| Alors cette rentrée les L1? | |
|
+5Samuel Hito the-cool-kid Wiwi Myhia 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Myhia
Nombre de messages : 87 Age : 35 Localisation : St Pierre/La Possesion/Bras Panon Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Alors cette rentrée les L1? Sam 9 Oct - 14:46 | |
| Hello tout le monde bah tout est dans le titre, comment s'est passé votre rentrée? Pas trop perdu? J'ai vu les 4 qui sont allés à la plage xD wiwi sam hito et la fille, je sais pas comment elle s'appelle Ben voilà donnez vos impressions et tout ce que vous voulez (sans flooder bien sur ) Kisskiss les gens | |
|
| |
Wiwi
Nombre de messages : 315 Age : 32 Localisation : Sainte-Marie Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: Alors cette rentrée les L1? Sam 9 Oct - 15:43 | |
| Ben pourquoi t'es venu nous voir ? Elle s'appelle Cha' Bref, cette première journée fut assez chargée en information... En tous cas, ce qu'il faut retenir, c'est qu'il ne faut pas arriver en retard et ne jamais être absent. x) Lundi, théorie des couleurs pour le groupe 2, je dois aller acheter le matériel... Il faut quoi exactement ? | |
|
| |
the-cool-kid
Nombre de messages : 42 Localisation : Saint Pierre Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Alors cette rentrée les L1? Sam 9 Oct - 15:54 | |
| Pinceau , gouache , heu... papié ! aprés heu.... | |
|
| |
Hito
| Sujet: Re: Alors cette rentrée les L1? Sam 9 Oct - 15:56 | |
| Oui c'est vrai pourquoi t'es pas venue nous voir Donc lundi tu as obligation de venir nous voir ^^ Bah le groupe 1 il a infographie 2D donc aucun matériel à acheter x) | |
|
| |
Hito
| Sujet: Re: Alors cette rentrée les L1? Sam 9 Oct - 15:56 | |
| Et on inverse les cours la semaine d'après non ?
Dernière édition par Hito le Sam 9 Oct - 15:58, édité 1 fois | |
|
| |
Wiwi
Nombre de messages : 315 Age : 32 Localisation : Sainte-Marie Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: Alors cette rentrée les L1? Sam 9 Oct - 15:57 | |
| t'as pas écouter ? tu as théorie jeudi... | |
|
| |
Myhia
Nombre de messages : 87 Age : 35 Localisation : St Pierre/La Possesion/Bras Panon Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Alors cette rentrée les L1? Sam 9 Oct - 15:59 | |
| Hum tout ce qui est pinceaux, peintures (gouaches, pas des petits tubes, tu les finiras en une journée xD ce que tu peux faire c'est un achat collectif, soit avec une ou 2 personnes, comme ça vous partagez les dépenses) Après faut des feuilles je penses, canson c'est mieux, sauf si ils font comme l'année dernière (ils nous donnaient du carton) ah et il te faudra un cutter pour couper le carton si jamais y'en a, et ben je crois que c'est tout, ah et aussi un petit rouleau. Voilà il me semble que c'est tout après je sais plus trop xD J'espère que j'ai pas confondu deux cours xD Et si vous êtes sages je viendrais vous voir | |
|
| |
Wiwi
| Sujet: Re: Alors cette rentrée les L1? Sam 9 Oct - 16:12 | |
| un petit rouleau...? cad un rouleau... pinceau ?
et pour la peinture... ca va être dur de trouver d'autre que des tubes ^^ surtout a jumbo ^^ | |
|
| |
Myhia
| Sujet: Re: Alors cette rentrée les L1? Sam 9 Oct - 16:15 | |
| Ui petit rouleau pinceau, et tu peux en trouver à agora (par contre compte 4/5€ LE tube, mais faut acheter que les couleurs primaires, bleu, rouge et jaune, plus noir et blanc mais pas obligé) | |
|
| |
Samuel
Nombre de messages : 188 Age : 32 Localisation : La Possession Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Alors cette rentrée les L1? Sam 9 Oct - 18:26 | |
| Yoo yooooo yooooooooooooosh!!! Hey mdr je croyais qu'il fallait pas flooder? XD Moi rentré superbe, un peu d'excitation et d'adrénaline dès mon arrivé qui me faisait vibrer XD Un peu long le speach dans la salle mais sa va, le plus gros souci, la chaleur... XD Sinon super, juste le restaurant qui m'a pas trop donné envie avec les sandwichs couverts de mouches.. Mais super , vu plein de gens du forum, et aussi de FB XD Hey Hito tu me dois tj une feuille XD heureusement qu'on à pas attendu la pause de 10h parce qu'il yen a pas eu mdr!!!!!!! | |
|
| |
Hito
| Sujet: Re: Alors cette rentrée les L1? Sam 9 Oct - 19:37 | |
| Tkt je te donnera la feuille lundi quand myhia sera venu nous voir x)
Et je peux pas vraiment écouter wiwi y avait quelqu'un à coté de moi qui était en train de faire des bruits bizarre avec son ventre xD | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
Nombre de messages : 1661 Age : 38 Localisation : A Nerverland et Fairy Tail ^^ Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Alors cette rentrée les L1? Sam 9 Oct - 19:42 | |
| lol c'est toujours cool une rentrée ^^ cool cool faite péter à l'iloi :p, le meilleur reste à venir | |
|
| |
Samuel
Nombre de messages : 188 Age : 32 Localisation : La Possession Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Alors cette rentrée les L1? Sam 9 Oct - 20:13 | |
| Mdr jplaisante, je suis généreux en ce moment ^^ c'est pour te remercié de m'avoir rallé et ramené a la playa :p XD et pour payé ton essence XD
Oué c'est vrai j'avou Hito c'était dur d'écouter avec les droles de bruits bizarres et pas que du ventre ;p XD
Ah bon? moi je trouve pas toujours cool la rentré XD Quand t'es au lycée et que c'est les grandes vacances et que t'as pas fait tes devoirs t'as pas envie de rentré XD
Mais oué tu peux compté sur moi pour faire pété :p
| |
|
| |
Hito
| Sujet: Re: Alors cette rentrée les L1? Sam 9 Oct - 21:06 | |
| Je vais essayer de mettre des feuilles dans le réservoir quand je serais à sec, mais je pense pas que j'irais loin avec xD Bon Samuel prés pour apprendre l'art d'utiliser adobe photoshop | |
|
| |
Samuel
| Sujet: Re: Alors cette rentrée les L1? Sam 9 Oct - 21:23 | |
| Mdr, mais nan jamais, faut que tu échange ton papier de 100 euros contre de l'essence XD Alalala, ^^', il faut tout leur apprendre aux vieux Oui je suis prêt pour vous apprendre l'art d'utiliser adobe photoshop :p | |
|
| |
Samuel
| Sujet: Re: Alors cette rentrée les L1? Sam 9 Oct - 21:26 | |
| bon je re... jvais à la messe XD | |
|
| |
Wiwi
| Sujet: Re: Alors cette rentrée les L1? Sam 9 Oct - 21:28 | |
| hey ca coute cher ce logiciel... sinon, quoi tu peux pas m'écouter hito...? Ma voix n'est pas assez grave ? xD Bon j'ai fini d'acheter mes provisions pour lundi mais pas sur que ça suffisse pour mardi xD et puis, sam, depuis quand t'es généreux... Et je ne flood pas là x) | |
|
| |
Hito
| Sujet: Re: Alors cette rentrée les L1? Sam 9 Oct - 21:45 | |
| Franchement si tu veux acheter le logiciel tu vas payer bien chère ( heureusement que les cracks existent ^^ ) Par exemple la dernière suite abode master collection cs5 coûte juste 3333.13 € Mais tkt pas sur les ordis de l'iloi tu as la version ( non cracker bien sur ) mais pas cs5 faut pas exagérer quand même ^^ En passant si tu veux cs2 ou cs3 j'ai l'installe =) Et aussi c'est pas ta voix qui n'était pas assez grave mais les bruits à coté qui était trop fort xD Chinois Noir à la messe !!!! x) C'est pas le dimanche la messe ( désolé j'y connais rien au religion ^^' ) Et aussi arrêter d'employer le mot flood tout le temps xD BAND' DE KEVIN !!!! Mouhahhahah ( je vous dirais pas ça veut dire quoi Krkrkrkkr ) | |
|
| |
Samuel
| Sujet: Re: Alors cette rentrée les L1? Sam 9 Oct - 22:46 | |
| Mdr! moi?? mais j'ai toujours été généreux!!! d'ailleurs je suis allé prié pour vos pécher :p Mdr lamesses c'est tous les jours XD mais moi j'y vais qu'une seule fois par semaine sois le samedi soir ou sinon le dimanche matin (jtexplique pas la galère quand le samedi soir on fait la fête et qu'on doit se levé dans 2 h pr allé a la maesse XD) Mdr moi un Kevin????? gros noob jamais de la vie! Moi je suis un pgm!!!!! HAHAHHAHAHHAHAHH gros geek | |
|
| |
Hito
| Sujet: Re: Alors cette rentrée les L1? Sam 9 Oct - 23:33 | |
| Tu sais c'est quoi un Kevin mais tu sais pas c'est quoi un flooder ? Tu play trop low pour être un pgm,un vrai pgm ça no die x) ( J'ai épuisé mon stock de langage G.E.E.K ) xD | |
|
| |
Samuel
| Sujet: Re: Alors cette rentrée les L1? Sam 9 Oct - 23:47 | |
| Mdr! Jai jouer à GW, Wow, ragnarok, warcraft, starcraft alors ne me prend pas pour un noobie brother | |
|
| |
Wiwi
| Sujet: Re: Alors cette rentrée les L1? Dim 10 Oct - 0:26 | |
| bon pouvons nous revenir au topic principal ?
je m'ennuie..... je vais dessiner ! | |
|
| |
Hito
| Sujet: Re: Alors cette rentrée les L1? Dim 10 Oct - 0:46 | |
| Je savais que tu avais déjà jouer a un mmorpg ça se voit xD
Un jour tu m'as dis " ty " x) | |
|
| |
honkman
Nombre de messages : 31 Age : 35 Localisation : st pierre Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Alors cette rentrée les L1? Dim 10 Oct - 1:12 | |
| é ben je vois que c'est tjs la fiesta sur les topics lol en même temps ce sujet est dans discussion générale donc on peut prendre un peu de liberté lol hey Hito je suis dans ton groupe c ça? avec Samy! lol et donc nous on commence par quoi deja? infographie 2D? et sinon moi en peinture j'ai de l'acrylic, sa dérange beaucoup? Sinon pr revenir sur le topic principal, c'était une belle journée! attendre 10 minutes dans le couloir de 10 cm de large dont 5 cm pris par les espèce de ventilo lol ou sinon le moment fort de la visite du centre de documentation, ou tout le monde ne pouvait pas rentrer loll nan c'était marrant et j'ai tout de suite reconnu Hito, Samy et Wiwi! sa va etre une belle année... sans vacances.... lol | |
|
| |
Hito
| Sujet: Re: Alors cette rentrée les L1? Dim 10 Oct - 1:19 | |
| Oui on est dans le même groupe ^^ On commence par infographie 2D même après pour la peinture je sais pas j'en ai pas encore xD
Mais si y a 10 jours de vacances x) en décembre | |
|
| |
Wiwi
| Sujet: Re: Alors cette rentrée les L1? Dim 10 Oct - 1:21 | |
| mon sac va bien etre rempli avec tous ces ustensiles ! | |
|
| |
honkman
Nombre de messages : 31 Age : 35 Localisation : st pierre Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Alors cette rentrée les L1? Dim 10 Oct - 1:35 | |
| lol j'avais oublié les 10 jours! ... même pas le temps de dessouler | |
|
| |
Wiwi
| Sujet: Re: Alors cette rentrée les L1? Dim 10 Oct - 1:37 | |
| moi qui avait prévu de feter le nouvelle an avec des amis pdt une semaine... | |
|
| |
Samuel
| Sujet: Re: Alors cette rentrée les L1? Dim 10 Oct - 1:40 | |
| Hito dit: - Citation :
- Je savais que tu avais déjà jouer a un mmorpg ça se voit xD
Un jour tu m'as dis " ty " x) Mdr oué mais sa je l'ai apris par texto d'une fille mdr! Oué c cool par contre évite samy stp ^^' | |
|
| |
honkman
| Sujet: Re: Alors cette rentrée les L1? Dim 10 Oct - 1:56 | |
| lol t'es si inconfortable avec ce nom, dommage ce sra Sam alors lol | |
|
| |
Samuel
| Sujet: Re: Alors cette rentrée les L1? Dim 10 Oct - 2:21 | |
| oué jpréfére XD samy ça fait un peu chien XD | |
|
| |
Wiwi
| Sujet: Re: Alors cette rentrée les L1? Dim 10 Oct - 13:01 | |
| ben t'es un loup, donc ca passe bien ! | |
|
| |
Samuel
| Sujet: Re: Alors cette rentrée les L1? Dim 10 Oct - 17:06 | |
| -______________________-" Bin faut un nom loup! XD LOok! Sam le loup Samy le loup... Hahahhahahha! ça passe mieu sam le loup! :p XD | |
|
| |
Hito
| Sujet: Re: Alors cette rentrée les L1? Dim 10 Oct - 17:49 | |
| Moi je préfére SAMUS .... | |
|
| |
SeifeR
Nombre de messages : 1356 Age : 38 Localisation : Bah... ici Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: a Lun 11 Oct - 2:43 | |
| - Hito a écrit:
BAND' DE KEVIN !!!! Mouhahhahah ( je vous dirais pas ça veut dire quoi Krkrkrkkr )
-______-' On m'a appelé? J'ai pas de souvenir de ce cours là, théorie de la couleur o_O | |
|
| |
Remydou_
Nombre de messages : 400 Age : 39 Localisation : Trou bebete les hauts, a coté du royaume des babouks Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Alors cette rentrée les L1? Lun 11 Oct - 13:20 | |
| Théorie de la couleur?? trop le bot', pourquoi j'ai pas eu ce genre de cours à l'ILOI -_-' Bah amusez vous bien ça parait bien parti pour ^o^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alors cette rentrée les L1? | |
| |
|
| |
| Alors cette rentrée les L1? | |
|