| Quand je prends le crayon pour dessiner.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marvel
Nombre de messages : 212 Age : 39 Localisation : dans le 4 Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Quand je prends le crayon pour dessiner.... Mer 29 Sep - 18:37 | |
| Oyé Oyé les ami(e)s,
il m'arrive parfois de prendre mon crayon et de dessiner. Je me suis fais une petite collection de livre pour apprendre les base du dessin et je tiens à vous faire partager mes "exploits" , et en même temps vous faire un peu d'histoire sur le dessin publié.
Toutes les citations qui suivront sont tirées des livres "Apprendre à dessiner pas à pas"
Vous m'excuserez de la qualité des photos, le scanner ne fonctionnant pas, j'ai du utilisé le "concentré" de technologie de Steve Jobs!
Pour commencer voilà un Dragon Oriental : - Citation :
- Les dragons orientaux sont représentés avec une crinière de plumes, des pattes de tigre, des ramures de cerf, des serres d'aigle (pas harry potter hein!! Mango roulement de tambour please), des écailles de carpe, des oreilles de taureau, des yeux de lapin et un corps de serpent. Selon la tradition, ce sont des dragons d'eau. La plupart d'entre eux sont dépourvus d'ailes et ils ne crachent pas le feu. Créature bienveillante, le pouvoir du dragon oriental provient de la perle qu'il tient dans une patte. Cette perle est symbole de sagesse, de perfection spirituelle et d'immortalité
Uploaded with ImageShack.us Les difficultés rencontrées pour moi furent la gueule, les pattes, la proportion écaille dorsales/ventrales et la perle
On continue avec une fée - Citation :
- La fée est une créature magique qui peut jeter des sorts. Connue pour son espèglerie, elle aime emmêler les cheveux et désorienter les voyageurs.Elle a le pouvoir de donner des dons à un enfant humain et adore se m^ler des affaires des hommes.
Uploaded with ImageShack.us Les difficultés rencontrées pour la fée furent ses fesses, son menton, sa bouche, son nez (en gros tout son visage), et ses seins ( putain ce fut difficile de bien les proportionner looool xD)
Dernière édition par marvel le Mer 29 Sep - 18:54, édité 1 fois | |
|
| |
Mango
Nombre de messages : 1385 Localisation : Dans le rythme Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Quand je prends le crayon pour dessiner.... Mer 29 Sep - 18:49 | |
| Eh beh ! ah bon Marvel ! Chouette dessin ! Comme dirait un combo dans un jeu de combat :" Marvelous "! | |
|
| |
marvel
Nombre de messages : 212 Age : 39 Localisation : dans le 4 Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Quand je prends le crayon pour dessiner.... Mer 29 Sep - 19:10 | |
| Merci Mango! Toujours dans la continuité chronologique voici le dragon de feu (en mode Work In Progress) - Citation :
- Les dragons des quatre éléments ont un lien direct avec le feu, la terre l'air et l'eau: ils tendent à personnifier leurs éléments respectifs. Le dragon de feu est le plus imprévisible de ces éléments. Il réside souvent dans des volcans éteints; il est rouge, orange ou jaune. Son corps est massif et lourd; ses pattes et sa queue sont longues et en forme de serpent.
Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Difficultés: les pattes supérieures et la tête | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
Nombre de messages : 1661 Age : 38 Localisation : A Nerverland et Fairy Tail ^^ Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Quand je prends le crayon pour dessiner.... Jeu 30 Sep - 3:59 | |
| Trop cool Marvel ça gère ^^ | |
|
| |
marvel
| Sujet: Re: Quand je prends le crayon pour dessiner.... Jeu 30 Sep - 12:53 | |
| Merci Ky Lyo-Ha ^^ "ça gère" euuuuh à mon niveau ça gère lol, il y a encore plein de défaut, moi même j'en vois certain, peut être qu'un oeil plus avertie en verra d'autre, et d'ailleurs vous pouvez y allé avec les critiques (j'attends que ça en fait!!! )
Je vais l'avouer c'est la faute à Rémy si me suis mis à dessiner, avec sa petite fée, et petites bestioles qu'il a publié dans le topic " Mais 2010 sera bien meilleur "que j'ai eu envi de faire tout ca ( dans la catégorie inférieur mais quand même bien!!! )
La dernière en date est la Pixie: - Citation :
- Les Pixies sont de toutes petites créatures mesurant rarement plus de quelques centimètres. Elles adorent voler les affaires des uns et des autres ou jeter des objets sur les gens. Ce sont des farceuses qui aiment jouer, mais elles sont aussi capables de travailler très dur s'il y a une récompense à la clé.
Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Les difficultés rencontrées: la tête, j'ai eu du mal avec la hauteur de la coiffe, les yeux , le nez lol. Après les mains ça a été un autre souci xD, mais j'ai pu m’en sortir xD. | |
|
| |
rofl_974
| Sujet: Re: Quand je prends le crayon pour dessiner.... Jeu 30 Sep - 21:46 | |
| ouarf arretes tes conneries marvel , t as pas le droit de faire de la musique + du dessin c dans la charte de l iloi , on est bon que dans une seulle chose , ceux qui transgressent cette loie sont bannis , tu en fais partie, f gaffe au tournant ,tu auras été prévenu.
sinon sa gére ^^, au faite y a un mec qui f du mix qui voudrait ton msn , je sais pas si tu le connais je crois que son blaze c kid j . il est plus dans le dance hall et il m a fais ecouter quelques morceaux qui sont bien sympa, et il m a dit qu il connaissait ton pseudo " le M" , il a fait ah ouaiiiii le M ( si je me souviens bien ^^) donc j attends ton accord pour un msn | |
|
| |
marvel
| Sujet: Re: Quand je prends le crayon pour dessiner.... Jeu 30 Sep - 22:15 | |
| | |
|
| |
Ponpon
| Sujet: Re: Quand je prends le crayon pour dessiner.... Ven 3 Juin - 20:46 | |
| Ben moi je trouve ça très sympa Marvel! Faut que tu continues parce qu'on sent que ça veut sortir tous ça ^^ Vas y ma poule! montres nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand je prends le crayon pour dessiner.... | |
| |
|
| |
| Quand je prends le crayon pour dessiner.... | |
|