| Mes portraits aux crayons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nanee
Nombre de messages : 83 Localisation : Saint-Denis Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Mes portraits aux crayons Sam 27 Nov - 3:05 | |
| | |
|
| |
Mango
Nombre de messages : 1385 Localisation : Dans le rythme Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Mes portraits aux crayons Sam 27 Nov - 6:14 | |
| Tes portraits sont réussis, je trouve (peut être celui du mec de Heroes, les proportions sont moins respectés, l'oreille et l'arrière du crane sont un peu trop large, mais ta mise en volume au crayon est bien chouette). Tite question, est ce que tu as des créations qui te sont propres à toi ( cad que tu as crées sans recopier). | |
|
| |
Nanee
Nombre de messages : 83 Localisation : Saint-Denis Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: Mes portraits aux crayons Sam 27 Nov - 11:23 | |
| Je suis tout-à-fait d'accord ! La proportion pour moi, ce n'est pas encore ça ! Tout ce qui dit : Oreilles, cheveux... C'est encore fragile ! J'y travaille ! Même le mec de "Prison Break", au niveau de la bouche, ça me gêne un peu... Je tente de rectifier mes erreurs à chaque nouveaux portraits. En tous cas, merci pour ton commentaire. Je prends note ! Comme beaucoup, j'aime les mangas et les animations japonaises. Il fut un temps, où je ne dessinais que des mangas (surtout en cours ! Chut ! Faut pas le dire ! =D) Mais je ne les ai plus ! Je vais m'y remettre, histoire de savoir si je n'ai pas perdu la main ! J'ai eu aussi, ma période bande dessinée. Mais après un stage, j'ai réalisé que ça ne me plaisait pas. Sinon, un portrait sans recopier !? Je te dis franchement, que je n'y arriverais pas ! Quelqu'un d'imaginaire oui, mais de tête faire quelqu'un de connu, non, malheureusement. | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: Mes portraits aux crayons Sam 27 Nov - 18:32 | |
| Oh tu as beaucoup de talent bravo Manque juste un peu de douceur sur les traits et les dégradés mais ca va venir ^^ Sur Deviantart ya quelqu'un qui déchire sur les portraits au crayon, je te donne son lien, tu peux lui poser des questions techniques si il veut bien te répondre. http://klsadako.deviantart.com/ | |
|
| |
Ryochi
Nombre de messages : 404 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Mes portraits aux crayons Dim 28 Nov - 2:20 | |
| Waw... Très joli coup de crayon et franchement j'aurai aimé avoir ce niveau en portrait ! Chui fan du docteur House ! pfff ryo... sa va pas de dégouter les gens comme ça ? lol ;p (Mais c'est motivant quand même... ) | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
Nombre de messages : 1661 Age : 38 Localisation : A Nerverland et Fairy Tail ^^ Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Mes portraits aux crayons Dim 28 Nov - 4:08 | |
| Excellent tes portraits surtout le Bruce Willis ^^ | |
|
| |
Nanee
| Sujet: Re: Mes portraits aux crayons Dim 28 Nov - 11:41 | |
| Merci beaucoup pour vos commentaires !! C'est motivant ! Merci également Ryo, pour le lien. Il est vrai que cette personne déchire grave aux crayons. C'est un résultat que je rêve d'avoir... Faut bosser ! ^^ En attendant, voici un autre portrait. Pour l'instant, j'en suis encore à ça, mais ça va venir !! | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: Mes portraits aux crayons Dim 28 Nov - 19:08 | |
| Oh le dernier c'est mon preferé trés reussi ^^ | |
|
| |
Mango
Nombre de messages : 1385 Localisation : Dans le rythme Date d'inscription : 20/09/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes portraits aux crayons | |
| |
|
| |
| Mes portraits aux crayons | |
|