Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants de l'ILOI

AccueilAccueil  T'chatT'chat  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Ou acheter de la roma plastilina

4 participants
AuteurMessage
veno974

Ou acheter de la roma plastilina Empty
MessageSujet: Ou acheter de la roma plastilina   Ou acheter de la roma plastilina Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:02

Bonjour,

voila voulant m'initier à la sculpture, je voulais savoir si certain d'entre vous savait où peut on se procurer de la plastiline, à la réunion, il y a t-il des magasins içi vendant cela ou faut-il obligatoirement passé par la case achat en ligne, merci d'avance pour les réponses.
Ah oui et les prix aussi si c'est possible Ou acheter de la roma plastilina Icon_biggrin , car faire venir de la pâte au kilo de métropole les frais de ports revienne horriblement chers.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice Lau
Admin
Fabrice Lau

MessageSujet: Re: Ou acheter de la roma plastilina   Ou acheter de la roma plastilina Icon_minitimeLun 21 Juin - 4:40

Salut Veno974, bienvenu sur le forum.
Désolé mais je ne sais pas :/
http://www.fabricelau.com
Mango

Mango

MessageSujet: Re: Ou acheter de la roma plastilina   Ou acheter de la roma plastilina Icon_minitimeMar 22 Juin - 2:42

Salut ! Pareillement, je ne sais pas.
Tu te devrais tenter ta chance auprès des écoles de beaux arts ou/et voire des artisans ?
http://mrmango.deviantart.com/
veno974

MessageSujet: Re: Ou acheter de la roma plastilina   Ou acheter de la roma plastilina Icon_minitimeMar 22 Juin - 6:23

Ok merci, bien c'est pas bien grave je pense que je vais commander sur le net ca sera surement plus rapide. Ou acheter de la roma plastilina Icon_geek
Remydou_

Remydou_

Localisation : Trou bebete les hauts, a coté du royaume des babouks

MessageSujet: Re: Ou acheter de la roma plastilina   Ou acheter de la roma plastilina Icon_minitimeMer 23 Juin - 13:40

et surtout moins cher, les vendeurs de materiels ici se font une marge bieeen grasse sur tout le matos art et deco... un carnet de croquis a 18€ (il y a 7/8 ans je le payais 9€ à St Pierre, 6€50 l'année derniere en metropole!)

J'ai un copain qui commande sur ebay, c'est a mon avis ta meilleure option, sauf si tu connais un bon site speciallisé qui livre ici Smile
veno974

MessageSujet: Re: Ou acheter de la roma plastilina   Ou acheter de la roma plastilina Icon_minitimeSam 26 Juin - 2:51

Bien merci pour les réponses, je suis quand même étonne de voir comment un simple carnet de croquis puisse couté aussi cher, alors pour des produits concernant un public plus restreint je ne veux pas voir le prix.
Bon je vais faire comme vous dite plus m'orienter sur les sites genre ebay où site marchand.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ou acheter de la roma plastilina   Ou acheter de la roma plastilina Icon_minitime

Ou acheter de la roma plastilina
Page 1 sur 1