Sujet: 2 mois plus tard .... Sam 20 Nov - 23:32
Konichiwa a tous !
après 2 semaine de nuits blanche ,l'Iloi me répond favorablement a mon inscription en PASARTIC!
Je ne regrette rien (peut être le réveil a 5h30 tout les matin mais bon ,on fait avec )
mon but est d'aller travailler au Japon et d'y vivre .
Je ne parle pas japonais :'( mais ce n'est pas l'envie qui me manque !! j'ai tester les sites d'apprentissage gratuit
mais cela reste assez barbant .
Donc je suis preneur de tout apprentissage ^^ .
merci et Que notre imagination nous emmène aux porte de la création et que nos création nous face rêver .
Ki Lyo-Ha
Nombre de messages : 1661 Age : 38 Localisation : A Nerverland et Fairy Tail ^^ Date d'inscription : 20/09/2006
Sujet: Re: 2 mois plus tard .... Sam 20 Nov - 23:58
Iop iop sur le foofoo eh ben c'est cool pout ton entrée à l'ILOI ^^ Pour les cours de jap, t'as également testé Japan activator ?
ookitakesan
Sujet: Re: 2 mois plus tard .... Dim 21 Nov - 0:11
merci^^
nan pas tester mais j'y vais de ce pas faire des recherche merci bien
Ryochi
Nombre de messages : 404 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/09/2006
Sujet: Re: 2 mois plus tard .... Dim 21 Nov - 1:08
Bijour, bienvenu sur le forum !
A l'université de saint denis, dans le temps, j'y prenais des cours de jap, la prof était une vrai jap et c'était pas super cher l'année (c'est sur 2 ans)... je te conseil ! Sinon ya internet pour avoir kelke bases solides !
Ganbatte ! ^^
ookitakesan
Sujet: Re: 2 mois plus tard .... Dim 21 Nov - 1:25
ok merci pour l'info
Remydou_
Nombre de messages : 400 Age : 39 Localisation : Trou bebete les hauts, a coté du royaume des babouks Date d'inscription : 20/09/2006
Sujet: Re: 2 mois plus tard .... Lun 22 Nov - 22:46