| [Selphie_JTK] Here comes a new challenger! | |
|
+10Vilain-pabo Bizby Ki Lyo-Ha Fabrice Lau Linu Mango Rikku BouDoiR SeifeR Selphie_JTK 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Selphie_JTK
Nombre de messages : 186 Age : 39 Localisation : Très bonne question... Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: [Selphie_JTK] Here comes a new challenger! Dim 12 Nov - 15:55 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaaalu toulmooooooooooonde!!! c Jane!! contente d'etre enfin parmi vous!mais je pourré etre là k'à l'occasion... demo ureshii!^_^ SWEETSKY FOREVER!!! | |
|
| |
SeifeR
Nombre de messages : 1356 Age : 38 Localisation : Bah... ici Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: [Selphie_JTK] Here comes a new challenger! Dim 12 Nov - 17:14 | |
| Bienvenu à toi ! Petite question... JTK ca veut dire koi ? parce que ici TK ca un autre sens (CS powa)... Voila et rebienvenu ! | |
|
| |
BouDoiR
Nombre de messages : 424 Age : 40 Localisation : pas trop loin entre ma chaise et mon ecran Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: [Selphie_JTK] Here comes a new challenger! Dim 12 Nov - 17:58 | |
| SALUT SOEURETTE bienvini Selphie_JTK(ETTE) en esperanant ke tu i passera de bon moment .... 'spice de squatteuse d'ordi | |
|
| |
Rikku
Nombre de messages : 73 Age : 40 Localisation : Dans le coeur de mon chéri...^^ Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: [Selphie_JTK] Here comes a new challenger! Dim 12 Nov - 18:07 | |
| ohayou gozaimasu!!!!! bienvenido pitite cloche:kiss: bah je t'embête j'espère tu passeras de bons moments ici au moins là il n'y aura pas assé de place pour ke vous vous rouliez dans l'herbe:boxe: gros bisous on se rappel pour le dressage de chocobo maintenant je vais te laisser...et m'en aller...je te laisse deviner la suite | |
|
| |
Selphie_JTK
Nombre de messages : 186 Age : 39 Localisation : Très bonne question... Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: [Selphie_JTK] Here comes a new challenger! Dim 12 Nov - 18:22 | |
| ben voilà:...jtk c JaTé Kazuya. J:Ja pr mon prenom T:Té pr mon nom et K:Kazuya c l'anagramme de yakuza c un délire du collège... et selphie c parceke je suis pas une bonne Linoa et pr Quistis... ça collait pa avec ma tete; alors com Selphie c la plus taré du group( mm si on a pas les mm tares lol) bin c mon pseudo!
Dernière édition par le Jeu 16 Nov - 13:09, édité 1 fois | |
|
| |
Mango
Nombre de messages : 1385 Localisation : Dans le rythme Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: [Selphie_JTK] Here comes a new challenger! Dim 12 Nov - 20:12 | |
| Annyong haseyo ! Chonmamneyo ! Bangap supneeda . Annyong hashimnikka? EDIT : ( oups javais oublié la trad'... ) Salut ! Tu es la bienvenue ! Je suis content de faire votre connaissance ( attention là c'est un smiley en français il y a une légère difference de pixels si on regarde bien). Comment allez vous?
Dernière édition par le Dim 12 Nov - 21:57, édité 1 fois | |
|
| |
SeifeR
Nombre de messages : 1356 Age : 38 Localisation : Bah... ici Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: [Selphie_JTK] Here comes a new challenger! Dim 12 Nov - 21:07 | |
| | |
|
| |
Linu
Nombre de messages : 57 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: [Selphie_JTK] Here comes a new challenger! Dim 12 Nov - 21:13 | |
| Selphie-chan! Rikku-chan! Okaeri !!! En vlà, une bonne surprise dis-donc! ^^ J'aime bien vos avatars!! (FF powaaaaaaaaa ! lol) Le mien il est un peu tristounet (bon en même tps c Squall c normal... lol) O fait Selphie, c koi cte signature, là? lol ^^' c n'importe nawak ! | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: [Selphie_JTK] Here comes a new challenger! Dim 12 Nov - 23:32 | |
| Iop Iop Jane ^^' enfin tu t inscris sur le forum souette A kan un p'tit enregistrement de Life ? | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
Nombre de messages : 1661 Age : 38 Localisation : A Nerverland et Fairy Tail ^^ Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: [Selphie_JTK] Here comes a new challenger! Lun 13 Nov - 2:27 | |
| moi je dis FF Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa sinon iop iop | |
|
| |
Bizby
Nombre de messages : 829 Age : 38 Localisation : DTC !!!!!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: [Selphie_JTK] Here comes a new challenger! Lun 13 Nov - 12:18 | |
| Pouet des filles des filles des filles :clap: :clap: sinon bienveni =) | |
|
| |
Vilain-pabo
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : BAZINGA !! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: [Selphie_JTK] Here comes a new challenger! Lun 13 Nov - 12:28 | |
| lol Bizby r_r ...si avec des post comme ça tu les as pas fait fuir... N'ayez crainte damemoiselle, je vous protégerai céant de ces malandrins débauchés quite à les occir sous mon courroux. Enfin, machin tout ça quoi... | |
|
| |
Bizby
Nombre de messages : 829 Age : 38 Localisation : DTC !!!!!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: [Selphie_JTK] Here comes a new challenger! Lun 13 Nov - 12:44 | |
| - Vilain-pabo a écrit:
- lol Bizby r_r ...si avec des post comme ça tu les as pas fait fuir...
on a bien dis 50/50 ?! jles fais fuir vers toi et tu t'en occupe c ca? XD mais non je dec :p | |
|
| |
Selphie_JTK
| Sujet: Re: [Selphie_JTK] Here comes a new challenger! Lun 13 Nov - 14:07 | |
| ah! au fait ma signature, c speciale dédicace a Ryo et Boudoir (et Linu-chan et Rikku lol) meme si sur mon avatar elle est en uniforme! sinon pr Life c kan tu veux Ryo!Hi no ataru bashô ni dete!... euh Mango... ms on se connait deja! ou alors ct pour t'exercer o coréen?
Dernière édition par le Lun 13 Nov - 14:29, édité 2 fois | |
|
| |
Vilain-pabo
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : BAZINGA !! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: [Selphie_JTK] Here comes a new challenger! Lun 13 Nov - 14:10 | |
| - Citation :
- on a bien dis 50/50 ?! jles fais fuir vers toi et tu t'en occupe c ca? XD
Ouais, non...mais... faut pas non plus éventer tous nos plans secrets... | |
|
| |
Mango
Nombre de messages : 1385 Localisation : Dans le rythme Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: [Selphie_JTK] Here comes a new challenger! Lun 13 Nov - 14:18 | |
| - Selphie_JTK a écrit:
- euh Mango... ms on se connait deja! ou alors ct pour t'exercer o coréen?
arf c juste de l'exercise afin de cultiver ma connaissance languistique mais malheureusement sporadique du pays au matin calme, en plus ca fait un bon bout de temps que je t'ai pas vu... | |
|
| |
Selphie_JTK
| Sujet: Re: [Selphie_JTK] Here comes a new challenger! Lun 13 Nov - 14:27 | |
| c vrai ke ça fé longtemps!^^ alor kantesske... | |
|
| |
Mango
| |
| |
Beberto
| Sujet: Re: [Selphie_JTK] Here comes a new challenger! Lun 13 Nov - 20:55 | |
| Un peu en retard mais bienvenue a toi !!! | |
|
| |
Remydou_
Nombre de messages : 400 Age : 39 Localisation : Trou bebete les hauts, a coté du royaume des babouks Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: [Selphie_JTK] Here comes a new challenger! Lun 13 Nov - 21:14 | |
| Yooo! Bienvenue a toi Ô amie de Lyonel et Kenci la vagabonde ^^x ! Encore une fan de FFVIII ? Bah on fera avec... je plaisante :p j'adore ce jeu aussi, mais mon coeur est pour FF VII ^^ Quoiqu'il en soit BIENVENUE ! :pika: | |
|
| |
BouDoiR
Nombre de messages : 424 Age : 40 Localisation : pas trop loin entre ma chaise et mon ecran Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: [Selphie_JTK] Here comes a new challenger! Lun 13 Nov - 22:19 | |
| Eh Mango tu trouve pas ke l'avatar de Selphie_JTK a des fo air de Ashley (RESIDENT EVIL 4 pour ce ki connaise pas ...) Tu c le gros boulet la ps : c juste pour faire ch... JTK ^^ | |
|
| |
SeifeR
| Sujet: Re: [Selphie_JTK] Here comes a new challenger! Lun 13 Nov - 22:36 | |
| - Citation :
- ps : c juste pour faire ch... JTK ^^
je crois que c réussi ^^ | |
|
| |
Mango
| Sujet: Re: [Selphie_JTK] Here comes a new challenger! Lun 13 Nov - 22:48 | |
| - BouDoiR a écrit:
- Eh Mango tu trouve pas ke l'avatar de Selphie_JTK a des fo air de Ashley (RESIDENT EVIL 4 pour ce ki connaise pas ...)
Tu c le gros boulet la ps : c juste pour faire ch... JTK ^^ Arf tu va chercher loin le faux air entre Ashley ( enfin l'espèce d'onde sonore aigü qui crie "Leon" à tout bout de champs ) et Selphie, quand même. En tout cas c'est sûr, à mon avis, tu cherches "l'énervement" là | |
|
| |
BouDoiR
| Sujet: Re: [Selphie_JTK] Here comes a new challenger! Lun 13 Nov - 22:56 | |
| LOL et c toi ki dit sa ^^ | |
|
| |
Ponpon
| Sujet: Re: [Selphie_JTK] Here comes a new challenger! Lun 13 Nov - 23:35 | |
| (Trés trés en retard!!! ^^') Bienvenu à toutes les filles!!! Je suis trés heureuse de voir un peut de douceur dans ce monde de brutes . Gros bisous à toutes ^^!!! | |
|
| |
Selphie_JTK
| Sujet: Re: [Selphie_JTK] Here comes a new challenger! Mar 14 Nov - 18:09 | |
| euh... vous parlez ke de l'avatar de tte façon! . la bave du crapaud n'atteind pas la blanche colombe...ki ne s' énerve pas. | |
|
| |
Selphie_JTK
| Sujet: Re: [Selphie_JTK] Here comes a new challenger! Jeu 16 Nov - 13:54 | |
| une onde sonore....... tu sais ke j'ai jamais vu une si parfaite définition de cette... de ce... enfin! Tu sais? | |
|
| |
BouDoiR
| |
| |
Selphie_JTK
| Sujet: Re: [Selphie_JTK] Here comes a new challenger! Jeu 16 Nov - 15:52 | |
| la definir de la maniere la plus neutre ki soit alors! au fait jai mis ke mon nom dans ma presentation! bon ! ben zaime les manga(+tot shonen et seinen,le shojo n'est entré ke recemment ds mes moeurs -et g encore parfoi des reactions de rejet...'-) ,la musik ms + specialment la J-music (vive Do As Infinity! ) j'ai une culture musicale occidentale assez affreuse... la je dis merci a Sweet et a Blue. Et zaime les JV aussi (un peu de tt sauf le sport)!enfin pr résumer: J'AIME LE JAPON!!! ...et je suis une cure de desintox contre la haine du jaune | |
|
| |
Selphie_JTK
| Sujet: Re: [Selphie_JTK] Here comes a new challenger! Jeu 16 Nov - 16:15 | |
| jy conné RIEN en ordi!!! je c pas ce ke g fait je ... je... d'acc j'aime bien soren(fire emblem) mais... keske g faiiiiiiiiiiiiiiiiiit???!!! ................................................................. ça va se regler.no pro
Dernière édition par le Jeu 16 Nov - 18:12, édité 1 fois | |
|
| |
BouDoiR
| Sujet: Re: [Selphie_JTK] Here comes a new challenger! Jeu 16 Nov - 17:09 | |
| Arrete un peu de trainer sur les ordi ... et va un peu en cour spice de pititte squatteuse .... | |
|
| |
Selphie_JTK
| Sujet: Re: [Selphie_JTK] Here comes a new challenger! Jeu 16 Nov - 18:15 | |
| meeeeeuh! je sui en vacances maintnant! ms c vrai ke là chu un vrai parasite ' c toujour coum ça... ouin. | |
|
| |
S3rGe
Nombre de messages : 714 Age : 45 Localisation : Braintree, UK Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: [Selphie_JTK] Here comes a new challenger! Ven 17 Nov - 17:43 | |
| Coucou Selphie :p bienvenue sur le forum ^^
:afro: | |
|
| |
Selphie_JTK
| Sujet: Re: [Selphie_JTK] Here comes a new challenger! Lun 4 Déc - 13:03 | |
| - Selphie_JTK a écrit:
- je pourré etre là k'à l'occasion...
lol! en fait je suis tjs la... | |
|
| |
Rikku
Nombre de messages : 73 Age : 40 Localisation : Dans le coeur de mon chéri...^^ Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: [Selphie_JTK] Here comes a new challenger! Mer 6 Déc - 12:56 | |
| et beh...moi ki croyait ke tu ne serais pas souvent sur le forum... t'y es plus souvent ke moi pourtant g un ordi chez moi... ....ah mé ou va le monde?... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Selphie_JTK] Here comes a new challenger! | |
| |
|
| |
| [Selphie_JTK] Here comes a new challenger! | |
|