Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants de l'ILOI

AccueilAccueil  T'chatT'chat  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

D'ou viennent vos pseudo?

+12
Gab'
Mango
Fabrice Lau
rofl_974
bLeu_
SeifeR
S3rGe
jojo's bizarre
Vilain-pabo
andry974
BaSiK
Maileechwan
16 participants
AuteurMessage
Maileechwan

Maileechwan

D'ou viennent vos pseudo? Empty
MessageSujet: D'ou viennent vos pseudo?   D'ou viennent vos pseudo? Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:20

Dans le cas ou vos noms sur le forum sont des pseudos d'ou viennent ils? D'ou viennent vos pseudo? Icon_smile Ha bah vui je suis une curieuse!

Alors moi preums, Mailee c'est à cause de ma mère. Quand je passais mon temps à dessiner elle m'interpellait en disant Mailee, au départ c'était pour me taquiner mais je trouvais joli et j'ai adopté le pseudo D'ou viennent vos pseudo? Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
BaSiK

MessageSujet: Re: D'ou viennent vos pseudo?   D'ou viennent vos pseudo? Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:46

:p moi il vien de mon nom de tag(a chaque fois ke je tag je signe:BaSiK)il représente la simplisité tout en étant original^^
andry974

andry974

MessageSujet: Re: D'ou viennent vos pseudo?   D'ou viennent vos pseudo? Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:01

Andry c'est mon prenom... Lens gens croient que c'est un pseudo tres recheché :p mais c'est just le plus commun des noms malgaches!
Vilain-pabo

Vilain-pabo

MessageSujet: Re: D'ou viennent vos pseudo?   D'ou viennent vos pseudo? Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:09

Vilain-pabo c'était une façon de me moquer des gars qui ont des pseudos ridicules sur les chat du genre "bogoss974", "mec_sympa", etc. en prenant le contrepied... et le pire c'est que ça marchait !

Depuis, je vais plus sur les chat mais le pseudo est resté.
jojo's bizarre

jojo's bizarre

MessageSujet: Re: D'ou viennent vos pseudo?   D'ou viennent vos pseudo? Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:09

moi mon pseudo vins d'une série de mangas peu connu en france mais qui pourtant connais un large succée au prée des japonais ,c le mangas le plus trash que je connaise avec sons lot de mystére ,de suspence, de bizarries et autre avec des dessin sublime et peu vus dans le monde du mangas et donc lé pouvoir des heroes et les situation on inspiré de nombreux mangaka (yu-gi-oh,shaman king,naruto,bleach,one piece,hunterxhunter,etc...)
a voir^^
S3rGe

S3rGe

MessageSujet: Re: D'ou viennent vos pseudo?   D'ou viennent vos pseudo? Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:07

S3RgE ... heu ... je dois expliquer ?...

Smile

Sinon en general c'est sergesunn (sunn, la marque de velos francaise dont j'etais fan a 15 ans)
et ya eu sebulba (de star wars) que j'avais pris au hasard, juste pour cs >_<
http://www.nurbs.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'ou viennent vos pseudo?   D'ou viennent vos pseudo? Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:17

Ben moi je dois dire que c'est le dérivé de mon ptit nom qui est Maya, ça faisait alors mya, et pour faire plus style, ben j'ai rajouté un h et un i pour donner Myhia Smile
SeifeR

SeifeR

MessageSujet: Re: D'ou viennent vos pseudo?   D'ou viennent vos pseudo? Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:22

A la base Seifer est un personnage de Final Fantasy VIII.
Suis pas un fan de la saga mais je trouvais que ça sonnait bien, on a commencé à m'appeler comme ça en première année à l'ILOI, du coup c'est resté.

Et y'en a qui me connaissent que sous ce pseudo dans la vraie vie XD
bLeu_

bLeu_

MessageSujet: Re: D'ou viennent vos pseudo?   D'ou viennent vos pseudo? Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:36

bLeu_ ... ? c'est pour les amis intimes ^^ lloooll
sinon c'est bLeu_pOmme Very Happy
ça vient d'un délire d'une vieille connaissance... Je préférais ça que noir_fluo...
le pire c'est qu'en cherchant sur le net, des entreprises s'appellent comme ça...
rofl_974

rofl_974

MessageSujet: Re: D'ou viennent vos pseudo?   D'ou viennent vos pseudo? Icon_minitimeDim 27 Sep - 23:30

ben moi c 'est a cause du jeu counter strike , à force de faire des trucks mytho avec le desert eagle sa me faisait rire assez souvent :

Rolling On the Floor Laughing = rofl

Je me roule par terre de rire
Fabrice Lau
Admin
Fabrice Lau

MessageSujet: Re: D'ou viennent vos pseudo?   D'ou viennent vos pseudo? Icon_minitimeDim 27 Sep - 23:43

Bah moi, tout le monde connait Nicky Larson ? son nom japonais c'est Ryo Saeba.
C'était à l'époque ou j'ai commencé pour la toute première fois jouer à Counter Strike, j'ai mis Ryo car dans l'anime il visait bien... et du coup a force de jouer j'ai gardé le pseudo.
http://www.fabricelau.com
Mango

Mango

MessageSujet: Re: D'ou viennent vos pseudo?   D'ou viennent vos pseudo? Icon_minitimeLun 28 Sep - 2:38

Mon pseudo vient d'une tite pub coréenne sur un jus de mangue que Ryo m'avait montré ( pour ceux qui veulent voir c'est là et là ) . Du coup Lee Hyori fut officiellement ma muse #2 pour m'entraîner à dessiner les filles.

Té Ryo là j'ai encore ce souvenir du troupeau de CT parfaitement identiques qui débarquent et paf boudou sur moi >_<' comme de par hasard...
http://mrmango.deviantart.com/
Gab'

Gab'

MessageSujet: Re: D'ou viennent vos pseudo?   D'ou viennent vos pseudo? Icon_minitimeLun 28 Sep - 3:03

Baah pour ma part Gab' vient de mon prénom, Gabin ^^ Fut un temps on m'appellait aussi Skaï m'enfin Gab' c'est le plus commun.

A mon avis, pour ceux dont j'ai fait la connaissance sur le forum, y'a de fortes chances pour que je vous appel par vos pseudos dans le futur Razz
Maileechwan

Maileechwan

MessageSujet: Re: D'ou viennent vos pseudo?   D'ou viennent vos pseudo? Icon_minitimeLun 28 Sep - 9:59

Citation :
A mon avis, pour ceux dont j'ai fait la
connaissance sur le forum, y'a de fortes chances pour que je vous appel
par vos pseudos dans le futur D'ou viennent vos pseudo? Icon_razz
Tant mieux ! D'ou viennent vos pseudo? Icon_sunny
americain-974

americain-974

MessageSujet: Re: D'ou viennent vos pseudo?   D'ou viennent vos pseudo? Icon_minitimeLun 28 Sep - 11:57

pour ma part mon pseudo date depuis le lycée sa fait bientot 9ans deja ^^ gt le 1er à avoir un style US mes pote m'appelai l'americain et puis voila sa resté ^^
Maileechwan

Maileechwan

MessageSujet: Re: D'ou viennent vos pseudo?   D'ou viennent vos pseudo? Icon_minitimeLun 28 Sep - 12:17

Citation :
pour ma part mon pseudo date depuis le lycée sa
fait bientot 9ans deja ^^ gt le 1er à avoir un style US mes pote
m'appelai l'americain et puis voila sa resté ^^

Et n'oublions pas la forte ressemblance avec Barrack Obama, avant même qu'il soit président tu lui ressemblais déjà, trop fort... D'ou viennent vos pseudo? 88525
Beberto

Beberto

MessageSujet: Re: D'ou viennent vos pseudo?   D'ou viennent vos pseudo? Icon_minitimeLun 28 Sep - 13:04

beberto est un dérivé de mon prénom, cependant comment je l'ai choisit, je ne m'en souviens plus, ça fait tellement longtemps que l'on m'appelle comme ca !!

Rofl t'a un autre pseudo ! n'est-ce pas RODOLF lol^^
bLeu_

bLeu_

MessageSujet: Re: D'ou viennent vos pseudo?   D'ou viennent vos pseudo? Icon_minitimeLun 28 Sep - 13:24

rahlala... les tites parties de counter strike 1.6 en réseau... ct trop fou... trop cool ! bons souvenirs avec vous les gars ! bons souvenirs !
rofl_974

rofl_974

MessageSujet: Re: D'ou viennent vos pseudo?   D'ou viennent vos pseudo? Icon_minitimeLun 28 Sep - 14:26

lool RODOLF !

mais le pire c que je répondais quand on m appelait comme sa ^^.

beberto : "eh! RODOLPH"

moi: " ouai koi? "

lol
Vilain-pabo

Vilain-pabo

MessageSujet: Re: D'ou viennent vos pseudo?   D'ou viennent vos pseudo? Icon_minitimeMar 29 Sep - 6:23

Aaaah CS... mouais bof, ce jeu était nul, codé avec des pîeds... les snipers qui tuent en une balle dans la main et les balles qui traversent les murs, pfff, n'importe quoi...

...et je dis pas ça parce que j'étais le plus mauvais de la classe. Rien à voir !
D'ou viennent vos pseudo? 10
manou

manou

MessageSujet: Re: D'ou viennent vos pseudo?   D'ou viennent vos pseudo? Icon_minitimeMar 29 Sep - 23:16

Mon premier pseudo était manouchka donc je l'ai raccourci : manou
Selphie_JTK

Selphie_JTK

MessageSujet: Re: D'ou viennent vos pseudo?   D'ou viennent vos pseudo? Icon_minitimeMer 30 Sep - 0:52

ben voilà:...jtk c JaTé Kazuya. J:Ja pr mon prenom T:Té pr mon nom et K:Kazuya c l'anagramme de yakuza c un délire du collège... je faisais des Bd ou moi et une bande de copines (de la mafia reunionaise... -_-') on semait la terreur (genre supaman de Dr Slump) et Selphie c parceke gt en mode-FF8. je suis pas du genre Linoa. et pr Quistis...D'ou viennent vos pseudo? Icon_cheers tro respect!! ça collait pa avec ma tete; alors com Selphie c la plus "tarée" du group( mm si on a pas les mm tares lol) bin c mon pseudo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: D'ou viennent vos pseudo?   D'ou viennent vos pseudo? Icon_minitime

D'ou viennent vos pseudo?
Page 1 sur 1