Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants de l'ILOI

AccueilAccueil  T'chatT'chat  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Muramasa : the demon blade

4 participants
AuteurMessage
Vilain-pabo

Vilain-pabo

Muramasa : the demon blade Empty
MessageSujet: Muramasa : the demon blade   Muramasa : the demon blade Icon_minitimeDim 15 Nov - 5:12

Muramasa : the demon blade Oboro_muramasa_youtouden

Ce jeu est sorti sur Wii ce week-end. Autant dire que je l'ai pris dès la sortie tant il m'avait bluffé au dernier salon du jeu à Paris. C'est une sublime 2D finement animée, bourée de détails et d'effets chatoyants avec une bande-son d'enfer et un gameplay bien nerveux. Le jeu parfait.

Demonstration :
https://www.youtube.com/watch?v=1yoP1YXiKRY

Si vous êtes fan de la culture japonaise (oui, les voix sont restées en japonais meme dans la VF), que vous etes un hard core gamer, que vous aimez les choses belles et que vous avez une Wii qui prend la poussière, n'hésitez pas une seconde !
Revenir en haut Aller en bas
rofl_974

rofl_974

MessageSujet: Re: Muramasa : the demon blade   Muramasa : the demon blade Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:36

merki meusieur, sa me rapel les vieux jeux qui déchirés mais en ameliorés
Ki Lyo-Ha

Ki Lyo-Ha

MessageSujet: Re: Muramasa : the demon blade   Muramasa : the demon blade Icon_minitimeLun 16 Nov - 6:22

Ah ben moi je n'hésite pas lol mais faut que j'attende de rentrer à la reunion pour y jouer loool ^^'

trop beau ce jeu !! ^^
Mango

Mango

MessageSujet: Re: Muramasa : the demon blade   Muramasa : the demon blade Icon_minitimeLun 16 Nov - 16:33

Incroyable qu'un jeu aussi cool ne se joue pas à plusieurs ( on perd la quintescence du beat them all ), même la wii est devenu capitaliste >_<
http://mrmango.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Muramasa : the demon blade   Muramasa : the demon blade Icon_minitime

Muramasa : the demon blade
Page 1 sur 1