma et cela qu'importe le pays. Il faut juste mettre les films, ici pas de critique sur le choix des autres. Au moins pour moi en tout cas ça me permettra d’élargir ma culture cinématographique et aussi de me rendre compte des films que j’ai manqué. Voila alors dernière chose, pour les films asiatique par exemple, mettre à coté entre () de quel pays il s’agit. Par exemple : KR pour coréen, JAP pour japonais, HK pour film chinois et THAI pour thaïlandais. Ainsi je débute avec ma propre liste, c’est parti : Trilogie Retour vers le Futur 7 ans au Tibet Truman Show Equilibrium The Postman Trilogie Alien Forrest Gump Terminator 1,2 et 4 Abyss Sixième sens L’Orphelinat (espagnol) Le Scaphandre et le papillon Hable con ella Un monde meilleur Le Secret des poignards volants (HK) Ben X (belge) Sam je suis Sam Le Labyrinthe de Pan Le Secret de Terabithia La chambre des secrets Million Dollar Baby Gran Torino Coraline (animation 3D) Wall-E La-Haut Le château dans le ciel Le château Ambulant Mon voisin Totoro Princesse Mononoke Nausicaa et la vallée du vent Ponyo sur la falaise My Sassy Girl (KR) 2 Sœurs (KR) The Uninvited (KR) Memories of Murder (KR) Be with You (JAP) Paprika (anim JAP) Millenium Actress (anim JAP) Tokyo Godfather (anim JAP) Slumdog Millionaire You are my Sunshine (KR) The Classic (KR) Voila pour le moment, je continuerais que je me souviendrais du reste. A vous maintenant ^^ | |
|
| |
SeifeR
Nombre de messages : 1356 Age : 38 Localisation : Bah... ici Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Les films à voir ABSOLUMENT ^^ Mar 18 Aoû - 1:47 | |
| Bonne idée ça ^^ Certains de mes films sont dans la liste de Kyloa donc je les mettrai pas. Voici un début de liste plus ou moins classée : Lorsque le numéro n'est pas indiqué c'est qu'il s'agit de toute la saga --Policier-- From Hell L'Arme Fatale Le Silence des Agneaux Mystic River Seven Usual Suspects --Action - Aventure-- 300 Batman 1,2,5 & 6 Die Hard Gladiator Le 13e Guerrier Robocop 1 & 2 Sin City Troie --Fantastique - Horreur - SF-- Aliens Versus Predator Requiem Beetlejuice Blade 1 & 2 Cannibal Holocaust Dog Soldiers Dracula (de Francis Ford Coppola) Jeepers Creepers 1 L'Exorciste 1 La Mouche 1 Les Dents de la Mer 1 Mirrors Pitch Black Predator 1 Saw 1 Scream Silent Hill Starship Troopers 1 The Descent Une Nuit En Enfer 1 Je réfléchis encore dessus Et je rajoute : Braveheart Hot Fuzz Le Projet Blair Witch 1 Ocean's Eleven Old Boy Sept Vies Shaun Of The Dead Sixième Sens The Thing
Dernière édition par SeifeR le Mar 18 Aoû - 21:57, édité 1 fois | |
|
| |
Mango
Nombre de messages : 1385 Localisation : Dans le rythme Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Les films à voir ABSOLUMENT ^^ Mar 18 Aoû - 15:44 | |
| Je rajoute : L'histoire sans fin
Arizona Junior The big Lebowski
Du coté film d'animation japonais.
Pompoko Cowboy Bebop : Knocking on heaven's door
Dernière édition par Mango le Ven 21 Aoû - 17:20, édité 1 fois | |
|
| |
rofl_974
| Sujet: Re: Les films à voir ABSOLUMENT ^^ Mar 18 Aoû - 21:09 | |
| je mettrais au fur et à mesure sur mon message:
the cell edouard aux mains d argent | |
|
| |
Gab'
| Sujet: Re: Les films à voir ABSOLUMENT ^^ Mar 18 Aoû - 23:54 | |
| Et le Seigneur des Anneaux ? Et Harry Potter ? | |
|
| |
SeifeR
Nombre de messages : 1356 Age : 38 Localisation : Bah... ici Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Les films à voir ABSOLUMENT ^^ Mer 19 Aoû - 0:07 | |
| - Gab' a écrit:
- Et le Seigneur des Anneaux ? Et Harry Potter ?
Concernant Le Seigneur des Anneaux, perso je l'ai pas mis pcq je ne sais pas si il est fidèle aux livres (eh oui je sais bouh c'est pas bien...) Et pour Harry Potter, je ne saurais trop conseiller de les lire plutôt que de les voir en films... On passe à côté de beaucoup de choses avec les films Harry Potter... Voilà pourquoi | |
|
| |
Gab'
| |
| |
rofl_974
| Sujet: Re: Les films à voir ABSOLUMENT ^^ Mer 19 Aoû - 1:39 | |
| ouai f comme moi les lis pas =p / c surtout que j aime pas lire / comme sa pas dessus du film apres =p | |
|
| |
rofl_974
| Sujet: Re: Les films à voir ABSOLUMENT ^^ Mer 19 Aoû - 16:29 | |
| au faite gab, harry il créve à la fin mouahhahahha joke | |
|
| |
Vilain-pabo
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : BAZINGA !! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Les films à voir ABSOLUMENT ^^ Jeu 20 Aoû - 4:37 | |
| Vous avez oublier les films du grand "Grand Porte Nawak". Pour ma part, voici mes films cultes de cette catégorie :
La cité de la Peur Sacré Graal La classe Américaine (du Grand détournement) Wayne's World Dumb and Dumber Kung Pow Hot shot 1 & 2 La série des Y'a-t-il un flic... ? Le Détonateur Scary movie (mais juste le 1er) Les Police Academy (ça dépend lequel)
Force est de constater que la grande majorité des graphistes ont déjà vu ces films. Tous peuvent citer des répliques des, au moins, 5 premiers de cette liste (c'est pas des blagues) ! | |
|
| |
thekid
Nombre de messages : 60 Age : 35 Localisation : la caz méc!! Date d'inscription : 11/08/2009
| |
| |
rofl_974
| Sujet: Re: Les films à voir ABSOLUMENT ^^ Jeu 20 Aoû - 18:51 | |
| | |
|
| |
Bizby
Nombre de messages : 829 Age : 38 Localisation : DTC !!!!!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Les films à voir ABSOLUMENT ^^ Ven 21 Aoû - 3:15 | |
| star wars! (1er trilogie, la 2eme un peu moins. enfin 1er dans l'ordre de sortie) Rock (le film avec nicolas cage/ sean connery, pas le catcheur) hhummm d'autres films deja dis genre 6eme sens, retour vers le futur, 5eme element, seigneur des anneaux, equilibrium aussi | |
|
| |
Gab'
| Sujet: Re: Les films à voir ABSOLUMENT ^^ Ven 21 Aoû - 14:34 | |
| - rofl_974 a écrit:
- au faite gab, harry il créve à la fin mouahhahahha joke
Wataaah c'est pas possible =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les films à voir ABSOLUMENT ^^ | |
| |