| il en faut bien un | |
|
+8SelphieChan Myhia Hito rofl_974 Wiwi the-cool-kid marvel Anta 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anta
| Sujet: il en faut bien un Sam 2 Oct - 16:36 | |
| salut a tous ben voila il y a souvent un ancien, seigneur, vieux.... et bien, en pasartic cette année.....c'est moi qui m'y colle alors je me présente, fab ou bien Anta comme vous voulez, région du tampon pour l'instant. Age physique 43ans, mentale non classé... en tout cas j'ai hâte d’être a lundi pour la rentrée en pasartic (ouaaahhhh je retourne a l'école trop bon ) je kif quoi? pfffffff ouah ben plein de chose!!! comme vous pouvez le voir, les jeux de rôles Grandeur Nature, dis plus communément GN, les jeux de rôles, plateaux, cartes, mmo ..... Tout ce qui ce joue. bon j'ai toujours du mal a parler de moi, j'aime pas en fait, alors je vais vous laissez me découvrir petit a petit. mais sachez une chose, je suis trooooooooooooooooppppp content d’être dans cette belle communautés du rêve et de l'imaginaire donc a très bientot | |
|
| |
marvel
Nombre de messages : 212 Age : 39 Localisation : dans le 4 Date d'inscription : 20/09/2006
| |
| |
the-cool-kid
Nombre de messages : 42 Localisation : Saint Pierre Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: il en faut bien un Sam 2 Oct - 17:00 | |
| Welcome! | |
|
| |
Wiwi
Nombre de messages : 315 Age : 32 Localisation : Sainte-Marie Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: il en faut bien un Sam 2 Oct - 17:05 | |
| OOOH un vi... non jeune xD
Bienvenu ! | |
|
| |
rofl_974
| Sujet: Re: il en faut bien un Sam 2 Oct - 17:16 | |
| | |
|
| |
Hito
| Sujet: Re: il en faut bien un Sam 2 Oct - 17:39 | |
| Bienvenue Patriarche de l'iloi x) | |
|
| |
Myhia
Nombre de messages : 87 Age : 35 Localisation : St Pierre/La Possesion/Bras Panon Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: il en faut bien un Sam 2 Oct - 17:49 | |
| Bienvenue à toi ô grand sage, je penses qu'on va t'appeler le Doyen Ben bon courage pour la suite, et à lundi pour la rentrée | |
|
| |
SelphieChan
Nombre de messages : 67 Age : 36 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: il en faut bien un Sam 2 Oct - 17:50 | |
| Bienvenue !! Ca se fait bcp les GN à la Réunion ? | |
|
| |
Anta
| Sujet: Re: il en faut bien un Sam 2 Oct - 18:21 | |
| merci beaucoup pour cet accueille chaleureux ( j'en suis tout ému, sisi) j'ai hate d'etre a lundi en tout cas. au niveau GN. oui en général il y en a 1 par an, organiser par les FDL ( Faiseurs De Légende) et ça depuis plus de 10 ans. | |
|
| |
SelphieChan
Nombre de messages : 67 Age : 36 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: il en faut bien un Sam 2 Oct - 19:03 | |
| Ah ok 1 fois par an ! Autant pour moi | |
|
| |
honkman
Nombre de messages : 31 Age : 35 Localisation : st pierre Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: il en faut bien un Sam 2 Oct - 20:08 | |
| bienvenue a toi Anta! comme toi aussi tu viens d'arriver que dirais tu de te joindre a notre sortie dans le but de faire un peu connaissance avec les nouveaux (normalement mardi 5 octobre a midi, a l'hermitage) on avait justement besoin d'un sage lol si tu es interessé va voir dans "sortie" et megateuf etc... par Samuel lol Samy ta pas géré sur le nom la lol | |
|
| |
Anta
| Sujet: Re: il en faut bien un Sam 2 Oct - 20:23 | |
| ce serai avec plaisir, mais je te rappel que je commence le 4.... ça risque d’être très dur. peut être que ma belle fille iras ( yep on ce fait l'iloi en famille ^^), je crois que Samy la contactée sur face de bouque. moi perso, si vous etiez sur st pierre. je vous aurai conseiller un petit Laser Quest pour une mise en bouche suivie d'un petit jeu de société sous les kiosques pret du terrain de beach vollet, un petit beach vollet accompagné le tout avec une dodo bien fraiche | |
|
| |
marvel
Nombre de messages : 212 Age : 39 Localisation : dans le 4 Date d'inscription : 20/09/2006
| |
| |
Anta
| Sujet: Re: il en faut bien un Sam 2 Oct - 21:03 | |
| mais noooooonnnnn !!! je parlais pour moi (ehhh j'suis majeur ) | |
|
| |
Hito
| Sujet: Re: il en faut bien un Sam 2 Oct - 21:27 | |
| Rdv a 12h j'aurais plus dis vers 10h par la x) Faut apprendre à se lever tôt Sinon pour LES DodoS je suis partant x) | |
|
| |
SeifeR
Nombre de messages : 1356 Age : 38 Localisation : Bah... ici Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: il en faut bien un Dim 3 Oct - 16:27 | |
| Salut et bienvenue Anta! ^^ | |
|
| |
Samuel
Nombre de messages : 188 Age : 32 Localisation : La Possession Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: il en faut bien un Dim 3 Oct - 19:17 | |
| Yo Yo Yo!!!! pk vous m'appelé Samy ?? je suis pas un chien T___T XD Bienvenue Anta!!!!! ah ça doit surement être adèle Lartin je pense^^ Hé honkman , pk tu dis que jai pas géré XD Par contre mon ballon c pas un de beach volley mais de beach soccer!!!!! XD | |
|
| |
Wiwi
Nombre de messages : 315 Age : 32 Localisation : Sainte-Marie Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: il en faut bien un Dim 3 Oct - 20:44 | |
| je joue pas au foot moi T_T
pas j'irai me baigner ou... bronzer xD | |
|
| |
Anta
| Sujet: Re: il en faut bien un Dim 3 Oct - 20:52 | |
| c vrai que Samy ça fait un peu scoubidou , non pas Adèle Lartin , ma belle fille c Adeline Lesaignoux (remarque tu avais les 1er lettres xD), peut etre pas toi mais comme elle est en contact avec ds personnes de l'iloi qui lui ont proposer une sortie, ben j'ai fait l'association des 2 voilivoilavoilou | |
|
| |
Wiwi
| Sujet: Re: il en faut bien un Dim 3 Oct - 21:55 | |
| Samy c'est son nouveau surnom !! j'en ai décidé épices et tout ! | |
|
| |
Samuel
Nombre de messages : 188 Age : 32 Localisation : La Possession Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: il en faut bien un Dim 3 Oct - 21:56 | |
| en fait, mon ballon est encore jouable (foot ou volley) mais il viens juste d'être un peu crevé... on soupsonne nos voisins mdr! Allé wiwi pk tu veux pas joué? faut assuré XD Thank you anta X) Aaaahh! bin oué je l'ai aussi contacter via FB mais j'ai pas eu de réponse XD Nannn hors de question Wilson! XD | |
|
| |
Samuel
| Sujet: Re: il en faut bien un Lun 4 Oct - 0:18 | |
| Hey!!! J'ai trouvé un super nom! Nan sérieu parce que l'hermite, doyen, le vieux... c'est pas très cool >_<" Alors moi je dirais, Monsieur Anta!! oué ça le fait pas super jeune mais ç a fé un peu respectuex parce qu'il est plus agé que ns sans le rendre agé! c cool nan? XD Au faite je te souhaite une bonne rentré Monsieur Anta! et aussi à tous ceux dont c la rentré demin! | |
|
| |
Wiwi
| Sujet: Re: il en faut bien un Lun 4 Oct - 0:42 | |
| samy c'est bien aussi... | |
|
| |
Samuel
| Sujet: Re: il en faut bien un Lun 4 Oct - 0:58 | |
| Huuummm attend laisse moi réfléchir.... C'est nan! XD | |
|
| |
Anta
| Sujet: Re: il en faut bien un Lun 4 Oct - 1:43 | |
| arrrrghhhhh!!!!! NOOOooooonn!! pas du Monsieur, je deteste ça, siou plais | |
|
| |
Samuel
| Sujet: Re: il en faut bien un Lun 4 Oct - 1:45 | |
| Mdr daccord dsl XD messir anta alors? X3 | |
|
| |
Myhia
Nombre de messages : 87 Age : 35 Localisation : St Pierre/La Possesion/Bras Panon Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: il en faut bien un Lun 4 Oct - 2:40 | |
| Pourquoi pas Anta tout simplement?? Faut pas chercher midi à 14h non plus --"
Dernière édition par Myhia le Lun 4 Oct - 2:49, édité 1 fois | |
|
| |
Samuel
| Sujet: Re: il en faut bien un Lun 4 Oct - 2:44 | |
| Héhéhéhé relis toi mdr! Toi tu m'appelles bien Samy -__-" Hé en plus tu voulé l'appelé le doyen -________-" Hé Anta t'aime bien Sir Anta? jtrouve ça trop cool! :p | |
|
| |
Myhia
| Sujet: Re: il en faut bien un Lun 4 Oct - 2:50 | |
| Mdr c'est corrigé, je suis désolée je crois que le "pas" me fuient ce soir, j'avais déjà oublié le premier xD | |
|
| |
Samuel
| Sujet: Re: il en faut bien un Lun 4 Oct - 2:53 | |
| hey comment t'as fait? | |
|
| |
Anta
| Sujet: Re: il en faut bien un Lun 4 Oct - 2:55 | |
| ok pour le Sire Anta, mais a une seule condition....... tu me fait une révérence a chaques fois | |
|
| |
Samuel
| Sujet: Re: il en faut bien un Lun 4 Oct - 2:58 | |
| Cooll! Ok!! no probléme! Sir | |
|
| |
Samuel
| Sujet: Re: il en faut bien un Mar 5 Oct - 1:33 | |
| Hey! sir anta me dit pas que ta dit un truc à ta belle fille tcho xD | |
|
| |
Ryochi
Nombre de messages : 404 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: il en faut bien un Mar 5 Oct - 2:53 | |
| Bienvenu à toi anda... ya pas d'age pour la créa de tte facon ! | |
|
| |
Anta
| Sujet: Re: il en faut bien un Mar 5 Oct - 22:46 | |
| alors votre rendez vous ? bien passé? moi 1er cour aujourd'hui et je kif grave. je ne pourrais pas te renseigner samy, car je lui ai dis quel truc ??? tu sais elle est majeur et fait ce qu'elle veut de sa vie ^^ (sauf me casser les pieds ^^)
| |
|
| |
Anta
| Sujet: Re: il en faut bien un Mar 5 Oct - 22:51 | |
| dites j'espère que vous viendrez me voir vendredi, moi je suis reconnaissable mais je ne connais pas vos têtes. | |
|
| |
Hito
| Sujet: Re: il en faut bien un Mar 5 Oct - 23:48 | |
| Yosh Anta bah le ptit rdv était sympa on sait bien amusé =)
On étais que 4 mais ça a géré xD
Tkt pas je viendrais te faire un ptit coucou vendredi x) | |
|
| |
Samuel
| Sujet: Re: il en faut bien un Mer 6 Oct - 0:30 | |
| Yo YO Yo!!!!!!!!! Sir Anta oué c'étais super méga crouks cool X) Oué trop bien !!!!!! X) Ché pas comme ça ^^' et moi je veux bien venir te faire la révérence XD mais comment je te reconnaitré?? jvoudrais pas le faire devant un des profs ou autre XD | |
|
| |
Hito
| Sujet: Re: il en faut bien un Mer 6 Oct - 0:57 | |
| Ouais c'est vrai ça XD
Bon Anta je sais Vendredi tu viens déguiser x) | |
|
| |
Anta
| Sujet: Re: il en faut bien un Mer 6 Oct - 23:06 | |
| hummm l'idée de te voir faire la révérence devant un prof est vraiment tentent, euh pour le déguisement.... je vais éviter de me faire trop remarquer de suite comme ça hein. ben samuel tu as vue ade sur facebook, je pense que tu la reconnaîtra sans prob, suivez la..... elle vous mèneras a moi (autrement 43 ans en pasartic, 1.80M, 110kg,cheveux court, barbe tondue, et qui as un sourire tranche papaye tellement il est content d’être la bas!!! yeux bleue ec une paire de lunettes de soleil sur la tête, yeux fragiles) | |
|
| |
Wiwi
| Sujet: Re: il en faut bien un Mer 6 Oct - 23:08 | |
| - Anta a écrit:
- barbe tondue
t'es un mouton ou quoi ? je plaisante xD | |
|
| |
Samuel
| Sujet: Re: il en faut bien un Mer 6 Oct - 23:16 | |
| Ok mdr, jlui dirai que c toi qui m'a dit XD mais jtrouve ça bizarre kan mm XD Coucou! tu pourrais me conduire jusqu'a ton beau pére sil te plait? XD Mais tkt je te trouverais | |
|
| |
Samuel
| Sujet: Re: il en faut bien un Mer 6 Oct - 23:17 | |
| | |
|
| |
Anta
| Sujet: Re: il en faut bien un Mer 6 Oct - 23:22 | |
| ben demande fabrice ou fab plutôt, fait dans le plus simple . bêêêêêêêê fait trop chaud au Port bêêêêêêêêê | |
|
| |
Samuel
| Sujet: Re: il en faut bien un Mer 6 Oct - 23:23 | |
| Oué mais si toi t dja en cours? Ah sinon je , tu met un T shirt pétard, ou un chapeau spécial | |
|
| |
Anta
| Sujet: Re: il en faut bien un Mer 6 Oct - 23:26 | |
| bonne idée fait ça comme ça je te repère et c moi qui viendrai , ben pause de 10h sous l'arbre devant l'entrée, je serai reconnaissable, je fumerai une clop | |
|
| |
Samuel
| Sujet: Re: il en faut bien un Mer 6 Oct - 23:28 | |
| Mdr le nombre de gens qui fument XD ça m'aide pas la mdr! | |
|
| |
Wiwi
| Sujet: Re: il en faut bien un Mer 6 Oct - 23:28 | |
| c'est pas interdit de fumer dans l'établissement ? | |
|
| |
Samuel
| Sujet: Re: il en faut bien un Mer 6 Oct - 23:31 | |
| Mais moi j'aurai une oréole sur la tête avec de la lumiére tout autour de moi ;p | |
|
| |
Samuel
| Sujet: Re: il en faut bien un Mer 6 Oct - 23:36 | |
| tauras une clope et un T-shirt de quelle couleur? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il en faut bien un | |
| |
|
| |
| il en faut bien un | |
|