Nombre de messages : 42 Localisation : Saint Pierre Date d'inscription : 27/08/2010
Sujet: Heuuuuu?? Sam 16 Oct - 21:14
Salut est ce qu'il y aurai un Majjic l1 du groupe 2 qui saurai les cours qu'ont a lundi ?? G eu un gro bug neurologique et c le trou noir ! merci d'avance (ps: Sorry pour le gros poste inutil! mais c'est pour la bonne cause )
Wiwi
Nombre de messages : 315 Age : 32 Localisation : Sainte-Marie Date d'inscription : 29/09/2010
Sujet: Re: Heuuuuu?? Sam 16 Oct - 22:53
lol hey bé sauf se réveiller xD En plus c'est simple l'emploi du temps de la semaine qui arrive ^^
On a Volume lundi puis info mardi, volume mercredi, info jeudi, et volume vendredi ^^
the-cool-kid
Nombre de messages : 42 Localisation : Saint Pierre Date d'inscription : 27/08/2010
Sujet: Re: Heuuuuu?? Sam 16 Oct - 23:10
HAhaha j'vais essayé mais c'est pas gagné! avec tous les animaux marins que j'ai vu vendredi le bug était inévitable . merci pour l'info
Wiwi
Nombre de messages : 315 Age : 32 Localisation : Sainte-Marie Date d'inscription : 29/09/2010
Sujet: Re: Heuuuuu?? Sam 16 Oct - 23:13
au fait, désolé pour la question, mais t'es qui ? xD avec ce pseudo, je ne sais pas a qui j'ai a faire x)
the-cool-kid
Sujet: Re: Heuuuuu?? Dim 17 Oct - 11:31
Ben moi c christopher , je crois qu'on est partie scanné nos monstre marin en meme temps . enfin je crois
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Heuuuuu??
Heuuuuu??
Page 1 sur 1