| un rezo ? | |
|
+4SeifeR Beberto Remydou_ Fabrice Lau 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Fabrice Lau Admin
| Sujet: un rezo ? Mer 26 Mai - 8:14 | |
| iop iop tout le monde Voilà, je rentre à la réunion fin juillet pour 1 mois et ça serait cool d'organiser une petite sortie... genre un rezo pizza ? vous en faites encore ? j'en ai pas fait depuis que j'ai quitté la réunion, ça me manque :/ Vous jouez à quoi en ce moment ? CS ? COD4 ? J'vais voir si j'peux faire ça à la maison mais bon ça va être rude avec les parents :/ | |
|
| |
Remydou_
Nombre de messages : 400 Age : 39 Localisation : Trou bebete les hauts, a coté du royaume des babouks Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: un rezo ? Mer 26 Mai - 14:31 | |
| YO! ben le dernier rezo remonte a loin ^^' je me demande si c'etait pas a coté de la maison d'ailleurs! ben ce serait carrement sympa de se revoir Les dernieres soirées que j'ai faite c'etait plus Super street fighter 4 et autres jeux 360... Ptete que je peux commencer a negocier pour faire un barbecue rezo a la caze (normalement j'aurai fini ma terrasse :p) | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: un rezo ? Mer 26 Mai - 16:08 | |
| Oh !! trop bien Rémydou... ça m'arrangerait si c'est chez quelqu'un d'autre car vek les parents chépa comment les annoncer ça lol. Par contre j'aurai besoin qu'on me prête un écran ^^' car je ramène pas mon gros PC mais mon petit portable 11pouces.
Kyloa tu viens à la run en juillet ? faut veniiiiir... ensuite tu demandes des aides auprès de la CNAM comme à fait ponpon. T'as pas mal d'avantages. | |
|
| |
Beberto
| Sujet: Re: un rezo ? Jeu 27 Mai - 0:49 | |
| yo c cool ca Ryo en plus g deja poser mes congés!
je suis en congé du 01 au 18 juillet en plus je compte faire un réseau (20 personnes environs mini)
Ca tombe bien !
Faudra venir a la maison des que tu arrives ^^ Tu verras mes enfants au passage! | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: un rezo ? Jeu 27 Mai - 0:53 | |
| Ahh Beberto, j'arrive à la Run vers le 22 Juillet :/ repousse tes congés de quelques jours !!! :p Yeah cool, bah ouii j'vais passer c'est sur, je compte voir tout le monde sans exception Tu comptes faire un rezo chez toi ou dans une salle ? c'est l'association gamers dont tu m'avais parlé ? | |
|
| |
Beberto
| Sujet: Re: un rezo ? Jeu 27 Mai - 2:30 | |
| Oui c'est ca mais je peux plus décalé mes congés .. Ce sera plus dur de faire un rézo kan je travaille. On verra bien kan tu sera la^^ | |
|
| |
SeifeR
Nombre de messages : 1356 Age : 38 Localisation : Bah... ici Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: un rezo ? Jeu 27 Mai - 2:35 | |
| Suis partant! faut juste que je change de machine -_-'... | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: un rezo ? Jeu 27 Mai - 2:36 | |
| oué en meme temps, je vais voir ton monstre de PC J'te montrerai mon p'ti bébé Alienware | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
Nombre de messages : 1661 Age : 38 Localisation : A Nerverland et Fairy Tail ^^ Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: un rezo ? Jeu 27 Mai - 15:17 | |
| Yeah cool ^^ je sais pas si je rentre encore mais je serais de la partie si c'est le cas.
je ramenrais ma wii et du capcom vs tatsunoko avec pad arcade :p | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: un rezo ? Jeu 27 Mai - 16:28 | |
| - Ki Lyo-Ha a écrit:
- Yeah cool ^^ je sais pas si je rentre encore mais je serais de la partie si c'est le cas.
je ramenrais ma wii et du capcom vs tatsunoko avec pad arcade :p Faut rentrer Kyloaaa !! J't'offre un pain bouchon gratiné ketchup/Mayo vek une limonade COT ^^ | |
|
| |
Remydou_
Nombre de messages : 400 Age : 39 Localisation : Trou bebete les hauts, a coté du royaume des babouks Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: un rezo ? Ven 28 Mai - 20:17 | |
| haha ^^ Bon ben on se dit un samedi, entre le 1er juillet et le 25. Si je reserve la ptite salle des maintenant ça peut etre sympa aussi, mais apres faudra pas faire faux bond le jour J ! zen dites quoi ? | |
|
| |
SeifeR
Nombre de messages : 1356 Age : 38 Localisation : Bah... ici Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: un rezo ? Ven 28 Mai - 22:50 | |
| si Ryo arrive le 22 Juillet ça réduit le choix de la date du coup ^o^ bon maintenant faut que je cherche une machine toute neuve pour ce rézal c'est parti!! | |
|
| |
bLeu_
| Sujet: Re: un rezo ? Ven 28 Mai - 23:37 | |
| Hey hey trop bien ! Y a CS sous Mac ? erf sans rire, je pense que pour moi ça sera difficile, Counter Strike (et autre du genre) sont bannis du vocabulaire de ma tendre épouse bLeu_ ***HS*** TotoRyo :p | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: un rezo ? Sam 29 Mai - 0:11 | |
| Bleuuuu !! t'es obligé de venir... sinon, j'viens te trapper ta caze ^^ | |
|
| |
Remydou_
| Sujet: Re: un rezo ? Sam 29 Mai - 1:11 | |
| Ah mince fin juillet! ben pas de soucis, j'ai juste mal lu les dates de Ryo, c'est "la salle sur demande" ben choisissez une date a partir du 22 Juillet (sauf le week end apres le 27 (donc le 31) c'est l'anniversaire de mon pti bonhomme ) Clem on jouera a trackmania en rezo! (version officielle ^o^) En plus c'est une salle de l'eglise | |
|
| |
Beberto
| Sujet: Re: un rezo ? Sam 29 Mai - 2:07 | |
| En dehors de mes dates de congés c chaud pour moi. Mais v essayer de faire une exception. Comme je bosse tous les jours ce sera plus dimanche pour moi^^ | |
|
| |
Mango
Nombre de messages : 1385 Localisation : Dans le rythme Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: un rezo ? Sam 29 Mai - 18:49 | |
| Le rezo ça va être chaud pour moi, faut que je change aussi de pc, parce que là impossible de jouer à un jeu "récent" ( je peux même pas jouer au premier Left 4 dead sur mon portable >_< ). | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: un rezo ? Sam 29 Mai - 19:30 | |
| Au pire on se fait un CS 1.6 ou autres pour ceux qui n'ont pas un pc puissant. | |
|
| |
SeifeR
| Sujet: Re: un rezo ? Sam 29 Mai - 23:24 | |
| Le mien s'éteint quand je joue ("ah bon tu joues alors? Bah tiens j'éteins tout et hop!" -_-')... Beberto et Bizby en ont été témoins, ça fout les boules!
Je sais pas ce que ça donnerait avec CS 1.6 mais le gars de la maintenance m'a fortement déconseillé de continuer à jouer dessus sous peine d'achever la bête T_T.
Je vous tiens au courant! | |
|
| |
Beberto
| Sujet: Re: un rezo ? Dim 30 Mai - 0:42 | |
| G bientôt 2 clients alors^^ Billy et Seifer^^ je ferais un prix de groupe si vous amenez des amis ^^ Si tout va bien mes premiers stock devraient arriver en aout 2010. | |
|
| |
rofl_974
| Sujet: Re: un rezo ? Dim 30 Mai - 22:56 | |
| c pas comme la derniere fois quand j ai trouvé un boug dans chemin qui vendait des portables dangereux moitié prix, et en faite c' etait l arnaque ? | |
|
| |
Beberto
| Sujet: Re: un rezo ? Lun 31 Mai - 15:17 | |
| | |
|
| |
Mango
Nombre de messages : 1385 Localisation : Dans le rythme Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: un rezo ? Mar 1 Juin - 15:50 | |
| - Beberto a écrit:
- G bientôt 2 clients alors^^...
Si tout va bien mes premiers stock devraient arriver en aout 2010. Ca va être le cas, ça dépend juste combien va me coûter mon nouvel écran et mon nouveau pc de bureau, je dois voir ça bientôt. | |
|
| |
SeifeR
| Sujet: Re: un rezo ? Mer 2 Juin - 1:40 | |
| +1 si tu as de bons prix et de bons modèles ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un rezo ? | |
| |
|
| |
| un rezo ? | |
|