S3rGe
Nombre de messages : 714 Age : 45 Localisation : Braintree, UK Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Spacepilot Pro Jeu 10 Sep - 22:44 | |
| Well, well well... nous voici en presence de la souris ultime pour la 3d (notamment de par son prix). Outil "indispensable" a tout bon 3diste, la SpacePilot Pro : http://www.3dconnexion.com/spp/index.php Vous n'aurez presque plus recours au clavier, tout est prevu dessus: la molette centrale a 6 degres de liberte (voir le dessin sur le site) ,plein de boutons partout, notamment basculer entre les vues d'un seul clic, 5 touches a sous menu programmable, et une autre trentaine de boutous personnalisables. Applications compatibles, je cite : "Inventor™, SolidWorks®, CATIA™ V5, CATIA™ V6, Pro/Engineer™, NX™, Solid Edge™, 3ds Max™, AutoCAD™, Maya™, Softimage™, SketchUp™ et bien d'autres encore." Ah oui ... important detail,.. le petit ecran sur le haut qui permet de faire les reglages, verifier les mails etc. Only... 600 euro... x_X | |
|
Mango
Nombre de messages : 1385 Localisation : Dans le rythme Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Spacepilot Pro Ven 11 Sep - 2:03 | |
| Noooooooooooon ! c'est quoi ce trin là ! très fou ! | |
|
Vilain-pabo
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : BAZINGA !! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Spacepilot Pro Dim 13 Sep - 21:45 | |
| Ca peut même balancer des missiles sur l'Irak !! Sérieusement à quoi ça sert alors qu'avec un clavier on fait la meme chose... et je pense pas que le temps perdu nécessaire pour apprendre à s'en servir compense le temps gagné en l'utilisant.
Enfin, c'est mon avis. | |
|
Ki Lyo-Ha
Nombre de messages : 1661 Age : 38 Localisation : A Nerverland et Fairy Tail ^^ Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Spacepilot Pro Ven 18 Sep - 22:38 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spacepilot Pro | |
| |
|