Ki Lyo-Ha
Nombre de messages : 1661 Age : 38 Localisation : A Nerverland et Fairy Tail ^^ Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: [Serie] No Ordinary Family Dim 29 Aoû - 17:56 | |
| Histoire : Jim (Michael Chiklis) est un comique frustré devenu agent de police, il est marié à Stephanie (Julie Benz), scientifique brillante. Bien qu'ils soient encore amoureux, leur mariage a perdu de son piquant. Tout ça va changer quand Stephanie emmène Jim et leurs deux enfants adolescents dans un voyage en Amazonie. L'avion des Powells s'écrase dans une rivière et, alors qu'ils arrivent à s'en sortir, le pilote lui n'a pas cette chance. Les Powells retournent à leur vie normale, mais vont réaliser qu'ils ont développé des capacités spéciales ! Jim devient très fort avec des réflexes incroyables. Stephanie peut désormais se déplacer à la vitesse de la lumière. Daphne (Kay Panabaker) peut entendre les pensées de n'importe qui, y compris celles de son petit ami de 16 ans, aïe ! Et JJ (Jimmy Bennett) passe subitement d'abruti à surdoué Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=NbBplfoXBbY&feature=player_embedded | |
|
Ki Lyo-Ha
Nombre de messages : 1661 Age : 38 Localisation : A Nerverland et Fairy Tail ^^ Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: [Serie] No Ordinary Family Ven 1 Oct - 4:05 | |
| 1er épisode super cool, ça s'annonce tranquille comme série ^^ | |
|
Beberto
| Sujet: Re: [Serie] No Ordinary Family Ven 1 Oct - 12:49 | |
| Lien please (vostfr uniquement) merci ! | |
|
Ki Lyo-Ha
| Sujet: Re: [Serie] No Ordinary Family Sam 2 Oct - 4:24 | |
| Inscrit toi sur Wawa mania Beberto, ya tout dessus ^^ ça évitera que notre fofo devienne un site de telechargement illegal XD | |
|
Ki Lyo-Ha
| Sujet: Re: [Serie] No Ordinary Family Ven 8 Oct - 5:28 | |
| Episode 2 vraiment pas mal, mais mort d'un personnage que j'aurais bien vu plus longtemps, dommage ^^'
Allé je met les liens histoire que je sois pas le seul à looké cette série :p
ep1 : http://www.megaupload.com/?d=Z31YJV1L ep 2 : http://www.megaupload.com/?d=33WBX1EV
allé sur wawa mania pour la suite, vais pas mettre toute les semaines lol | |
|
Beberto
| Sujet: Re: [Serie] No Ordinary Family Ven 8 Oct - 20:36 | |
| J'ai regardé, premier épisode bien, 2eme un peu mois, Rythme rapide, aucun suspense ! Bonne série, mais le scénario un peu simple, les personnages ne sont pas assez travaillés | |
|
Ki Lyo-Ha
| Sujet: Re: [Serie] No Ordinary Family Sam 9 Oct - 1:50 | |
| Ouais pour le suspense ça me derange pas lol dans ce genre de série je dirais que c'est de circonstance ^^ Sinon ouais scenar simple et personnages pas encore assez bien travaillé, ça va venir j'espère ^^' | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Serie] No Ordinary Family | |
| |
|