Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants de l'ILOI

AccueilAccueil  T'chatT'chat  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

The Social Network

AuteurMessage
Ki Lyo-Ha

Ki Lyo-Ha

The Social Network Empty
MessageSujet: The Social Network   The Social Network Icon_minitimeVen 15 Oct - 9:43

petite BA pour ceux qui ne l'aurait pas encore vu :

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19131078&cfilm=147912.html

Je suis parti voir le film aujourd'hui et je tenais à vous faire part de mon humble avis.
Ce film est une pure réussite, très bien orchestré et mis en scène par le talentueux David Fincher. Qu'on aime Facebook ou pas, que ce soit proche de la vérité ou trop proche de la fiction, perso moi je m'en fiche un peu, le film mérite un succès aussi grand que sont propre sujet.
Des dialogues supers , un jeu d'acteurs excellent, une musique agréable et évidemment un sujet intéressant, car oui Mark Zuckerberg à bien eu l'idée d'une décennie en créant ce fameux réseau social.
Voila je vous encourage à voir le film, par simple curiosité ou parce que vous êtes fan de Facebook :p

Reste plus qu'a faire un film sur google et youtube XD
Revenir en haut Aller en bas

The Social Network
Page 1 sur 1