| Monsters | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ki Lyo-Ha
Nombre de messages : 1661 Age : 38 Localisation : A Nerverland et Fairy Tail ^^ Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Monsters Dim 29 Aoû - 17:45 | |
| Synopsis : Six ans après que la Terre ait subi une invasion extraterrestre, un journaliste cynique accepte de ramener une touriste américaine perdue à travers une zone infectée du Mexique vers la frontière américaine. Trailer 1 : http://www.actucine.com/videos/monsters-bande-annonce-vo-images-19500.html Trailer 2 : http://www.actucine.com/videos/monsters-bande-annonce-vo-19985.html Pour fin 2010 | |
|
| |
rofl_974
| Sujet: Re: Monsters Jeu 2 Sep - 20:25 | |
| mon genre de filmm kooolll =p | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: Monsters Jeu 2 Sep - 20:33 | |
| pas mal pour un film avec un budget de 15 000$ ^^' | |
|
| |
rofl_974
| Sujet: Re: Monsters Jeu 2 Sep - 20:40 | |
| lol que sa y a un gars qui devait savoir gérer tout =p | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
Nombre de messages : 1661 Age : 38 Localisation : A Nerverland et Fairy Tail ^^ Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Monsters Ven 3 Sep - 1:24 | |
| ben c'est clair sinon il a des dalons qui connaissent d'autres dalons qui connaissent ILM :p | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
| Sujet: Re: Monsters Jeu 28 Oct - 6:16 | |
| Je viens de le regarder et je suis un peu déçu, c'est pas vraiment le genre de film auquel le titre nous fait croire, sur 1h30 on voit ces aliens qui ressemblent à des pieuvres géantes à peu près 5 min. Le film est plus centré sur les deux personnages qui vont ce rapprocher lors de cette escapade dans la zone infecté pour rentrer au USA. Le film est très bien réalisé, très réaliste (peut être trop) mais est malheureusement un peu trop lent. la musique était pas mal, par contre les FX sont clairement en dessous de l'excellent District 9.
A voir quand même mais tu sera très déçu Rofl ^^ | |
|
| |
Mango
Nombre de messages : 1385 Localisation : Dans le rythme Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Monsters Ven 29 Oct - 0:33 | |
| Tant que c'est pas "CARGO", je suis paré à toute forme de déception ^^' | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
| Sujet: Re: Monsters Ven 29 Oct - 2:09 | |
| Ah je connais pas Cargo, tu me devance sur plein de films dis donc Mango ^^ Mais bon si t'es paré à toute forme de déception alors tu ne seras même pas déçu ^^ | |
|
| |
Mango
Nombre de messages : 1385 Localisation : Dans le rythme Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Monsters Ven 29 Oct - 2:26 | |
| Ouai mais mes connaissances de films sont bizarres ^^' Cargo c'est un film de science fiction Suisse ! Je suis tombé par hasard sur ce film, au début ça avait l'air sympa niveau image et ambiance à la Alien , un sous entendu Resident Evil ( avec des symboles Bio Hazard à la sauce Dead space et ensuite... Déception ! | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
| Sujet: Re: Monsters Ven 29 Oct - 2:44 | |
| lol ok vais essayer de le chercher pour voir le phénomène ^^ Mais quand même suisse quoi, alors qu'on carbure tous à l'américaine tu trouve un film suisse, c'est trop fort lol ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monsters | |
| |
|
| |
| Monsters | |
|