Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants de l'ILOI

AccueilAccueil  T'chatT'chat  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

.

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

. Empty
MessageSujet: .   . Icon_minitimeMer 29 Déc - 22:19

.

Dernière édition par citizen_artist le Ven 9 Sep - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ukyo

. Empty
MessageSujet: Re: .   . Icon_minitimeMer 29 Déc - 23:17

Waou j'adore ^^ Heu peut être renforcer le mouvement de l'eau aux fenêtre du musée et sinon j'aurais éffacer l'éclair que l'on voit par dessus une branche (quelques centimetre plus haut de 'muséeum" et a gauche)
Invité
Invité

. Empty
MessageSujet: Re: .   . Icon_minitimeJeu 30 Déc - 2:03

o

Dernière édition par citizen_artist le Mer 18 Mar - 6:24, édité 1 fois
Wiwi

Wiwi

. Empty
MessageSujet: Re: .   . Icon_minitimeJeu 30 Déc - 13:44

j'ai une question peut-être un peu idiote mais après avoir vu un peu tes oeuvres, ya que du bleu !? Ca t'as jamais tenté une nouvelle couleur ?
Invité
Invité

. Empty
MessageSujet: Re: .   . Icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:18

o

Dernière édition par citizen_artist le Mer 18 Mar - 6:24, édité 1 fois
Ukyo

. Empty
MessageSujet: Re: .   . Icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:46

Intéressant si c'est pas une expo privé fais moi signe :p
Ki Lyo-Ha

Ki Lyo-Ha

. Empty
MessageSujet: Re: .   . Icon_minitimeVen 31 Déc - 17:52

Iop alors je vais être un peu moins agréable mais c'est pour ton bien.
premièrement y a trop de blur dans ton image, le ciel, les branches des arbres, les chutes d'eau des fenêtres, l'avant plan et la limite entre l'image du museum et celle du tourbillont d'eau et un peu trop visible à mon gout même si la aussi ya du blur à fond.
deuxièmement la perspective, l'image du musée semble être prise en contre plongée tandis que celle du tourbillont en plongée, du coup ça match pas beaucoup et c'est assez perturbant.
troisièmement compo un peu trop symétrique même si le tourbillont est un peu plus sur la gauche. Au niveau du chemin dans ton image, ce que je remarque en premier c'est le tourbillont et l'éclair donc ok pour l'histoire de ton image, la fureur du ciel qui s'abat sur terre, en l'occurence le musée qui va être engloutis sous les eaux.
Mais perso je trouve pas ça très passionnant à regarder, c'est plat c'est flou et un peu trop bleu.

voila désolé d'être aussi sévère mais j'ai tellement vu des images qui en mettent plein la vue ou je suis la à la regarder pour voir les détails et tout.
Moi on m'a appris à faire une image de façon à ce qu'elle raconte une histoire, avoir un chemin dans l'image, les lignes des tiers et chiffre d'or ou encore direction du regard et utilisation de brush net au maximun, l'importance de la lumière, du plein et du vide, etc.
Et c'est ce qui fait qu'une image déboite donc voila, Mango ta dejas donné des liens vers des matte painter de ouf, donc je te conseil de regarder encore et encore et d'essayer de te rapprocher de leurs travail.
Contenu sponsorisé

. Empty
MessageSujet: Re: .   . Icon_minitime

.
Page 1 sur 1