Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants de l'ILOI

AccueilAccueil  T'chatT'chat  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

La Bamboo se transforme en Touch

2 participants
AuteurMessage
Maileechwan

Maileechwan

La Bamboo se transforme en Touch Empty
MessageSujet: La Bamboo se transforme en Touch   La Bamboo se transforme en Touch Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:59

Une nouvelle Wacom Bamboo vient d'arriver. La Wacom Bamboo Fun Pen & Touch allie le stylet pour les tâches graphiques et une interface tactile pour zoomer, tourner ou déplacer une image. Elle peut aussi être utilisée pour surfer sur le web comme avec un portable.
http://www.wacom-europe.com/index2.asp?pid=294〈=fr&gm=2

Jetez y un œil. Pour ceux qui veulent une tablette pas cher et pratique pour commencer je penses que c'est pas mal La Bamboo se transforme en Touch Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Mango

Mango

La Bamboo se transforme en Touch Empty
MessageSujet: Re: La Bamboo se transforme en Touch   La Bamboo se transforme en Touch Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:16

Yep la bamboo touch a l'air pas mal, ça ressemble à une graphire4 mais en un peu mieux (notamment la résolution). A Iloi ils ont des graphires je crois, et ayant testé tout au long de l'année, on pouvait bien s'éclater avec.

Sinon le seul défaut je trouve c'est qu'il gère pas l'inclinaison ( comme la graphire). Mais persos ça ne m'a pas trop gêné, ayant bosser la journée sur une graphire et le soir sur une Intuos.

Je conseille de les tester si y a l'occasion à l'ILOI ( pour la caution, faut essayer de faire passer par les profs ou entre collègues pendant la pause ou un "temps mort").
Revenir en haut Aller en bas
http://mrmango.deviantart.com/

La Bamboo se transforme en Touch
Page 1 sur 1