Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants de l'ILOI

AccueilAccueil  T'chatT'chat  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Le Royaume de Ga'Hoole : La Légende des Gardiens

2 participants
AuteurMessage
Ki Lyo-Ha

Ki Lyo-Ha

Le Royaume de Ga'Hoole : La Légende des Gardiens Empty
MessageSujet: Le Royaume de Ga'Hoole : La Légende des Gardiens   Le Royaume de Ga'Hoole : La Légende des Gardiens Icon_minitimeDim 3 Oct - 0:05

IoP Alors la je présente ce qui sera très certainement pour moi, le film le plus merveilleux de cette fin d'année 2010, que je verrais ^^

Après l'excellent (pour ma part) Happy Feet voici :

Le Royaume de Ga'Hoole : La Légende des Gardiens Legendoftheguardianspos

Synopsis :
Le film suit Soren, une jeune chouette fascinée par les histoires épiques que lui racontait son père sur les Gardiens de Ga'Hoole, une bande de mythiques guerriers ailés qui avait mené une grande bataille pour sauver la communauté des chouettes des Sangs Purs.
Réalisteur : Zack Snyder
Prévu pour le 27 octobre 2010

Trailer : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19128621&cfilm=135561.html

Images de quelques uns des personnages :

Le Royaume de Ga'Hoole : La Légende des Gardiens HoolelalgendedesgardienLe Royaume de Ga'Hoole : La Légende des Gardiens Hoolelalgendedesgardien

Le Royaume de Ga'Hoole : La Légende des Gardiens HoolelalgendedesgardienLe Royaume de Ga'Hoole : La Légende des Gardiens Hoolelalgendedesgardien

Le Royaume de Ga'Hoole : La Légende des Gardiens HoolelalgendedesgardienLe Royaume de Ga'Hoole : La Légende des Gardiens Legendoftheguardians

Ca va être CHOUETTES, cela va de soit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ki Lyo-Ha

Ki Lyo-Ha

MessageSujet: Re: Le Royaume de Ga'Hoole : La Légende des Gardiens   Le Royaume de Ga'Hoole : La Légende des Gardiens Icon_minitimeJeu 28 Oct - 3:17

Le film est vraiment super cool, la lumière est éblouissante, les matte painting font mal au yeux, les particules et autres fluides sont époustouflants et les plumes alors la j'en parle même pas, ça gère ça gèreeeeee.
L'anim géniale, la stéréoscopie excellente.
Côté scénario, je suis légèrement déçu mais j'attend la suite avec impatience, les personnages sont pas mal mais manque un peu de profondeurs pour certains, mon préféré Digger le traqueur ^^

Petite surprise, Warner Bros nous la joue Pixar avec un court métrage avant le film, et quelle surprise de voir l'un des plus célébre cartoon en 3D : Bip bip et le coyote, c'était super cool ^^
Ryochi

Ryochi

MessageSujet: Re: Le Royaume de Ga'Hoole : La Légende des Gardiens   Le Royaume de Ga'Hoole : La Légende des Gardiens Icon_minitimeJeu 28 Oct - 3:59

On ira le voir ce week end !
Ton enthousiasme nous a donné envi ! ^^*
Ki Lyo-Ha

Ki Lyo-Ha

MessageSujet: Re: Le Royaume de Ga'Hoole : La Légende des Gardiens   Le Royaume de Ga'Hoole : La Légende des Gardiens Icon_minitimeJeu 28 Oct - 6:18

Ah ben tout le plaisir est pour moi de vous guider vers les salles obscures Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Royaume de Ga'Hoole : La Légende des Gardiens   Le Royaume de Ga'Hoole : La Légende des Gardiens Icon_minitime

Le Royaume de Ga'Hoole : La Légende des Gardiens
Page 1 sur 1