| Inspire à fond! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Samuel
Nombre de messages : 188 Age : 32 Localisation : La Possession Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Inspire à fond! Lun 4 Oct - 16:12 | |
| Bonjour bonjour Excusez moi tout le monde je recherche un genre bien précis En fait, j'aimeré savoir, pour ceux qui dessine assez, quelles musiques vous écoutez svp? les musiques qui vous inspires maxxx!!!? A part final fantasy j'en ai méga méga plein XD naruto aussi et muse aussi, je ne suis pas trop rap XD et j'ai oublié de précisé, je recherches des musiques qui sont dans le registre d'action d'un combat, du genre celle de séphiros qui me fais beaucoup plané quand je l'écoute X) pas pour une scéne de mort du genre to zanarkand XD Donc si vous avez des noms de chansons dynamiques, des groupes ou mm des liens (oui j'ai trouvé des chansons en regardant des vidéos de final et naruto sur youtube avec des musiques clash!!! ) Mici!!!!! X) Des chansons explosives!!!!!!!! bring me to life de eva.... été ma 1ere | |
|
| |
Samuel
Nombre de messages : 188 Age : 32 Localisation : La Possession Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Inspire à fond! Lun 4 Oct - 16:17 | |
| Ah oui pas les musics récentes qui donnent la peche comme Taio cruz dynamite quon trouve sur nrj XD
Juste les musiques qui vous permet de vous faire un film dans votre tête XD assez fantaisiste XD | |
|
| |
rofl_974
| Sujet: Re: Inspire à fond! Lun 4 Oct - 20:55 | |
| pour ma part tous les genres , mais y a celle de
" del mar café qui sont vraiment bien" ( ambiance soul electro) qui m inspire pas mal.
sinon j aime bien aussi bjork ( j aime bien tout ce qui dit voix etc .. )
Perso j aime pas tout se qui dit metal lourd , mais des fois y a des exceptions , comme dasn tout , rap etc.. y en a tjrs une qui te plait vachement sur les 15 .
| |
|
| |
Wiwi
Nombre de messages : 315 Age : 32 Localisation : Sainte-Marie Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: Inspire à fond! Lun 4 Oct - 21:08 | |
| Depuis que j'ai cassé les écouteurs de mon tel, je n'écoute plus vraiment de la musique mais des fois, quand je bosse et qu'il y a trop de silence et je vais sur deezer et je tape dans le moteur de recherche, la première chanson qui me passe par la tète ^^ | |
|
| |
honkman
Nombre de messages : 31 Age : 35 Localisation : st pierre Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Inspire à fond! Lun 4 Oct - 21:14 | |
| moi pour les ziks d'action genre de scène de combats j'en ai 2 du manga "soul eater" qui sont géniaux, "Krieg" et "Kampf" que j'essaie de placer sur mes anims depuis longtemps mais sa colle pas forcément a ce que je veux. tape les sur youtube mais par contre niveau final fantasy j'en sais rien du tout, pas trop mon type de jeu | |
|
| |
Samuel
| Sujet: Re: Inspire à fond! Lun 4 Oct - 22:56 | |
| Mercii beaucoup!!! Oué je connais soul eater je suis le manga X3 jvais allé voir ça merci les gens Surtout wiwi qui ne réponds pas a la question mdr! XD | |
|
| |
Wiwi
Nombre de messages : 315 Age : 32 Localisation : Sainte-Marie Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: Inspire à fond! Lun 4 Oct - 23:10 | |
| ben tu croyais vraiment que j'allais te répondre xD franchement... xD | |
|
| |
Samuel
| Sujet: Re: Inspire à fond! Lun 4 Oct - 23:59 | |
| tu l'as quand mm fais mdr! | |
|
| |
Mango
Nombre de messages : 1385 Localisation : Dans le rythme Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Inspire à fond! Mar 5 Oct - 2:16 | |
| - Samuel a écrit:
- En fait, j'aimeré savoir, pour ceux qui dessine assez, quelles musiques vous écoutez svp? les musiques qui vous inspires maxxx!!!?
Quand je dessine, le plus souvent j'écoute des trucs relativement pas trop agressive, y a du rap ( en particulier du dragon ash parce qu'en même ils font aussi rock, de la samba ou du drum&bass ) De temps en temps pour faire vociférer mon crayon, j'écoute du Slipknot et du System of a down. Sinon quand je sais plus quoi choisir je prend ma compil "rougail Mango volume 3" où il y a du Epica, du Bourgeon girls, du Bob Marley, du Vanessa paradis, du Brick & Lace, du Red Hot Chili pepper, du Naessaye, du Do as Infinity, du Disturbed, du Usher et bien sûr du Utada Hikaru (etc... j'en oublie les OST de City Hunter , de Cowboy Bebop et tout ce qui est chanson de jeux de combat Street fighter, Kof et Guilty Gear). - Samuel a écrit:
A part final fantasy j'en ai méga méga plein XD naruto aussi et muse aussi, je ne suis pas trop rap XD et j'ai oublié de précisé, je recherches des musiques qui sont dans le registre d'action d'un combat, du genre celle de séphiros qui me fais beaucoup plané quand je l'écoute X) pas pour une scéne de mort du genre to zanarkand XD
Si c'est la version rock de thème de Séphiroth, je te conseille Epica Si c'est la version orchestral, je te conseille la chanson de Noein le combat entre Karasu et Fukuru ( la chanson c'est "shangri-la" ) | |
|
| |
Samuel
| Sujet: Re: Inspire à fond! Mar 5 Oct - 2:43 | |
| Oh bin la je suis servi XD merciiiiiiiiii gosaimasuu!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Samuel
| Sujet: Re: Inspire à fond! Mar 5 Oct - 2:57 | |
| OOOOOOOOUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *baboso* Troooooooooooww dangerouuuuuuuuuusssssssslyyyyyy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Gaaaaaaaaaaaaa XD
MERCIGATO BEAUSAIMASU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inspire à fond! | |
| |
|
| |
| Inspire à fond! | |
|