| This is Halloween | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hito
| Sujet: This is Halloween Mar 26 Oct - 22:02 | |
| This is Halloween, this is Halloween Pumpkins scream in the dead of night Bon je pense que tout le monde a reconnu la chanson de "l'étrange noël de Mister Jack" qui introduit merveilleusement bien la super soirée ( qui sera super grace à toi, oui toi, celui qui lit ce message et qui viendra ) Donc je commence, la classe de L1 M.A.A.J.I.C groupe 1 invite les iloiens pour un feu de camp endiablé dimanche soir sur la plage à coté du petit boucan ( celle ou y a un parking juste en face ) désolé je ne connais pas vraiment son nom. Donc que toutes les personnes qui veulent venir post un " HOWTCHEKEMOULITE " x) Liste des affaires à amener : -Bonbon -Boisson ( alcoolisée ou non ) -Musique ( si quelqu'un peut améner un post portable ou un groupe ça serait super ) -Une tente ou une bache pour dormir dessus -Un sac de couchage personnel ou non :p ( petit coquin * ) -Du bois -Quelque chose pour faire du feu ( essayer pas à la mode koh-lanta car on a pas des jours devant nous xD ) - Et Vous-même x) Ps: je reposterais s'il y a une modification x)
Dernière édition par Hito le Mar 26 Oct - 22:32, édité 1 fois | |
|
| |
Samuel
Nombre de messages : 188 Age : 32 Localisation : La Possession Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: This is Halloween Mar 26 Oct - 22:12 | |
| Mdr nan jconnais pas du tout la chanson mdr!!!!!! XD
Et ta fait une toute petite méga faute grossiére HAHAHAHAHAHHA! XD
Biensur que ça sera une super méga soirée!! yaura moi HAHAHHAHAHHAHAHHAH!!!! XD ti coquin :p au faite mon frer, tu peu me rallé XD ????
HOWTCHEKEMOULIIIIITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! X)
| |
|
| |
Hito
| Sujet: Re: This is Halloween Mar 26 Oct - 22:22 | |
| | |
|
| |
Samuel
Nombre de messages : 188 Age : 32 Localisation : La Possession Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: This is Halloween Mar 26 Oct - 22:24 | |
| Lonny dit - Citation :
- celui qui lit ce message est qui viendra
XD | |
|
| |
Hito
| Sujet: Re: This is Halloween Mar 26 Oct - 22:32 | |
| | |
|
| |
Mlletoile
| Sujet: Re: This is Halloween Mar 26 Oct - 23:26 | |
| Moi non plus, j'ai pas reconnu la chanson. En fait, tu dois être le seul à connaître ! x) Sinon, je veux bien Howtchekemoulite chais pas quoi là avec vous sauf que j'ai pas de transport pour y aller et je suis pas chez moi ce w-e (en fait, j'ai pas vraiment de chez moi depuis que je suis rentrée de tahiti...lol) donc... Je veux bien hein ! mais c'est pas possible ! | |
|
| |
Hito
| Sujet: Re: This is Halloween Mar 26 Oct - 23:35 | |
| Bah tu habite ou du moins tu te fais loger ou à temps partiel ? Comme ça on pourra s'arranger avec des personnes pour faire le transport .
Donc en parlant si vous venez dites si vous avez une voiture à disposition et ou vous habitez x) | |
|
| |
the-cool-kid
Nombre de messages : 42 Localisation : Saint Pierre Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: This is Halloween Mar 26 Oct - 23:44 | |
| Moi j'ai reconnu la chanson ! | |
|
| |
Hito
| Sujet: Re: This is Halloween Mar 26 Oct - 23:45 | |
| Ah quand même =) Et tu viens aussi alors x) | |
|
| |
the-cool-kid
Nombre de messages : 42 Localisation : Saint Pierre Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: This is Halloween Mar 26 Oct - 23:47 | |
| Faut voir si je suis le seul du groupe 2 ben sa sera cho cho cho ! mais bon on verra | |
|
| |
Mlletoile
| Sujet: Re: This is Halloween Mer 27 Oct - 0:16 | |
| Ben ce w-e je suis à saint-pierre ... faut voir ... ^^ | |
|
| |
Wiwi
Nombre de messages : 315 Age : 32 Localisation : Sainte-Marie Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: This is Halloween Mer 27 Oct - 0:18 | |
| ma présence n'est pas souhaitée si the cool kid viens xD
et je n'ai pas reconnu la chanson ^^
Dernière édition par Wiwi le Mer 27 Oct - 0:29, édité 1 fois | |
|
| |
the-cool-kid
| |
| |
Wiwi
Nombre de messages : 315 Age : 32 Localisation : Sainte-Marie Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: This is Halloween Mer 27 Oct - 0:26 | |
| mon cutter n'est pas loin | |
|
| |
the-cool-kid
| Sujet: Re: This is Halloween Mer 27 Oct - 0:29 | |
| bon raccord ! j'arrête mais range le cutter... et puis façon je rentre a st piérre ce week end :/ | |
|
| |
Wiwi
| Sujet: Re: This is Halloween Mer 27 Oct - 0:30 | |
| toute manière ca me tente pas trop... | |
|
| |
intrut
| Sujet: Re: This is Halloween Mer 27 Oct - 21:24 | |
| | |
|
| |
Samuel
| Sujet: Re: This is Halloween Dim 31 Oct - 0:44 | |
| Tchécomow! tchékomow! thcékomowllliiiit!!!!! XD Yé les tchékomoman quelqun a un appareil toff? se serait cool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: This is Halloween | |
| |
|
| |
| This is Halloween | |
|