| Skyline | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ki Lyo-Ha
Nombre de messages : 1661 Age : 38 Localisation : A Nerverland et Fairy Tail ^^ Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Skyline Dim 29 Aoû - 17:33 | |
| Synopsis : Des vaisseaux extraterrestres éradiquent toute vie humaine sur Terre. Un groupe de survivants tentent de sauver leur vie. Trailer : http://www.actucine.com/videos/skyline-bande-annonce-vo-19841.html Prévu pour novembre 2010 | |
|
| |
Mango
Nombre de messages : 1385 Localisation : Dans le rythme Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Skyline Lun 30 Aoû - 18:15 | |
| en fait la vrai histoire c'est que les extraterrestres calculent sur Terre un rendu 3dsmax par défaut ( un rendu skyline...scanline...roulement de batterie autodesk ) . En tout cas la bande annonce est toujours chouette après un 2eme visionnage ! | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
Nombre de messages : 1661 Age : 38 Localisation : A Nerverland et Fairy Tail ^^ Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Skyline Lun 30 Aoû - 19:45 | |
| Lol Mango ouais c'est clair ^^
ps : je suis bien arrivé, le métro pue toujours autant et je suis fatigué, normal ^^' | |
|
| |
SeifeR
Nombre de messages : 1356 Age : 38 Localisation : Bah... ici Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Skyline Mar 31 Aoû - 0:54 | |
| C'est pas un film sur Nissan?...
Descente chromatique en Do! (roulement de batterie mais à la guitare quoi...) | |
|
| |
rofl_974
| Sujet: Re: Skyline Jeu 2 Sep - 20:33 | |
| heu c pas mon idée de bd sa ?????? je dois avoir des micros chez moi obligé | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
| Sujet: Re: Skyline Ven 3 Sep - 1:23 | |
| lol les Etats-Unis nous espionnes tous, c'est la fin ! On peut même plus planqué ses idées dans sa tête, Inception en est la preuve :p | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
| Sujet: Re: Skyline Sam 2 Oct - 23:43 | |
| Et voila du trailer hardcore de la mort qui twix et qui dépoutre les yeux, ça va roxiner dans les ciné je vous le dit :
http://www.actucine.com/videos/skyline-bande-annonce-vf-affiche-21268.html | |
|
| |
Ryochi
Nombre de messages : 404 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Skyline Dim 3 Oct - 1:36 | |
| Bah sa donne sérieu envi dit donc... ^^ | |
|
| |
Mango
Nombre de messages : 1385 Localisation : Dans le rythme Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Skyline Dim 3 Oct - 18:14 | |
| C'est ma foi fort sympathique ! | |
|
| |
honkman
Nombre de messages : 31 Age : 35 Localisation : st pierre Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Skyline Dim 3 Oct - 20:01 | |
| wouaw sa a l'air pas mal du tout, va falloir un gros budget pour rester crédible dans la série! un peu comme "The Pacific"! que j'ai trouvé génial. En tout cas sa me changera de Dexter et How I met your mother... la suite ne sort passsssss | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
| Sujet: Re: Skyline Dim 3 Oct - 22:39 | |
| Tu te trompe Honkman c'est pas une sèrie mais un film ^^ et vaut mieux un film qu'une série d'ailleurs :p Quand c'est une série je le signale dans l'intitulé de mon post | |
|
| |
honkman
Nombre de messages : 31 Age : 35 Localisation : st pierre Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Skyline Lun 4 Oct - 2:13 | |
| ah ^^ autant pr moi! une série ne m'aurait pas dérangé sur ce genre de film moi du moment qu'ils reussissent toujours a nous susprendre! | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
| Sujet: Re: Skyline Lun 4 Oct - 3:26 | |
| - honkman a écrit:
- du moment qu'ils reussissent toujours a nous susprendre!
Il est bien la le problème lol, si t'aime les extraterrestres, penche toi sur la nouvelle version de la série V avec la saison 2 qui commence bientôt d'ailleurs ou encore The Event ^^ | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
| Sujet: Re: Skyline Mar 14 Déc - 4:58 | |
| Ca y est vu ^^ Globalement c'est pas mal du fait que le concept est original mais c'est décevant car c'est mal géré, en plus la fin est un peu trop fustrante malheureusement, un peu comme pour Babylon AD... A part ça les FX déboite, l'histoire est pourrie et les perso aussi, les aliens sont intéressants mais on en voit assez que quand on veut en voir plus (cad à la fin lol) La bande annonce montre tout le film, encore une grosse déception, à la prochaine BA de ce genre de film j'essayerais d'être moins enthousiaste lol ^^
ps : le film traîne sur le net dans une très bonne qualité et en vostfr | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: Skyline Mar 14 Déc - 15:55 | |
| ça ne vaut pas le coup alors ? ca sort demain ici ^^ | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
| Sujet: Re: Skyline Mar 14 Déc - 19:45 | |
| Ben au cinema pour certain plan oui sinon non lol ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skyline | |
| |
|
| |
| Skyline | |
|