Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants de l'ILOI

AccueilAccueil  T'chatT'chat  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Paranormal Activity 2

3 participants
AuteurMessage
Ki Lyo-Ha

Ki Lyo-Ha

Paranormal Activity 2 Empty
MessageSujet: Paranormal Activity 2   Paranormal Activity 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 7:22

Petit post pour dire que cette suite vaut le coup d'oeil, pour ceux qui ont eu peur devant le 1er, ça marchera autant devant ce 2ème malgrès le fait que l'histoire ne tienne (très) légèrement pas trop la route.
En gros c'est avant les événement du 1 et on est chez la famille de la soeur de Katie (la fille du 1).
La fin m'a laissé sur ma fin malgrès que je ne souhaite pas un 3ème, ça perdrait à coup sur son charme.

A voir absolument tout seul chez soi tard le soir, et non pas au ciné, ou tout le monde parle et rigole pour faire genre ils ont pas peur (c'est vraiment dans ces cas la que j'aime pas le ciné, il m'ont ruiné le film ces cons lol)
Revenir en haut Aller en bas
Bizby

Bizby

MessageSujet: Re: Paranormal Activity 2   Paranormal Activity 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 15:54

cool cool ca!

j'irai bien le voir au ciné mais comme toi j'ai peur que y a des blair qui pourrissent l'ambiance >.>
Ki Lyo-Ha

Ki Lyo-Ha

MessageSujet: Re: Paranormal Activity 2   Paranormal Activity 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:32

Ah ben ça si tu y échappe c'est que soit ta de la chance ou soit la salle est vide XD
bibifocrw

bibifocrw

MessageSujet: Re: Paranormal Activity 2   Paranormal Activity 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 0:30

Bonsoir Ki Lyo-Ha, j'ai vu les paranormal activity 1,2 et 3 qui d'ailleurs n'est pas mal du tout
si tu aimes aussi ce genre de film je te conseil donc aussi

paranormal entity

bisous

bibi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paranormal Activity 2   Paranormal Activity 2 Icon_minitime

Paranormal Activity 2
Page 1 sur 1