veno974
| Sujet: Ou acheter de la roma plastilina Dim 20 Juin - 23:02 | |
| Bonjour, voila voulant m'initier à la sculpture, je voulais savoir si certain d'entre vous savait où peut on se procurer de la plastiline, à la réunion, il y a t-il des magasins içi vendant cela ou faut-il obligatoirement passé par la case achat en ligne, merci d'avance pour les réponses. Ah oui et les prix aussi si c'est possible , car faire venir de la pâte au kilo de métropole les frais de ports revienne horriblement chers. | |
|
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: Ou acheter de la roma plastilina Lun 21 Juin - 4:40 | |
| Salut Veno974, bienvenu sur le forum. Désolé mais je ne sais pas :/ | |
|
Mango
Nombre de messages : 1385 Localisation : Dans le rythme Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Ou acheter de la roma plastilina Mar 22 Juin - 2:42 | |
| Salut ! Pareillement, je ne sais pas. Tu te devrais tenter ta chance auprès des écoles de beaux arts ou/et voire des artisans ? | |
|
veno974
| Sujet: Re: Ou acheter de la roma plastilina Mar 22 Juin - 6:23 | |
| Ok merci, bien c'est pas bien grave je pense que je vais commander sur le net ca sera surement plus rapide. | |
|
Remydou_
Nombre de messages : 400 Age : 39 Localisation : Trou bebete les hauts, a coté du royaume des babouks Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Ou acheter de la roma plastilina Mer 23 Juin - 13:40 | |
| et surtout moins cher, les vendeurs de materiels ici se font une marge bieeen grasse sur tout le matos art et deco... un carnet de croquis a 18€ (il y a 7/8 ans je le payais 9€ à St Pierre, 6€50 l'année derniere en metropole!) J'ai un copain qui commande sur ebay, c'est a mon avis ta meilleure option, sauf si tu connais un bon site speciallisé qui livre ici | |
|
veno974
| Sujet: Re: Ou acheter de la roma plastilina Sam 26 Juin - 2:51 | |
| Bien merci pour les réponses, je suis quand même étonne de voir comment un simple carnet de croquis puisse couté aussi cher, alors pour des produits concernant un public plus restreint je ne veux pas voir le prix. Bon je vais faire comme vous dite plus m'orienter sur les sites genre ebay où site marchand. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou acheter de la roma plastilina | |
| |
|