Remydou_
Nombre de messages : 400 Age : 39 Localisation : Trou bebete les hauts, a coté du royaume des babouks Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: C'est bientouut Hallouween... Muhahaha Ven 22 Oct - 4:11 | |
| Tremblez dans vos chaumières! Drlacoula le Terrible est laaa ( pas d'erreur d'orthographe, c'est just dit avec l'accent slave de rigueur ^o^) Bah voila, un pti dessin pour le concours du forum Lacaze, j'etais motivé ces deux derniers soirs entre 2 recherches pour la charte graphique du DVD grand raid de cette année [img] [/img] [img] [/img] à bientot! | |
|
Ki Lyo-Ha
Nombre de messages : 1661 Age : 38 Localisation : A Nerverland et Fairy Tail ^^ Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: C'est bientouut Hallouween... Muhahaha Ven 22 Oct - 7:15 | |
| C'est super cool Remydou ^^ ça me fait penser à Nosferatu plus que Dracula, c'est le côté nuances de gris c'est sur | |
|
Mango
Nombre de messages : 1385 Localisation : Dans le rythme Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: C'est bientouut Hallouween... Muhahaha Ven 22 Oct - 13:54 | |
| Joli dessin ! Tu l'as fait sous painter ? | |
|
Remydou_
Nombre de messages : 400 Age : 39 Localisation : Trou bebete les hauts, a coté du royaume des babouks Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: C'est bientouut Hallouween... Muhahaha Lun 25 Oct - 21:08 | |
| Yep ! les outils blender sont super puissants, c'est ce qui me fait adorer Painter J'ai hate d'attaquer la couleur ^^ | |
|
Mango
Nombre de messages : 1385 Localisation : Dans le rythme Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: C'est bientouut Hallouween... Muhahaha Ven 29 Oct - 1:12 | |
| WOOééééé les outils blender c'est le bot !
Je me demande si sous Painter on peut faire des .wpe, comme dans Open Canvas ou un truc du genre de qui s'y rapproche approximativement. Faudrais que je look ça (après avoir trouver une technique pour faire une image net) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est bientouut Hallouween... Muhahaha | |
| |
|