Nombre de messages : 212 Age : 39 Localisation : dans le 4 Date d'inscription : 20/09/2006
Sujet: Création Musicale Misouk Prod... Mar 21 Sep - 13:59
On dirait que ça fait 3 siècles que j'ai pas publié de travaux du "célèbre"(que presque personne ne le connait) Label Underground bénédictin par ici... xD
Donc voila, la période précédent la dernière fête de la musique un célèbre magasin de fruit, enfin de pomme (Microstor), a réalisé un concours musicale. Le but pour moi n'était pas d'y aller pour gagner, mais pour faire écouter ma musique. Le résultat pour moi fut atteint, et comme ils(les organisateurs du concours) l'ont uploadé sur le tube pour moi, c'est ainsi que je vous présente : " Komen ou ve ke nou dékol" (a/c: Le M-Lorenzo-Xadik/Le M)
rofl_974
Sujet: Re: Création Musicale Misouk Prod... Mar 21 Sep - 23:14
^^ super !! continues comme sa et ou sa décoller ^^
Remydou_
Nombre de messages : 400 Age : 39 Localisation : Trou bebete les hauts, a coté du royaume des babouks Date d'inscription : 20/09/2006
Sujet: Re: Création Musicale Misouk Prod... Mer 22 Sep - 2:19
Super bien écris le thème est d'actualité, la musique top moumoute... Kan sa ou sort' CD la don? Le single est disponible ? ^o^
Ryochi
Nombre de messages : 404 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/09/2006
Sujet: Re: Création Musicale Misouk Prod... Mer 22 Sep - 18:18
Tueurs de Rimes !!! ^^ St benois en force !
Remydou_
Nombre de messages : 400 Age : 39 Localisation : Trou bebete les hauts, a coté du royaume des babouks Date d'inscription : 20/09/2006
Sujet: Re: Création Musicale Misouk Prod... Jeu 23 Sep - 3:21
té comment ton orthographe lé pieg don ! meme ton maison ti ecorche le nom !
marvel
Nombre de messages : 212 Age : 39 Localisation : dans le 4 Date d'inscription : 20/09/2006
Sujet: Re: Création Musicale Misouk Prod... Jeu 23 Sep - 19:58
Ben merci bien tout le monde. i essaye avance ti pa ti pa, a force fait un morceau par ci un morceau par la mi commence retrouve a moin avec un bon ti quota, kan mon gaz va levé ma mette toute dessus le net ^^...
Remydou_
Sujet: Re: Création Musicale Misouk Prod... Ven 24 Sep - 1:55
hé babouk ! mon client d'en ce moment m'a dit que l'association grand Raid recherchait des groupes pour se produire pendant le grand raid, au Stade la Redoute! Je te contacte si j'ai plus d'infos, si tu es interessé ^^
marvel
Sujet: Re: Création Musicale Misouk Prod... Ven 24 Sep - 3:40
ben pa de souci chef tien moi au courant, suis partant, pour la scène pas pour le grand raid
Ki Lyo-Ha
Nombre de messages : 1661 Age : 38 Localisation : A Nerverland et Fairy Tail ^^ Date d'inscription : 20/09/2006
Sujet: Re: Création Musicale Misouk Prod... Ven 24 Sep - 5:21
Ayé enfin pris le temps d'écouter XD et franchement c'est cool Marvel, ça gère ^^ C'est clair fait péter au raid donn !!!!
marvel
Sujet: Re: Création Musicale Misouk Prod... Sam 16 Oct - 18:10
Voila la nouvelle composition
certains reconnaîtront le sample.....
j'avais la mélodie sous la main et je me devais de faire une instru avec lol xD
n'hésitez pas à faire des critiques....
Ki Lyo-Ha
Nombre de messages : 1661 Age : 38 Localisation : A Nerverland et Fairy Tail ^^ Date d'inscription : 20/09/2006
Sujet: Re: Création Musicale Misouk Prod... Sam 16 Oct - 19:06
Encore une magnifique compo Marvel ^^, c'est excellent, la musique est trop jolie, le texte est super, vraiment j'aime beaucoup Dsl je suis pas très critiques,je suis pas expert en musique ^^' je trouve pas de défauts lol
Wiwi
Nombre de messages : 315 Age : 32 Localisation : Sainte-Marie Date d'inscription : 29/09/2010
Sujet: Re: Création Musicale Misouk Prod... Sam 16 Oct - 23:11
C'est super !! manque juste le clip x)
marvel
Sujet: Re: Création Musicale Misouk Prod... Sam 16 Oct - 23:34
qui me paye une chouette caméra?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Création Musicale Misouk Prod...
Création Musicale Misouk Prod...
Page 1 sur 1