Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants de l'ILOI

AccueilAccueil  T'chatT'chat  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

mon google site!

5 participants
AuteurMessage
honkman

honkman

mon google site! Empty
MessageSujet: mon google site!   mon google site! Icon_minitimeLun 27 Sep - 2:52

finalement, après de longues heures a se bastonné google et moi, j'ai réussis a uploadé mes travaux! (niveaux mise en pages ya encore du boulot...)
et oui, pour les gamers, vous auraient remarqués ce fabuleux titre! loll
mes dessins sont a l'accueil et mes animations dans la partie ANIMation.
j'attends vos critiques et conseils! merci

PS: dans la partie ANIMation, certaines animations ne s'afficheront pas (ya des points de suspension a la place). Télécharger les, normalement sa devrait fonctionner.

https://sites.google.com/site/honkman666/
Revenir en haut Aller en bas
Remydou_

Remydou_

Localisation : Trou bebete les hauts, a coté du royaume des babouks

mon google site! Empty
MessageSujet: Re: mon google site!   mon google site! Icon_minitimeLun 27 Sep - 18:03

oooh tes anims sont bien sympa Very Happy super dynamiques ^^

Niveau dessin ça manque encore de travail mais ça viendra Smile
rofl_974

rofl_974

mon google site! Empty
MessageSujet: Re: mon google site!   mon google site! Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:29

yop yop! je trouve sa vraiment sympa ^^ , pour les dessin je trouve que t as ton style et que tes animations sont bien ^^, j aime bien se style plein de distorsion . pour les animation lespremieres sont meilleurs que celle de la fin ^^.
honkman

honkman

mon google site! Empty
MessageSujet: Re: mon google site!   mon google site! Icon_minitimeMar 28 Sep - 0:59

merci!! en faite j'ai pas mis dans l'ordre mais celles dont je m'occupe en ce moment sont "psycho 2" (en minuscule), "shin vs samurai V12" et "BA5".
shin vs samurai V12 c'est celle que j'ai commencé ya au moins 1 an, quand j'ai commencé a utilisé flash (c'est la plus longue de mes animations, 1200 dessins passés... argh la patte), BA5 et psycho 2 je les ai commencés depuis 2 mois env, d'ailleur aujourdhui j'ai rajouté un ptit bout (3h de boulot.. lol) a psycho 2.
Oui j'adore la distorsion! très influencé par gainax, gonzo, bones etc...

merci pour les comms!! je mettrais d'autres anims et dessins! cheers
Mango

Mango

mon google site! Empty
MessageSujet: Re: mon google site!   mon google site! Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:34

Yo tes animations sont bien puissants ! ( Pour l'histoire de point de suspensions a la place de ton anim c'est juste l'affichage de temps de chargements )

Sinon, dans tes dessins je trouve que ton style est bien "space" mais chouette quand même, c'est marrant parce que c'est un peu le même ressentiment technique que j'ai eu dans un passage de combats dans Noein.

Je pense que ça vient d'un problème de proportions ( au niveau des yeux par rapport au visage et du coup ce qui me gène c'est surtout que tes personnages n'ont pas vraiment de regard, j'ai du mal à déterminer le caractère de tes personnages ). Après c'est juste mon avis ( en ce moment je fais un blocage sur ce détail là ).

En tout cas chapeau quand même ! T'as de bonnes bases, j'ai bien envie de voir ce que ça va donner tes créations durant l'Iloi.
http://mrmango.deviantart.com/
honkman

honkman

mon google site! Empty
MessageSujet: Re: mon google site!   mon google site! Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:19

merci ! ouais j'ai du mal a rendre crédible complètement mes persos même quand je dessine sur papier le regard du personnage a encore un truc un peu "hiératique" comme dirait mon ancienne prof d'histoire de l'art... argh mauvais souvenir* donc ouais il manque une émotion.

Mais si tu veux savoir le caractère de mes persos ben enfaite le mec avec le bonnet "Fuck you" a plutot un tempérament de samuraï, calme et mature et l'autre est normalement le perso principal de l'histoire et qui dans cette scène était trop sûr de lui donc se fait avoir par le samuraï.

Enfaite je suis en train de faire le manga (papier hein, pas en animation lol genre moi tout seul lol) mais par contre cette scène ni figure plus lol j'ai trouvé l'ex histoire trop cliché des mangas donc jai changé completement! sa s'intitule "(left)INSIDE" et mon anim BA5 est une sorte de bande annonce pr le manga!

PS: merci de me prévenir pr les points de suspension lool parce que je savais vraiment pas quel était le prob! j'arrivais pas a les envoyer a mes potes a cause de sa... pig
S3rGe

S3rGe

mon google site! Empty
MessageSujet: Re: mon google site!   mon google site! Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:27

cote graphique, je trouve genial Smile
http://www.nurbs.fr/
Contenu sponsorisé

mon google site! Empty
MessageSujet: Re: mon google site!   mon google site! Icon_minitime

mon google site!
Page 1 sur 1