| SITE WEB FLASH (j'achète) | |
|
+4Fabrice Lau Mango SeifeR Beberto 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Beberto
| Sujet: SITE WEB FLASH (j'achète) Ven 7 Mai - 23:41 | |
| Bonjour, Je crée actuellement ma micro entreprise en tant que auto-entrepreneur, Statut qui me permet de rester chez Only et d'exercer mon activité extra-salariale sans pb.
Ma micro entreprise sera dans un premier temps uniquement orienter vers la vente de LAPTOP/ PC / Consommable.
Avant de commencer a lancer mon activité je voudrais créer un site WEB (j'achèterais le domaine une fois le travail commencer) totalement en FLASH personnalisable.
Bien sur je payerais le travail.
Avant tout, je voudrais avoir un devis complet d'un site de présentation de produit (pas de vente), sur lequel je pourrais appuyer mon argu commerciale.
J'ai besoin d'un DEVIS dans la semaine et si acceptation du devis un délai de livraison du site flash dans 3 semaines maximum.
Mon numéro de tel.: 0692 94 90 01 Mon adresse mail : bertrand.francoise@hotmail.fr (je me connecte rarement, le mieux est de me tél ou mail) Je vous remercie par avance | |
|
| |
Beberto
| Sujet: Re: SITE WEB FLASH (j'achète) Dim 16 Mai - 20:16 | |
| | |
|
| |
SeifeR
Nombre de messages : 1356 Age : 38 Localisation : Bah... ici Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: SITE WEB FLASH (j'achète) Mer 19 Mai - 0:36 | |
| Salut!
Désolé je suis over méga surbooké! Si je me lance là dedans je sais que je tiendrai pas les délais faute de temps libre.
Encore désolé et bon courage! | |
|
| |
Mango
Nombre de messages : 1385 Localisation : Dans le rythme Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: SITE WEB FLASH (j'achète) Mer 19 Mai - 1:43 | |
| Yop, je te donne le carte de Jean Eudes, je suis sur qu'il pourra t'aider, | |
|
| |
Beberto
| Sujet: Re: SITE WEB FLASH (j'achète) Mer 19 Mai - 22:52 | |
| Rémy doubi m'a tél. ce matin, je pense que j'ai une bonne solution avec lui^^ Merci a vous! | |
|
| |
SeifeR
Nombre de messages : 1356 Age : 38 Localisation : Bah... ici Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: SITE WEB FLASH (j'achète) Jeu 20 Mai - 2:06 | |
| - Mango a écrit:
- Yop, je te donne le carte de Jean Eudes, je suis sur qu'il pourra t'aider,
Par MP c'est plus sûr nan? Je veux dire y'a son numéro perso dessus (ok ça fait de la pub mais même ^^) etc. | |
|
| |
Mango
Nombre de messages : 1385 Localisation : Dans le rythme Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: SITE WEB FLASH (j'achète) Jeu 20 Mai - 2:21 | |
| Bah c'est sa carte de visite, je veux dire c'est son contact professionnel. Si il m'avait juste donné son numéro perso, là évidemment que j'aurai mp direct. | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: SITE WEB FLASH (j'achète) Jeu 20 Mai - 7:26 | |
| Tu nous feras un bon prix sur les PC portables hein beberto ? :p En tout cas bonne chance pour ce projet !! | |
|
| |
Beberto
| Sujet: Re: SITE WEB FLASH (j'achète) Jeu 20 Mai - 19:45 | |
| +50% pour les amis ^^ et spécial pour toi Ryo +90% ^^
Merci pour les encouragements ! | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: SITE WEB FLASH (j'achète) Ven 21 Mai - 2:45 | |
| ahah la grosse arnak Je veux un Alienware M17x pour 10€ dak ? | |
|
| |
Beberto
| Sujet: Re: SITE WEB FLASH (j'achète) Sam 22 Mai - 2:39 | |
| 10€/jour sur 3 ans ok pas de pb^^ | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: SITE WEB FLASH (j'achète) Dim 23 Mai - 18:18 | |
| - Beberto a écrit:
- 10€/jour sur 3 ans ok pas de pb^^
Ya une voiture livré avec alors | |
|
| |
S3rGe
Nombre de messages : 714 Age : 45 Localisation : Braintree, UK Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: SITE WEB FLASH (j'achète) Lun 24 Mai - 5:11 | |
| Si je peux donner un conseil, evites les sites uniquement en flash ( pour le moment ) si tu veux un bon referencement sur google. Google ne lit pas encore bien le flash (et a moins de pouvoir habilement manipuler ton flash), on pourra pas vraiment trouver ton site facilement dans les moteurs de recherche de google | |
|
| |
Beberto
| Sujet: Re: SITE WEB FLASH (j'achète) Lun 24 Mai - 23:57 | |
| Mon site ne sera pas un site de vente mais un site vitrine
Dans un premier temps je ne cherche pas a être connu sous google, mais plutôt distribuer des pubs et donner des cartes de visites aux clients (j'en vois bcp a Jumbo) Et le site me servira de support à la vente. Merci du conseil koikil en soit! Pour le référencement google je compterai sur toi a ce moment la^^ | |
|
| |
Beberto
| Sujet: Re: SITE WEB FLASH (j'achète) Mar 25 Mai - 2:40 | |
| http://www.wix.com/Beberto/Atout%20PC
Voila ce que j'ai fait (ou plutôt modifier) sur un site d'aide de création de site flash!
Bien sur faudra payer pour pouvoir l'héberger sous mon nom de domaine,
Ce que je voudrais c'est avoir vos avis, afin que je puisse améliorer au maximum et acheter après si ca vaut le coup!
J'ai pas encore travaillez les redirections mais c'est surtout pour le design et la présentation. Merci par avance. | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: SITE WEB FLASH (j'achète) Dim 30 Mai - 23:12 | |
| Tu vends des portables de Gamers ? si oui je suis peut etre partant si c pas trop cher Je cherche un portable avec une GeForce GTX 480M et proc i7
| |
|
| |
Beberto
| Sujet: Re: SITE WEB FLASH (j'achète) Lun 31 Mai - 15:21 | |
| Toshiba qosmio x505 q880 normalement je pourrais l'avoir pour 1200€ (tout dépend de la douane)
- 2.8GHz Intel Core i7-720QM Processor
- 6GB 204-Pin DDR3 SO-DIMM Memory
- 500GB ou 320GB (je sais plus) Serial ATA Hard Disk Drive (7200RPM)
- 64GB Solid State Drive
- 18.4" CCFL (16:9) 1920x1080 Display; NVIDIA GeForce GTS 360M
Graphics
- Blu-ray Disc / DVD Super Multi Drive; Window 7 Home Premium 64-bit
Prix métropole c 1890€ je croix^^ Mais g pas encore commander faute d'argent! premières commande en Juillet ou aout | |
|
| |
rofl_974
| Sujet: Re: SITE WEB FLASH (j'achète) Lun 31 Mai - 17:11 | |
| payable en combien de fois? | |
|
| |
Remydou_
Nombre de messages : 400 Age : 39 Localisation : Trou bebete les hauts, a coté du royaume des babouks Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: SITE WEB FLASH (j'achète) Lun 31 Mai - 17:55 | |
| oooh si je deviens riche d'un coup je veux bien t'en prendre un ^o^ | |
|
| |
Beberto
| Sujet: Re: SITE WEB FLASH (j'achète) Mar 1 Juin - 0:08 | |
| - rofl_974 a écrit:
- payable en combien de fois?
Si les sociétés de Machine CB me vende une machine CB avec paiement différé pour pas trop cher je pourrais faire en 3x sans frais. Sinon au delà je ca dépend combien de fois et combien de frais^^ | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: SITE WEB FLASH (j'achète) Mar 1 Juin - 6:26 | |
| - Beberto a écrit:
- Toshiba qosmio x505 q880 normalement je pourrais l'avoir pour 1200€ (tout dépend de la douane)
- 64GB Solid State Drive
Graphics
Prix métropole c 1890€ je croix^^ Mais g pas encore commander faute d'argent! premières commande en Juillet ou aout Hum pas mal, mais un peu faible en carte graphique je trouve. Tu peux avoir mieux ? car j'ai déja un 17 + puissant que ce que tu proposes mais je suis gourmand, je veux mieux ^^ | |
|
| |
Beberto
| Sujet: Re: SITE WEB FLASH (j'achète) Mar 1 Juin - 13:08 | |
| g ca sinon :Alienware Area-51 M17x
et
Asus G71Gx-A
1000€ chacun Pour les caracts va sur internet^^ | |
|
| |
Mango
| Sujet: Re: SITE WEB FLASH (j'achète) Mar 1 Juin - 16:37 | |
| - Beberto a écrit:
- Toshiba qosmio x505 q880 normalement je pourrais l'avoir pour 1200€ (tout dépend de la douane)
- 64GB Solid State Drive
Graphics
Ben voilà mon futur portable que j'attendais Sinon pour ton site est pas mal, la présentation en 3 blocs est chouette, les couleurs épurés comme ça passe bien, tu devrais faire pareil pour la catégorie "store" cad un degradé blanc>bleu clair, je pense qu'il manque des ti trucs à personnaliser graphiquement ( style un logo pour le nom du site afin de rajouter une ti touche personnel). En ce moment je suis dans le courant artistique du style urban street et high tech donc je vois bien de la trame, des textures de beton ou des taches de peintures/ marques de graffiti mélangé avec des design très mac cad du blanc, des logos pixelisés de façon stylisés, des lignes en courbe bleus. Mais bon là c'est mon délire du moment. Y a des effets qui marchent toujours aussi bien en ce moment, c'est de mettre de la réflection en dessous des textes ou les logos des fabriquants, et/ou pour les fonds des cadres tu peux rajouter des traits courbés avec une couleur très lègerement différente de la couleur du fond. (Exemple pour illustrer tout ça : http://www.refractivesoftware.com/ ) | |
|
| |
Beberto
| Sujet: Re: SITE WEB FLASH (j'achète) Mar 1 Juin - 23:47 | |
| Effectivement pour le reflet c super, par contre pour le style urban/Street etc.. je suis pas trop un dessinateur ou un styliste donc ca sera difficile que je puisse y mettre.
En tout cas merci pour les conseils, Le plus dur c maintenant que je sais a quoi il doit ressembler, C'est tout refaire sous flash plutôt que de payer l'abonnement chez Wix. | |
|
| |
Mango
| Sujet: Re: SITE WEB FLASH (j'achète) Mer 2 Juin - 15:53 | |
| Tu comptes faire toi même en flash et le design du site ?
Si t'as des soucis de design, graphismes, je peux te donner un coup de main.
Par contre pour flash, tu souhaites personnaliser, modifier directement sur la page de site via un backoffice ( dans ce cas il te faudra une base de donnée ) ou tu comptes pouvoir modifier 'en dure' en reprogrammant via flash directement ? | |
|
| |
Beberto
| Sujet: Re: SITE WEB FLASH (j'achète) Mer 2 Juin - 23:59 | |
| La ce que j'essaye de faire c trouvé un logiciel qui va recuperer les code sur le site WIX, apres faire des modif en fonction de ce que j'ai besoin c plus rapide^^ Après design, je rajoute les élément grafique dans flash directement. | |
|
| |
Mango
| Sujet: Re: SITE WEB FLASH (j'achète) Jeu 3 Juin - 0:23 | |
| Tu as déjà regarder le soft Flash Decompiler Trillix , je ne suis pas sûr et je ne l'ai pas testé mais normalement il permet le décompilation d'un swf en fla comme ça tu devrais récupérer le code. | |
|
| |
Beberto
| Sujet: Re: SITE WEB FLASH (j'achète) Jeu 3 Juin - 1:02 | |
| | |
|
| |
Mango
| Sujet: Re: SITE WEB FLASH (j'achète) Jeu 3 Juin - 3:24 | |
| ah ouaip, j'avais pas vu ça comme ça ! Impossible d'aspirer le site, le swf de ton site se redirige vers leur base de donnée, on dirait.
Ben bon courage ^^ je te tiendrais au courant si je trouve quelque chose. | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: SITE WEB FLASH (j'achète) Dim 6 Juin - 16:20 | |
| Beberto, tu peux avoir des bons prix sur les appareils photos reflex aussi ? si oui ça revient moins cher qu'en métropole, j'achète direct avec toi à mon arrivé à la réunion.
Dernière édition par Ryo le Lun 7 Juin - 3:16, édité 1 fois | |
|
| |
Beberto
| Sujet: Re: SITE WEB FLASH (j'achète) Dim 6 Juin - 22:31 | |
| Salut, j'ai pas de grossiste qui fait appareil photo. mais je peux en chercher après faut voir s'il travail bien etc.. | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: SITE WEB FLASH (j'achète) Lun 7 Juin - 3:17 | |
| Si tu peux te renseigner pour un CANON 5D MARKII et un 7D, ça serait cool | |
|
| |
SeifeR
| Sujet: Re: SITE WEB FLASH (j'achète) Lun 7 Juin - 16:36 | |
| Tu aurais un catalogue? Qu'on se fasse une idée (et peut-être déjà un choix ^^)
Merci d'avance | |
|
| |
Beberto
| Sujet: Re: SITE WEB FLASH (j'achète) Lun 7 Juin - 22:31 | |
| Bientôt j'aurais un catalogue mais pour le moment, le partenariat est en cours je peux pas affirmer que ce soit des gens sérieux ou pas, courant juillet normalement je devrait être fixé. | |
|
| |
Ponpon
| Sujet: Re: SITE WEB FLASH (j'achète) Jeu 24 Juin - 21:59 | |
| Ah oué ^^ ben c'est bien tous ça. Y'a du mouvement j'aime ça. Bon courage beberto! Un grand salut à toute ta petite famille. Gros kiss cool!
Vous me manquez les man... é-è | |
|
| |
Beberto
| Sujet: Re: SITE WEB FLASH (j'achète) Ven 25 Juin - 13:34 | |
| Merci ^^ kan tu passe un coup la réunion la? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SITE WEB FLASH (j'achète) | |
| |
|